34e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

34e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Merci mille fois au Dieu de l’Amour, au Dieu le Saint-Esprit, pour ses sages inspirations qui ouvrent la voie à la connaissance de la Vraie Église pour atteindre un grand nombre de personnes. Ces derniers temps, il a été possible de réaliser un apostolat très important dans de nombreux pays, grâce aux lumières que le Saint-Esprit a déversées sur l’Action Catholique Palmarienne. Logiquement, ces inspirations proviennent de la Sainte Vierge Marie, la Très Pure Épouse de Dieu le Saint-Esprit. Et comment sait-on qu’elles sont les inspirations de Dieu ? Parce que l’homme est enclin au mal, et que sans le Saint-Esprit, il ne peut faire aucune bonne action. Tout ce qui est bon vient de Dieu et tout ce qui est mauvais est incité par le diable. Lorsque Dieu le Saint-Esprit pousse l’apostolat sur un chemin, le résultat est merveilleux. Que les gens acceptent ou rejettent la vérité est une autre question. Nous présentons au monde la lumière de la Sainte Église Catholique Palmarienne. C’est aux autres d’accepter ou de refuser cette lumière. Nous n’allons pas expliquer comment nous faisons cet apostolat si merveilleux pour l’instant. La raison en est que les ennemis de l’Église pourraient imiter et commencer à faire de même pour nuire à l’Église du Christ. Il est important de se rappeler que Dieu est le Créateur et qu’il crée des idées pour faire le bien pour le salut des âmes. Satan ne peut rien créer, mais il a beaucoup d’expérience pour tromper les hommes et leur mettre de mauvaises idées dans la tête.

  Notre nouvel apostolat connaît un succès particulier en langue anglaise. Jusqu’à présent, nous avons eu une diffusion beaucoup plus importante en langue espagnole. La chute de l’église romaine a été largement causée par l’infiltration de mauvaises habitudes par ceux qui ont infiltré l’église. Aujourd’hui, ils n’ont pas besoin d’infiltrer l’église romaine car elle est déjà complètement corrompue. Maintenant, c’est à la Sainte Église Palmarienne de défaire toutes ces mauvaises habitudes. Comment ? Seul Dieu le sait et seul Dieu peut remédier à cette situation. Souvenons-nous de David et de la façon dont il a vaincu Goliath. Eh bien, la véritable Église du Christ se trouve dans la même situation. L’Église est très, très petite et elle a la grande mission de restaurer la vraie piété et les bonnes mœurs aux multitudes. Et David ramassa une pierre, la lança et tua le géant Goliath. Et comment l’Église Catholique Palmarienne va-t-elle gagner ? Alors, en utilisant pour le Bien ce que le monde utilise pour le mal dans de nombreux cas : le téléphone portable. Nous allons donc lancer une multitude de vérités dans le monde par le biais d’un téléphone portable et faire la guerre au mal. C’est si facile que ça ? Oui. Et comment allons-nous réaliser ce grand apostolat ? C’est un grand secret, mais dans quelques mois, on remarquera une présence très spectaculaire de la Sainte Église Palmarienne dans le monde. Il est également vrai que les ennemis redoubleront leurs méchants rapports contre elle. Cependant, comme le Saint-Esprit guide son Église, nous aurons toujours une longueur d’avance sur eux. 

  Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site:

1.Argentine11.États-Unis21.Kenya
2.Brésil12.Venezuela22.Chili
3.Inde13.Équateur23.Pakistan
4.Mexique14.Bangladesh24.Guatemala
5.Espagne15.Nicaragua25.Paraguay
6.Colombie16.Ukraine26.Cameroun
7.Philippines17.Honduras27.Irak
8.Pérou18.Allemagne28.Italie
9.R. Dominicaine19.Congo – Kinshasa29.Pologne
10.Nigéria20.Bolivie30.El Salvador

  Voici les trois villes dont nous recevons le plus de visites:

  1. Santa María de los Buenos Aires
  2. Santa Fe de Bogotá
  3. Lagos

  L’Argentine reste le pays qui visite le plus notre site web. Plus de 200 000 personnes ont déjà visité ce site si animé pour naviguer. Cependant, pour tant d’entrées sur cette page bénie, nous ne voyons pas beaucoup de fruits. Il y en a, oui, mais pas autant qu’il devrait y en avoir par rapport à tant de visites. Peut-être faut-il quelque chose de spécial pour inciter la conversion. Par exemple, une visite du Pape, Pierre III. Une fois que la pandémie sera terminée et que les restrictions seront levées, nous allons inviter le Vrai Pape à bénir l’Argentine par une visite. Ce serait une grande réparation à Dieu pour ce qui se passe aujourd’hui dans l’église romaine, dirigée par un antipape. En Argentine, nous entendons beaucoup parler des scandales des prêtres et des religieuses de l’église romaine. Cela ne devrait pas vraiment être surprenant, puisque cela a été expliqué lors des Apparitions de la Vierge au Palmar de Troya. Comme il y avait beaucoup de prêtres corrompus dans l’église romaine, le Saint-Esprit a inspiré la fondation de l’Ordre des Carmes de la Sainte Face au Palmar de Troya pour sauver l’Eglise et pour avoir un lieu de refuge pour ceux qui étaient vraiment dévoués à Jésus, Marie et Joseph. Bien qu’ils attaquent l’Église Palmarienne pour n’importe quelle bêtise, regardez ce qui s’est passé à Rome, et vous verrez que l’Église Catholique Palmarienne n’est pas tombée dans ces scandales. Et à ceux qui nous insultent, nous disons : regardez dans un miroir et considérez vos propres péchés dégoûtants avant de nous jeter des pierres. 

  Comme les journalistes et les youtubers sont inintelligents ! Comment ne peuvent-ils pas se rendre compte qu’ils sont utilisés à des fins perverses par la mafia anti-palmarienne ? Bien sûr, la mafia anti-palmarienne est un groupe d’ex-membres de l’Église Catholique Palmarienne, qui ont pris des habitudes dépravées, et ont été expulsés de la véritable Église du Christ. Et parce qu’ils savent parfaitement dans leur cœur que l’Église Palmarienne est une grande vérité, ils souffrent terriblement dans leur conscience du mode de vie qu’ils mènent actuellement. C’est une petite mafia dont le diable profite pour nuire à l’Église du Christ. Ils se font passer pour des pauvres, maltraités par notre Église et gagnent ainsi la sympathie des personnes qui les écoutent. Il faut dire qu’ils sont très astucieux et que tout journaliste ou youtuber à la recherche d’informations sur l’Église Palmarienne les trouvera immédiatement à sa disposition. Quelles personnes merveilleuses ! diront les journalistes. C’est bon d’avoir ces gens pour nous aider. Mais attention, vous ne voyez pas que vous êtes manipulés par cette mafia anti-palmarienne. L’un des principaux chefs est un Péruvien qui vit en Irlande. Il vit à Wexford pour être plus précis. Nous ne dirons pas son nom cette fois-ci, ni celui des autres grands chefs de cette mafia, mais qu’ils sachent que Dieu est Grand, Puissant et qu’il les achèvera tous tôt ou tard. Qu’ils tremblent devant Dieu, le Dieu Tout-puissant et Juste ! Une fois de plus, nous disons à ceux qui cherchent des informations auprès de la Sainte Église Palmarienne : ne demandez pas d’informations à ceux qui ont été expulsés de l’Église pour comportement scandaleux. Lisez les lettres de Sa Sainteté le Pape Pierre III sur notre site web, www.eglisepalmarienne.org et vous verrez la sainteté de l’Église Catholique Palmarienne.

  Toutes les informations utiles contenues dans notre site sont suffisantes pour arriver à la conclusion claire et absolue que l’Église Palmarienne est la Véritable Église du Christ. Dieu, aussi Grand et Sage comme Il est, ne vous demande pas d’accepter cette vérité sans recevoir d’abord la preuve qu’il s’agit de la Véritable Église. Il a disposé que ceux qui veulent vivre et mourir dans son Église doivent demander humblement à la Sainte Vierge Marie des signes et des lumières afin qu’ils puissent accepter avec paix qu’ils ont trouvé l’Église du Christ. Il n’est pas nécessaire de parler à qui que ce soit, mais de se tourner vers la Mère de Dieu, de demander la lumière et vous la recevrez en abondance. Il n’y a rien de plus facile. Personne ne peut dire qu’il est impossible de savoir où se trouve la vérité. Il s’agit de consulter la Mère de la Vérité, notre Mère Céleste, la Très Sainte Vierge. C’est Elle qui est apparue au Palmar de Troya pour donner une continuité à l’Église Catholique. Rome étant pourrie, il n’y avait pas d’autre choix que d’emmener l’Église ailleurs.

  L’un des meilleurs signes de la véracité de l’Église Palmarienne est la paix que l’on ressent à la lecture de ses publications. Si vous les lisez avec de mauvaises intentions, vous ne trouverez logiquement pas la paix, mais une agitation intérieure. Avec de bonnes dispositions pour connaître la vérité, les publications palmariennes transmettent cette paix qui confirme que ce qui est lu vient de Dieu.