35e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

35e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Dans ce rapport, nous allons remercier ceux qui nous aident tant par leurs commentaires encourageants sur les différents sites Internet. Nous allons nous adresser à ceux qui ne sont pas membres de la Sainte Église Palmarienne, mais qui voient clairement le bon travail que nous faisons. Par exemple, notre vidéo « La Gloire de l’Église » a reçu de très beaux commentaires, comme celui-ci : « Je viens de regarder la vidéo. Superbe ! Merveilleuse ! Charmante ! » Il est impossible de la regarder et de ne pas être en feu d’amour et de dévotion ! Où ai-je été pendant tant d’années loin d’une telle beauté et d’une telle somptuosité ! Merci à tous de l’avoir partagée ! »

Nous pensons que les mauvais commentaires sont bien plus nombreux que les bons. Ces commentaires sont supprimés car ils sont indignes d’être publiés. Ceux qui écrivent ces vilains commentaires devraient donc savoir qu’ils perdent leur temps. Nous parlons en particulier de YouTube, où nous avons plus d’une centaine de vidéos publiées dans dix langues différentes. Notre chaîne YouTube propose des vidéos de haute qualité où nous enseignons les valeurs spirituelles de la véritable Église du Christ. Ensuite vous devez visiter notre site web pour apprendre la Doctrine Catholique authentique et connaître les Messages Célestes du Palmar de Troya.

Voici d’autres commentaires que des personnes sincères ont écrits : « Passionnant, Merveilleux ! Je vous exprime ma gratitude pour avoir partagé ce trésor audiovisuel : Vive le Pape Grégoire XVII, vive le Pape Pierre II, vive le Pape Pierre III, vive la Très Sainte Église Palmarienne !

Lorsque nous parlons parfois des ennemis de l’Église, c’est pour aider chacun à se rendre compte qu’il existe des personnes mal intentionnées qui travaillent contre la véritable Église. Cependant, le Pape, Sa Sainteté Pierre III, est tout à fait disposé à pardonner à tous ceux qui se repentent vraiment et veulent se réconcilier avec Dieu et atteindre le salut éternel. Les enseignements du Christ sont valables pour toujours. Aimez votre prochain et pardonnez à vos ennemis. Nous ne cherchons pas à vaincre ceux qui nous persécutent, mais nous voulons qu’ils se convertissent et sauvent leur âme pour se réjouir éternellement au Ciel avec le Christ et Marie. Il n’est jamais trop tard pour se mettre en règle avec Dieu.

Une autre personne, qui a écrit un commentaire sur une autre vidéo sur YouTube, a déclaré ce qui suit : « Le bien que la Sainte Église Palmarienne fait pour le monde est incalculable. C’est un privilège de pouvoir apprécier les vidéos, pleines de solennité, de respect de la Tradition et d’Amour de Dieu ».

Puis un autre a commenté : « Quelles belles œuvres d’art ! C’est magnifique. Et la musique de fond est très émouvante et solennelle, tout comme ces peintures ».

Ils ne mentent pas. Ils savent ce qu’ils écrivent et ils savent que leurs mots seront vus par de nombreuses personnes. Nous invitons ceux qui souhaitent connaître plus profondément l’Église Catholique Palmarienne à méditer sur ces bons commentaires et à ne pas se laisser emporter par la multitude de personnes négatives qui parlent pour le plaisir de parler sans avoir fait leur propre examen des événements surnaturels qui se sont déroulés sur le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya.

Les jours passent et de plus en plus, des milliers et des milliers de personnes découvrent l’existence de la Sainte Église Palmarienne. Des milliers de personnes rejettent, certaines croient et peu embrassent la Vraie Foi Catholique de toujours. Et que gagneront ces quelques personnes ? Eh bien, tous leurs péchés seront pardonnés. Et la peine temporelle due à ces péchés sera effacée pour toujours s’ils reçoivent le Saint Sacrement du Baptême. Nous rappelons qu’en 1982, le 30 juillet pour être exact, le Grand Pape Grégoire XVII a retiré à tous les évêques et prêtres en dehors de l’Église Catholique Palmarienne le pouvoir d’administrer tout Sacrement. Cela signifie que depuis cette date de 1982, en dehors de la Sainte Église Palmarienne, aucun Sacrement n’a été administré. Aucun baptême n’a été valide depuis lors. Pour être baptisé, il est obligatoire d’appartenir à la Sainte Église Palmarienne et de recevoir les Saints Sacrements des Évêques Palmariens.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en évidence.

1.Argentine11.États-Unis21.Kenya
2.Brésil12.Venezuela22.Paraguay
3.Inde13.Équateur23.Guatemala
4.Mexique14.Bangladesh24.Chili
5.Espagne15.Nicaragua25.Pakistan
6.Colombie16.Ukraine26.Irak
7.Philippines17.Honduras27.Cameroun
8.Pérou18.Bolivie28.Italie
9.R. Dominicaine19.Allemagne29.El Salvador
10.Nigéria20.Congo – Kinshasa30.Pologne

Voici les dix villes dont nous recevons le plus de visites :

1. Santa María de los Buenos Aires.

2. Santa Fe de Bogotá.

3. Lagos.

4. Santo Domingo.

5. Cordoue.

6. Ville de Mexique.

7. Madrid.

8. São Paulo.

9. Quezon City.

10. Managua.

Pour ceux qui s’intéressent de près à l’Église Catholique Palmarienne et surtout pour ceux qui ont foi en Elle, nous avons créé un groupe Facebook appelé « Enfants de Notre Mère du Palmar Couronnée ». Il y aura des publications en espagnol, en anglais et en portugais. Ce groupe a pour mission de promouvoir la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie sous le doux titre de Notre Mère du Palmar Couronné. Que ce groupe serve à gagner de nombreuses âmes au Christ et à Marie, et les conduise à la véritable Église, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne ! Qu’il serve aussi à faire reconnaître massivement Sa Sainteté le Pape Pierre III comme le véritable Vicaire du Christ sur Terre !

https://www.facebook.com/groups/3117633868473233

Le 8 décembre, cela fera 3 ans que le site officiel de l’Église Catholique Palmarienne a été lancé. Le paradis est ouvert à tous ; mais pour y entrer, quelqu’un doit montrer le meilleur moyen d’y accéder. Telle est la mission de l’Église Palmarienne : ouvrir les yeux de tant de personnes trompées par le diable et le monde et enseigner les vérités chrétiennes. Celui qui a découvert notre site web a trouvé un trésor. Il faut maintenant s’envelopper de cette très belle doctrine pour que l’âme puisse atteindre la paix divine en l’étudiant. Que ce soit le signe que c’est l’œuvre de Dieu ! La paix que procure la lecture de ses publications.