42e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

42e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Vive la Sainte Face !

La principale dévotion de la Sainte Église Catholique Palmarienne, selon le Catéchisme Palmarien, est la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ. C’est pourquoi, dans notre Ordre Religieux des Carmes de la Sainte Face, la réponse donnée aux ordres du Pape est toujours : Vive la Sainte Face ! Par cette réponse, l’obéissance à Dieu est proclamée à travers les ordres du Saint-Père qui représente le Christ sur terre. La Morale Palmarienne exige que les Prêtres prêchent avant tout le Christ crucifié. En prêchant le Christ crucifié, nous apprenons aux fidèles à aimer et à réparer la Sainte Face de Jésus si outragée le jour de sa Passion et de sa Mort. Pour mieux comprendre la dévotion à la Sainte Face et sa grande importance, lis les Messages Célestes donnés au Palmar sur la Sainte Face sur notre site web. Tu découvriras une lecture très précieuse, magnifiquement préparée.

Nous avons pu augmenter considérablement le nombre de fichiers audio sur notre site web, notamment en espagnol. Ainsi, les aveugles et ceux qui ne savent pas lire peuvent profiter de cette possibilité pour connaître la véritable Église du Christ. De nombreuses personnes trouvent également plus facile d’écouter un document audio que de lire. Le mois prochain, avec l’aide de Dieu, nous augmenterons le nombre de fichiers audio publiés dans d’autres langues.

Le 15 mai dernier, Sa Sainteté le Pape Pierre III, en union avec tous les Évêques Palmariens, a consacré le monde au Saint-Esprit. Cette cérémonie a eu lieu au Saint-Siège Palmarien, en présence d’un bon nombre de fidèles venus d’autres pays pour ce grand événement. Une sainte, Concepción Cabrera Arias, a prophétisé sur cette Consécration au Saint-Esprit : « Un jour non lointain, au centre de mon Église, le Pape, réalisera la consécration du monde au Saint-Esprit, et les grâces spéciales de l’Esprit divin seront déversées sur l’heureux Pape qui le fera. Depuis longtemps, J’ai initié ce désir qui est le mien de consacrer l’univers à l’Esprit divin afin qu’une seconde Pentecôte soit déversée sur la terre ». Sur la chaîne YouTube de l’Église Palmarienne, une vidéo a été publiée avec tous les événements liés à la consécration : https://youtu.be/GzDENUKA5Do.

Sa Sainteté le Pape Pierre III a effectué un voyage apostolique en Allemagne, en Suisse et en Autriche fin mai et début juin. Ce voyage a été une grande injection spirituelle pour les fidèles de ces pays et pour les fidèles d’autres pays qui sont venus voir Sa Sainteté en cette occasion très spéciale. A l’occasion de sa visite en Suisse, le Saint-Père a inauguré une nouvelle Chapelle Palmarienne.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Cette fois, il n’y a pas de changement dans l’ordre des pays par rapport au mois dernier.

1.Argentine11.États-Unis21.Paraguay
2.Brésil12.Venezuela22.Guatemala
3.Mexique13.Équateur23.Congo Kinshasa
4.Inde14.Ukraine24.Irak
5.Colombie15.Bolivie25.Ouganda
6.Espagne16.Bangladesh26.Italie
7.R. Dominicaine17.Nicaragua27.Chili
8.Pérou18.Honduras28.El Salvador
9.Philippines19.Allemagne29.Cameroun
10.Nigeria20.Kenya30.Pologne

Voici la liste des douze pays ayant enregistré le plus grand nombre de vues sur notre chaîne YouTube au cours des 28 derniers jours. L’ordre des pays dans cette liste change continuellement.

1.Mexique5.Inde9.Bolivie
2.Argentine6.Pérou10.Espagne
3.Indonésie7.Ukraine11.Guatemala
4.Colombie8.Équateur12.R. Dominicaine

Il est tout à fait remarquable que l’Église Catholique Palmarienne conserve une dévotion traditionnelle à la Sainte Eucharistie. En Irlande, en 1932, un million de personnes se sont rassemblées pour un Congrès Eucharistique. Malgré le fait que les transports étaient très arriérés par rapport à aujourd’hui, de nombreuses personnes ont fait des sacrifices en parcourant de longues distances pour assister à ce Congrès. Combien de personnes ont voyagé en bateau pour se rendre en Irlande ! Combien ont dû voyager dans des conditions très inconfortables ! Pourtant, ils sont arrivés à Dublin, pour rendre gloire à Dieu et à la Sainte Eucharistie. Pour ceux qui assistent au culte divin dans la Sainte Église Palmarienne, regarder les vidéos de ce congrès montre clairement que l’Église Palmarienne suit la Sainte Tradition. Il serait très efficace de rechercher des vidéos des Congrès Eucharistiques du siècle dernier et de voir avec quelle dévotion les fidèles y assistaient. Et on verrait aussi comment ils s’habillaient selon les lois de la décence chrétienne. Les hymnes chantés lors de ces congrès sont encore chantés aujourd’hui dans l’Église Catholique Palmarienne. L’Eucharistie est le Dieu vivant sur terre, il est donc nécessaire d’être habillé très décemment dans les églises. L’église romaine n’est plus la véritable église du Christ. En regardant de près ceux qui entrent, on se rend compte que la foi de nos ancêtres n’existe pas dans ces lieux. Une personne qui va se présenter devant Dieu présent dans l’Eucharistie doit s’habiller le mieux possible, le plus respectueusement possible, et ne pas porter de vêtements provocants et scandaleux.

Il est temps de se réveiller, il est temps d’analyser ce qui se passe dans les églises en dehors de l’Église Palmarienne. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous suivez l’erreur, la tromperie, une apparence de bien mais pleine de poison. Le poison des fausses doctrines, des doctrines beaucoup plus faciles à suivre et à respecter que la doctrine de la véritable Église du Christ. Le Christ n’accepte pas le divorce, ni la contraception, et les impuretés qui abondent sur la terre lui répugnent terriblement. Et on pourrait écrire un livre et il ne serait même pas possible de nommer les nombreux péchés qui offensent terriblement Dieu et qui sont admis par les fausses églises. Suivre ce qui est facile peut rendre cette vie plus confortable, mais elle sera payée au purgatoire ou en enfer si l’on ne se repent pas de ses péchés. Embrasser la croix que le Christ donne à chacun d’entre nous et Le suivre, est le seul chemin qui mène au Ciel pour jouir du bonheur éternel. Et pour atteindre le Ciel avec certitude, le Christ nous a donné un guide, et ce guide est Marie, sa Très Sainte Mère. Embrassez ce doux chemin du salut éternel en aimant intensément la Divine Vierge Marie.