45e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

45e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Ce qui est vital pour découvrir la vérité sur la véritable Église, c’est de croire la vérité. Une des vérités est ce qui suit : Clémente Domínguez y Gomez, aujourd’hui le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand, recevait des Messages Célestes. Beaucoup disent que cela ne peut pas être vrai parce qu’il était un pécheur. Mais c’est une raison de plus pour croire qu’il pouvait recevoir des Messages du Ciel, car c’était lui-même qui était corrigé par le Ciel. Les saints n’auraient pas besoin de recevoir autant de messages. Les messages sont destinés à la conversion des pécheurs, et comme le monde est plein de pécheurs, Dieu a choisi l’un d’entre eux pour toucher son cœur et celui de beaucoup d’autres. Si le Ciel choisit un grand pécheur et que ce pécheur fait beaucoup de prière et de pénitence, c’est un grand exemple pour tous. Ceux d’entre nous qui l’ont bien connu peuvent confirmer qu’il était un homme de prière, et personne ne peut lui enlever ce titre. Il passait de longues nuits à prier, son chapelet à la main. Et il priait beaucoup. Il était aveugle. Il ne pouvait rien lire ni voir. Demandez à tous ceux qui ont vécu avec lui et ils diront tous qu’il était toujours en prière. Personne ne peut lui enlever cela. C’était un homme de prière et de pénitence. C’est pourquoi il est devenu un saint exceptionnel. Comme il a dû être difficile pour lui de mériter ce titre ! Comme il a été difficile pour lui d’arrêter de fumer, d’autant plus qu’il était aveugle et que fumer était une grande distraction pour lui !

     Que ceux qui ont de grands péchés regardent Saint Grégoire XVII, et admirent comment Dieu l’a sorti de la vie de péché et l’a façonné pendant de nombreuses années pour que l’Église reconnaisse sa vie de sainteté et le canonise. Voyez comment St. Augustin s’est converti. N’étant pas marié, il a eu un fils. Il était un grand pécheur, mais Dieu l’a appelé à faire de grandes choses pour Lui. L’important est de terminer la vie d’une manière sainte ; notre salut éternel en dépend. Saint Augustin n’est qu’un exemple. Regardez aussi le grand Apôtre Saint Paul, qui, avant sa conversion, a mené une vie consacrée à la persécution des chrétiens. Le Christ, Dieu Tout-puissant, lui est apparu sur le chemin de Damas et lui a donné l’occasion de se convertir. Saint Paul s’est humilié et non seulement il s’est converti, mais comme Saint Grégoire XVII, il s’est donné entièrement à faire pénitence pour ses péchés et il est devenu un Apôtre extraordinaire de l’Église. Ceux qui ont commis les péchés les plus répugnants sont souvent les premiers à accuser les autres, n’est-ce pas ? Ou bien Jésus s’est-il trompé dans l’Évangile lorsqu’il a dit aux Juifs qui voulaient lapider la femme adultère : « Que celui qui est sans péché parmi vous jette le premier la pierre contre elle » ?

     Depuis le lancement de ce site web il y a 45 mois, le site a été ouvert dans tous les pays du monde, sauf en Corée du Nord. Mais Dieu est grand et son Église Catholique Palmarienne est pour tous les peuples et tous les pays. Nous ne doutons pas qu’un jour prochain, les Nord-Coréens verront aussi les publications Palmariennes. En outre, nous avons des publications en coréen.

     Nous modifions continuellement le site web afin de l’améliorer à bien des égards. Il y a maintenant beaucoup plus de fichiers audio pour ceux qui veulent écouter au lieu de lire. Nous avons mis en ligne un certain nombre de nouvelles photos, notamment sur la page consacrée aux missions palmariennes dans le monde. Il y a de belles photos de nos Chapelles dispersées dans de nombreux pays. Nous avons également mis en ligne les vidéos les plus récentes. Nous sommes également très reconnaissants à ceux qui passent de longues heures à embellir le site web et à ceux qui réalisent les vidéos et les fichiers audio. Dieu merci, nous bénéficions de plus d’aide de personnes très compétentes pour le travail technique. Tous collaborent en raison de leur amour pour Dieu et pour la Très Sainte Vierge et pour voir le triomphe prochain de la Sainte Église Palmarienne. Nous espérons pouvoir bientôt montrer certains de ces progrès.

     Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en surbrillance.

1.Argentine11.Venezuela21.Allemagne
2.Brésil 12.États-Unis 22.Paraguay
3.Mexique13.Équateur23.Guatemala
4.Colombie14.Ukraine24.Congo Kinshasa
5.Inde15.Bolivie25.Italie
6.Espagne16.Nicaragua26.Indonésie
7.R. Dominicaine17.Bangladesch27.Chi
8.Pérou18.Kenya28.Irak
9.Nigeria19.Honduras29.El Salvador
10.Philippines 20.Ouganda30.Pologne

     Nos vidéos sur YouTube ont de plus en plus de succès, elles sont de plus en plus regardées. Cette œuvre de Dieu se répand à pas de géant, plus que jamais auparavant. Non pas parce que nous faisons plus d’efforts pour être vus, mais parce que Dieu veut que le monde connaisse sa véritable Église. Et puisque c’est Dieu Tout-puissant lui-même qui le veut, rien ni personne ne peut l’empêcher. Il n’est pas surprenant que nous recevions parfois de mauvais commentaires ; cela n’a pas d’importance : l’important est que notre existence soit connue dans le monde, et alors Dieu renversera la situation, et sa Sainte Église sera victorieuse.

     Certaines personnes, ennemies de la Sainte Église Palmarienne, attendent toujours de discréditer le Vrai Pape, Sa Sainteté Pierre III, et ne manquent aucune occasion d’introduire des mensonges afin de nuire à ses bonnes œuvres. Qu’ils n’oublient pas que le Pape a de nombreux Anges pour le défendre ! Alors, les Anges de Dieu vont-ils permettre aux personnes mal intentionnées de vaincre l’Église ? Certainement pas. Le monde serait très différent si les gens aimaient les Anges, s’ils vivaient la réalité que les Anges sont placés par Dieu pour les protéger et les aider à se sauver. Chaque jour, notre Ange Gardien nous défend, nous aide contre les pièges des mauvais anges. Nous savons par le catéchisme palmarien que chaque être humain, dès sa conception, a au moins un Ange Gardien qui lui est attribué par Dieu. Nous savons aussi par le même catéchisme que tout homme, dès sa conception, a au moins un démon tentateur qui lui est attribué par les esprits infernaux, par permission divine. La mission de ces mauvais anges ou esprits infernaux est de rechercher la damnation éternelle des âmes. Les esprits infernaux haïssent Dieu et détestent ceux qui l’aiment. 

     C’est pourquoi on a toujours enseigné aux enfants la prière à l’Ange Gardien, afin que le chrétien puisse invoquer celui que Dieu a désigné comme compagnon et protecteur pour la vie : « Bonjour (bonsoir) mon bon Ange, c’est a vous que je me recommande ; vous m’avez gardé la nuit (le jour), gardez-moi le jour (la nuit), s’il vous plaît, sans danger, sans malheur, sans jamais offenser mon Dieu ».

     De même, tout chrétien devrait avoir la sainte habitude de prier Saint Michel Archange, qui est le Prince de toutes les milices célestes. La prière à Saint Michel Archange se trouve sur notre site web, où nous avons un beau livre de prières que l’on peut télécharger et imprimer. Une vie sans prière est une vie condamnée à la sécheresse et à la misère spirituelle. En revanche, ceux qui prennent le temps de prier ressentiront une plus grande paix et une plus grande prospérité spirituelle. La prière est la solution à tous nos problèmes et besoins.