Informations pour ceux qui visitent la Cathédrale – Iglesia Catolica Palmariana

Informations pour ceux qui visitent la Cathédrale

26 novembre 2023.

Pour éviter les foules, les visites de la Basilique de Notre Mère du Palmar Couronnée ne sont autorisées que du lundi au samedi, les jours non fériés, de 10h 00 à 12h 30.  Il est toujours nécessaire d’être habillé décemment et de prévenir à l’avance sur le Site Officiel de l’Église ocsficp@gmail.com, afin qu’un Prêtre puisse s’occuper des personnes intéressées le jour de la visite.

On peut assister aux processions solennelles des pèlerinages internationaux :

A) Le 1er janvier, FÊTE PRINCIPALE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

B) Les jours de la Semaine Sainte Palmarienne, du 20 mars au 26 mars inclus.

C) Le 16 juillet, FÊTE PRINCIPALE DE NOTRE MÈRE DU PALMAR COURONNÉE, REINE DU CARMEL ET PATRONNE UNIVERSELLE.

D) Le 12 octobre, FÊTE DE NOTRE MÈRE DU PALMAR COURONNÉE, ILLUMINATRICE DES SAINTS CONSEILS PALMARIENS.

L’entrée, qui est gratuite, se fera entre 20h 30 et 21h 00.

Il ne faut pas oublier de s’habiller selon les normes qui sont très clairement expliquées sur notre page Web dans les Normes de la Décence Chrétienne Palmarienne. Si on est religieux ou prêtre il faut venir avec la soutane obligatoire y si on est religieuse, avec l’habit de son ordre.

L’Église Palmarienne n’exige pas de paiement pour entrer dans les Terres sacrées ni pour entrer dans la Cathédrale. On peut demander des brochures, des images saintes et des petits livres pour prier le Saint Chapelet Pénitentiel, qui seront donnés gratuitement.

Les membres de la Sainte Église Palmarienne s’habillent de l’habit des Tertiaires Carmélites lorsqu’ils se rendent au Saint-Siège Palmarien, une pétition spéciale du Ciel dans les Apparitions célestes d’El Palmar de Troya. Cette norme s’adresse exclusivement aux fidèles palmariens et s’applique uniquement lorsqu’ils se rendent dans ce lieu sacré.