Informations pour ceux qui visitent la Cathédrale – Iglesia Catolica Palmariana

Informations pour ceux qui visitent la Cathédrale

18 septembre 2021.

Vous pouvez visiter la Cathédrale du lundi au vendredi. Vous pouvez y entrer entre 17h30 et 18h pour assister à la Sainte Messe et ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez participer à la Procession Eucharistique.

Certains jours fériés, il ne sera pas possible de venir, pour éviter les foules.

Le port du masque est obligatoire.

Si vous souhaitez venir, veuillez nous en informer à l’avance par e-mail, ocsficp@gmail.com afin que nous puissions tout organiser et prévenir le portier à l’entrée principale.

Il ne faut pas oublier de s’habiller selon les normes qui sont très clairement expliquées sur notre page Web dans les Normes de la Décence Chrétienne Palmarienne. Si on est religieux ou prêtre il faut venir avec la soutane obligatoire y si on est religieuse, avec l’habit de son ordre.

Le lien vers ce fichier se trouve sur la page principale dans la section consacrée aux principaux pèlerinages. Cliquez là-dessus et vous trouverez une explication claire sur les vêtements requis.

L’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne croit et défend la doctrine de tous les temps sur la Véritable Présence du Christ et de Marie dans l’Eucharistie; par conséquent, nous attendons des visiteurs le respect dû à Leurs Divines Majestés présentes dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. De plus, nous demandons aux visiteurs de s’agenouiller pendant la Messe, à moins que leur état de santé ne l’empêche.

Nous continuons les Saintes Coutumes Traditionnelles selon lesquelles les hommes et les femmes doivent être séparés dans l’Église. En entrant dans la Cathédrale, les hommes prendront place à gauche et les femmes à droite.

L’Église Palmarienne n’exige pas de paiement pour entrer dans les Terres sacrées ni pour entrer dans la Cathédrale.

On peut demander des brochures, des images saintes et des petits livres pour prier le Saint Chapelet Pénitentiel, qui seront donnés gratuitement.

Il est interdit de prendre des photos à l’intérieur de la Cathédrale.

Seuls les membres de la Sainte Église Palmarienne peuvent recevoir le Saint Sacrement de Communion lorsqu’il est administré à la Sainte Messe.

Les membres de la Sainte Église Palmarienne s’habillent de l’habit des Tertiaires Carmélites lorsqu’ils se rendent au Saint-Siège Palmarien, une pétition spéciale du Ciel dans les Apparitions célestes d’El Palmar de Troya. Cette norme s’adresse exclusivement aux fidèles palmariens et s’applique uniquement lorsqu’ils se rendent dans ce lieu sacré.