Sa Sainteté le Pape Pierre III
Sa Sainteté le Pape Pierre III, De Glória Ecclésiæ. (Du 22-04-2016 jusqu’à présent) Dans le siècle, Markus Josef Odermatt, plus tard, Évêque Père Elisais Marie. Il est né à Stans, dans le Nidwald, en Suisse. Il est issu de Saint-Nicolas de Flüe, un ermite du XVe siècle vénéré en Suisse comme le Père de son Pays, nourri pendant vingt ans uniquement de la Sainte Communion et qui a réussi à libérer son pays d’une guerre civile désastreuse et a miraculeusement aidé La Suisse de rester en dehors des Première et Seconde Guerres mondiales. Le Drapeau du Canton de Nidwald illustre l’emblème Papal des Clés du Royaume des Cieux en l’honneur de son patron, l’Apôtre Saint Pierre. L’Évêque Elisais Marie, a rejoint l’Ordre des Carmélites de la Sainte-Face en 1985 et a été missionnaire en Amérique du Sud pendant dix-huit ans. Il a été Secrétaire d’État pendant près de 5 ans, de 2011 à 2016.
Le Pape Pierre III a maintenu le nouveau Calendrier de la Semaine Sainte Palmarienne, qui tous les ans commencera le 20 mars et finira le 27 mars avec la Commémoration du Dimanche de la Résurrection, donc le 25 mars, le jour de la mort de Notre Seigneur Jésus-Christ, sera toujours en Commémoration du Vendredi Saint, indépendamment du jour de la semaine où il tombe. Dans un monde d’apostasie générale, Sa Sainteté le Pape Pierre III, en tant que Bon Pasteur des âmes, à travers ses Lettres Apostoliques, défend et proclame courageusement la Doctrine et la Morale Sacro-Sainte, combattant ainsi l’erreur et toute autre dégénérescence morale.
En tant que Chef de l’Église Catholique Palmarienne, Sa Sainteté le Pape Pierre III suit avec énergie la coutume de l’Église Catholique de demander aux Évêques de célébrer le plus grand nombre possible de Saintes Messes. Tous les Évêques et même le Pape lui-même consacrent plusieurs heures de la journée à renouveler le Sacrifice du Christ et de Marie sur le Calvaire. De cette façon, par le Saint Sacrifice de la Messe, Dieu répand d’abondantes Grâces sur l’Église Catholique Palmarienne et sur le monde entier.
Sa Sainteté le Pape Pierre III, dans son effort implacable pour apporter la Parole de Dieu au monde entier, a autorisé la création d’un site web multilingue. Cette œuvre grandiose a été dévoilée au public le 8 décembre 2018 et est devenue un outil très important pour la propagation de la foi palmarienne. Il s’agit d’un travail fait avec beaucoup de professionnalisme, ce qui a également abouti à une belle présentation. Sur ce site vous trouverez de nombreuses publications doctrinales et historiques qui expliquent en détail comment a commencé la grande œuvre de la Très Sainte Vierge Marie au Palmar de Troya, Espagne, depuis les Premières Apparitions le 30 mars 1968. Le 2 février 2019, la première vidéo officielle de l’Église Catholique Palmarienne a été publiée sur YouTube. En peu de temps, l’Église Catholique Palmarienne était déjà visible sur les principaux réseaux sociaux avec plusieurs comptes officiels et dans plusieurs langues. Grâce à cet apostolat du site web et des réseaux sociaux, des millions de personnes ont appris à connaître l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne et son Pape, Sa Sainteté le Pape Pierre III.
Compte tenu du fait que la Très Sainte Vierge Marie dans ses messages célestes a demandé aux gens de s’habiller avec plus de décence et d’éviter les vêtements scandaleux si communs aujourd’hui, Sa Sainteté le Pape Pierre III a rédigé une Lettre Apostolique de 100 pages pour bien expliquer ce sujet en détail et enseigner ce que l’église romaine enseignait à travers l’histoire, mais ne le fait plus aujourd’hui. Au contraire, elle permet à toutes les personnes habillées de manière scandaleuse d’entrer dans la maison de Dieu. Outre cette Lettre Apostolique, Sa Sainteté le Pape Pierre III a soutenu l’organisation ‘Filles de Marie, Marie nous appelle’, qui est une organisation de jeunes palmariennes qui publient sur les réseaux sociaux des images et des vidéos pour enseigner aux femmes et aux filles à s’habiller avec décence et en même temps avec élégance, mais surtout à aimer et à imiter la Très Sainte Vierge Marie dans la façon de s’habiller et de pratiquer les vertus chrétiennes.
L’engagement du Pontife Palmarien pour encourager les vocations religieuses a été infatigable, prêchant beaucoup sur ce sujet et publiant des Lettres Apostoliques à cette fin. Son travail a porté beaucoup de fruits puisque le Couvent des Religieuses s’est enrichi d’un bon pourcentage de jeunes femmes ayant une vocation religieuse. Bien que l’Église Catholique Palmarienne soit très réduite en nombre de fidèles, il ne manque jamais de nouvelles vocations pour la vie Sacerdotale. À cette fin, Sa Sainteté a placé des professeurs sages et prudents pour guider et enseigner la doctrine palmarienne aux futurs Prêtres et Évêques Palmariens.
L’enseignement des fidèles palmariens a été un de ses grands désirs et c’est pourquoi il a ordonné aux Évêques de donner des cours de Catéchisme chaque dimanche au Palmar de Troya. Ce Catéchisme est ensuite envoyé à tous les endroits où il y a des fidèles palmariens et traduit dans d’autres langues. En outre, Sa Sainteté encourage beaucoup les Évêques missionnaires à prêcher aux fidèles.
L’un de ses plus grands intérêts a été l’enseignement des jeunes palmariens, pour cela il compte sur les Religieuses Palmariennes qui leur enseignent le Catéchisme et certains travaux pratiques comme la couture, etc.
Inculquer la foi catholique aux enfants est une grande préoccupation pour le Pontife Palmarien, car cela permet d’éviter que les enfants ne soient corrompus par les coutumes perverses qui existent dans le monde d’aujourd’hui. Les enfants palmariens aiment beaucoup le Saint-Père et sont très heureux d’être en sa présence. Tout cela est clairement démontré dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
L’embellissement de la Basilique-Cathédrale de Notre Mère du Palmar Couronnée a toujours été considéré comme quelque chose d’une grande importance pour l’Église Catholique Palmarienne. Les Papes de l’Église Palmarienne ont toujours cherché à ce que cette Cathédrale, dont la construction a été demandée par le Ciel, soit aussi glorieuse que possible. Le Pape Pierre III continue ce travail avec un dévouement total, et les fidèles palmariens aident toujours, par leurs aumônes généreuses, à l’accomplissement de ce mandat céleste.
La dévotion à la Sainte Eucharistie est principale dans l’Église Catholique Palmarienne, et pour cette fin le Pape commande qu’il y ait tous les jours une Procession Eucharistique dans la Basilique-Cathédrale de Notre Mère du Palmar Couronnée, et dans les Chapelles Palmariennes où on ne peut pas faire une Procession Eucharistique, il demande qu’ils fassent fréquemment la Bénédiction du Très Saint Sacrement. Le Souverain Pontife Palmarien a également organisé plusieurs Congrès Eucharistiques.
L’amour du Pape Pierre III pour la Très Sainte Vierge Marie est bien évident par le contenu de ses Lettres Apostoliques et dans beaucoup d’autres publications palmariennes. On voit cet amour dans son engagement à obtenir des images magnifiques pour le Culte Divin et dans l’ornement de celles-ci. Son dévouement et sa dévotion à la Mère de Dieu sont incontestables, et sa foi et sa confiance en Elle sont inébranlables. De nombreux beaux chants à la Très Sainte Vierge Marie ont été introduits dans l’Église Palmarienne par sa motivation.
De même, l’amour et le dévouement de ce Pape pour augmenter et promouvoir la dévotion à Saint Joseph a été très important pour l’Église. Avec de beaux chants et de nombreuses prières, l’Église Palmarienne est devenue une Église avec des dévotions abondantes et tous les fidèles aiment intensément le Très Saint Joseph, imitant l’amour que Sa Sainteté a pour ce grand protecteur de l’Ordre des Carmes de la Sainte Face en compagnie de Jésus et de Marie.
Sa Sainteté le Pape Pierre III favorise aussi beaucoup les pauvres palmariens et aussi les non palmariens de très différentes manières. L’Action Catholique Palmarienne fait des collectes et recueille de l’argent pour envoyer en Afrique et dans d’autres pays où il y a des fidèles palmariens et ainsi aider au projet ‘Nourriture pour les pauvres’.
Vidéos du Pape Pierre III
Voyages Apostoliques de Sa Sainteté le Pape Pierre III
Le Congrès Eucharistique, Marial et Joséphine aux États-Unis - mai 2018
Cette visite de Sa Sainteté le Pape Pierre III était pour participer à un Congrès Eucharistique, Marial et Joséphine qui était lui-même un grand succès, entrepris avec beaucoup de dévotion et de piété par les fidèles palmariens présents. Lors de ce Congrès, Sa Sainteté a notamment parlé aux fidèles de l’importance de la lecture spirituelle, indispensable à la sainteté. Il a également parlé de la nécessité de vocations religieuses.
Pour la première fois dans l’histoire de l’Église Catholique, un autel a été préparé en l’honneur des Ámes des Limbes. Pendant les processions sacrées avec les images de la Très Sainte Vierge Marie et de Très Saint Joseph, le Saint-Père Pierre III s’est arrêté devant cet autel et toutes les personnes présentes ont prié au profit de ces âmes. De même, il y avait un autel préparé spécialement en l’honneur des Saintes Âmes du Purgatoire et les prières correspondantes y étaient écitées pour soulager l’affliction de ces âmes souffrantes.