Sa Sainteté le Pape Pierre III – Iglesia Catolica Palmariana

Sa Sainteté le Pape Pierre III

Sa Sainteté le Pape Pierre III, De Glória Ecclésiæ  (Du 22-04-2016 jusqu’à présent) Dans le siècle, Markus Josef Odermatt, plus tard, Évêque Père Elisais Marie. Il est né à Stans, dans le Nidwald, en Suisse. Il est issu de Saint-Nicolas de Flüe, un ermite du XVe siècle vénéré en Suisse comme le Père de son Pays, nourri pendant vingt ans uniquement de la Sainte Communion et qui a réussi à libérer son pays d’une guerre civile désastreuse et a miraculeusement aidé La Suisse de rester en dehors des Première et Seconde Guerres mondiales. Le Drapeau du Canton de Nidwald illustre l’emblème Papal des Clés du Royaume des Cieux en l’honneur de son patron, l’Apôtre Saint Pierre. L’Évêque Elisais Marie, a rejoint l’Ordre des Carmélites de la Sainte-Face en 1985 et a été missionnaire en Amérique du Sud pendant dix-huit ans. Il a été Secrétaire d’État pendant près de 5 ans, de 2011 à  2016.

Le Pape Pierre III a maintenu le nouveau Calendrier de la Semaine Sainte Palmarienne, qui tous les ans commencera le 20 mars et finira le 27 mars avec la Commémoration du Dimanche de la Résurrection, donc le 25 mars, le jour de la mort de Notre Seigneur Jésus-Christ, sera toujours en Commémoration du Vendredi Saint, indépendamment du jour de la semaine où il tombe. Dans un monde d’apostasie générale, Sa Sainteté le Pape Pierre III, en tant que Bon Pasteur des âmes, à travers ses Lettres Apostoliques, défend et proclame courageusement la Doctrine et la Morale Sacro-Sainte, combattant ainsi l’erreur et toute autre dégénérescence morale.

Vidéos du Pape Pierre III

Consécration Solennelle de la Russie au Cœur Immaculé de Marie

Voyages Apostoliques de Sa Sainteté le Pape Pierre III

Visite aux États-Unis de Sa Sainteté le Pape Pierre III en mai 2018

Cette visite de Sa Sainteté le Pape Pierre III était pour participer à un Congrès Eucharistique, Marial et Joséphine qui était lui-même un grand succès, entrepris avec beaucoup de dévotion et de piété par les fidèles palmariens présents. Lors de ce Congrès, Sa Sainteté a notamment parlé aux fidèles de l’importance de la lecture spirituelle, indispensable à la sainteté. Il a également parlé de la nécessité de vocations religieuses.

Pour la première fois dans l’histoire de l’Église Catholique, un autel a été préparé en l’honneur des Ámes des Limbes. Pendant les processions sacrées avec les images de la Très Sainte Vierge Marie et de Très Saint Joseph, le Saint-Père Pierre III s’est arrêté devant cet autel et toutes les personnes présentes ont prié au profit de ces âmes. De même, il y avait un autel préparé spécialement en l’honneur des Saintes Âmes du Purgatoire et les prières correspondantes y étaient  écitées pour soulager l’affliction de ces âmes souffrantes.

Photos du Congrès Eucharistique, Marial et Joséphine aux États-Unis

Visite au Sud de l'Allemagne de Sa Sainteté le Pape Pierre III en août 2018

Bref résumé du sermon de Sa Sainteté Pierre III en Allemagne en août 2018

Dans ce sermon, le Saint-Père a parlé de sa tristesse causée, entre autres choses, par les jeunes et des dangers de leur apostasie. L’apostasie n’est pas quelque chose qui se passe du jour au lendemain, mais quelque chose qui peut prendre des semaines, voire des mois.