Les religieuses de l’Ordre des Carmélites de la Sainte Face​ – Iglesia Catolica Palmariana

Les religieuses de l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face

Âmes sacrifiées et consacrées à accomplir la volonté de Dieu à tout moment, en s’oubliant elles-mêmes avec le noble objectif de sauver les âmes des autres. Leurs vies sont d’une grande austérité et le monde n’arrive pas à comprendre leur joie au service de Dieu. Ceux qui ont peu de foi jugent qu’ils perdent la vie, mais au service de Jésus et de Marie, ces saintes femmes atteignent le bonheur ici sur terre et en sont assurées, si elles persévèrent, pour la vie éternelle.

Les œuvres des religieuses palmariennes

Conjointement avec leur vie de prière qui élève ces âmes à une vie contemplative et à une union intime avec Jésus et Marie, les religieuses du couvent de Palmar de Troya réalisent avec leurs mains des œuvres d’une grande valeur artistique. Leurs broderies sont d’une grande beauté et il est difficile de trouver de tels travaux réalisés avec la même perfection et la même beauté en dehors de Palmar.  Voir les travaux.

Invitées à venir à notre saint Ordre

Nous accepterions les religieuses d’autres ordres religieux qui souhaitent être dans la Vraie Église et pas dans la confusion de l’église romaine, mais ils doivent savoir que notre vie religieuse est semblable à celle de la réforme de Sainte Thérèse de Jésus. Dans le couvent, il n’y a pas de télévision, pas d’internet, pas de vacances et la vie est celle d’un grand sacrifice. Nous devons aussi être disposés à rejeter de tout notre cœur le modernisme qui s’est infiltré dans l’église romaine. Cependant, ce que nous trouvons, c’est Dieu. Sainte Thérèse disait que Dieu suffit. On se souvient que cette invitation avait été lancée il y a des années par le Seigneur dans les Messages Célestes donnés à El Palmar de Troya.

Le 28 septembre 1973

(Lieu Sacré du Lentisque d’El Palmar de Troya.) Le Seigneur est apparu à Clemente Domínguez et lui a donné le message suivant :

Et vous, les religieuses: fuyez les aumôniers et les directeurs spirituels qui ne vous enseignent pas selon la Sainte Tradition et le Magistère de l’Église! Ne faites pas confiance à ces doctrines, car le plus certain est que ces doctrines sont pour vous éloigner de la vérité et de la foi authentique. Et ne vous inquiétez pas, car des temps plus difficiles vont venir.

Le 31 mai 1977

La Très Sainte Vierge Marie a donné le message suivant:

Combien j’aime mes chères et bien-aimées filles, les Religieuses Carmélites de la Sainte Face! Quelle beauté! Les Anges s’unissent pleins de joie quand ils entendent ces chères petites religieuses prier dans ce Lieu Sacré. Qu’elles sont belles ces Religieuses des Carmélites de la Sainte Face!

Les belles broderies faites par les religieux dans le Lieu sacré d'El Palmar de Troya