Bibliothèque Palmarienne

Toutes les publications palmariennes sont distribuées gratuitement, qu’il s’agisse de livres, de dépliants, de calendriers, d’images pieuses, etc.
Le plus grand nombre de publications est disponible en espagnol anglais et allemand. Les publications sont moins nombreuses en portugais, français, langue philippine et polonais.

L’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne interdit la vente de ses publications.
Il est interdit de vendre des bougies, des chapelets, des médailles et autres objets pieux dans les églises qui appartiennent à la Sainte Église Palmarienne.

La personne qui souhaite contribuer aux dépenses de l’Église (publications, frais d’affranchissement, etc.) peut envoyer sa donation à l’Ordre des Carmélites de la Sainte Face ou au nom de l’Église Chrétienne Palmarienne.

Sacred Messages Given in El Palmar de Troya

Histoire sacrée du Palmar de Troya