19e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

19e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Le mois de juin dernier a été plus calme en ce qui concerne le nombre de visiteurs sur notre site Web par rapport au mois de mai.  Au mois de mai, une multitude de personnes ont vu les publications sur la Très Sainte Vierge Marie, notre glorieuse Mère Céleste, qui veille sur nous tellement du Ciel.  Pour faire plaisir à notre Divine Mère, au cours du mois d’août prochain, nous continuerons à Lui montrer notre amour inconditionnel, en La remerciant de Son intercession divine auprès de son Fils pour les bienfaits qu’elle nous a accordés.  Août sera un mois très spécial.  Nous ferons un très grand apostolat sur Internet en répandant la dévotion de la Sainte Face de son Divin Fils Jésus-Christ, Sauveur de l’humanité.  La mission de la Vierge Marie, Mère de Jésus, est de nous emmener auprès de son Divin Fils pour l’aimer intensément.  Rien n’entravera la réalisation de cet apostolat que nous ferons pour la plus grande gloire de Dieu.  Nous espérons qu’un bon nombre de personnes voient la Sainte Face du Christ et l’adorent et l’aiment avec affection.  Adorer la Sainte Face du Christ sera un moyen efficace de réaliser la miséricorde de Dieu et de nous débarrasser du Covid-19.

Les messages célestes d’El Palmar de Troya donnés à Clemente Domínguez en disent long sur la Sainte Face du Christ.  Dans l’une d’elles, la Très Sainte Vierge Marie sous le titre de Carmel a déclaré:

« Mes enfants, si vous ne comprenez pas à quel point il est bon d’adorer la Sainte Face de mon Divin Fils, réfléchissez comme ceci: je vais adorer la Divine Face de Notre Seigneur Jésus Christ pour réjouir le Cœur Immaculé et Douloureux de ma Mère, la Très Sainte Vierge.  De cette façon, vous comprendrez que Je suis le canal pour aller à Jésus, votre Sauveur et Roi de l’Univers, par la volonté du Père Céleste. »

L’Argentine conserve la première place avec le plus grand nombre de visiteurs sur notre site Web.  Le Brésil se rapproche de plus en plus.  L’Espagne est sur le point de perdre la troisième place, car nous recevons plus de visiteurs du Mexique.  Les Philippines ont pu prendre la cinquième place et le pays qui a grimpé rapidement sur la liste ces derniers temps est le Nicaragua.

Depuis un an et demi, l’Église du Christ a sa page Web.  Peu à peu, l’Église Palmarienne se fait connaître dans des pays avec lesquels nous n’avons jamais eu de communication, comme par exemple le Congo-Kinshasa, le Rwanda, et Madagascar, entre autres.

La page Web Palmarienne, est en fait la page Web du Christ.  Car il s’agit exclusivement des publications inspirées par le Saint-Esprit. Par conséquent, on peut également dire en toute vérité, qu’il s’agit du site Web du Ciel.  C’est là que se trouve la sagesse pour atteindre le salut éternel.  Vous pouvez lire le Catéchisme Palmarien pour vous instruire dans la Doctrine de l’Église et comment chaque chrétien doit se comporter.  Le salut de l’âme est la chose principale pour chaque être humain.  Nous devons rechercher et exercer la vie spirituelle pour amener notre âme au salut éternel.  Les choses matérielles de ce monde ne nous serviront pour ce monde que de manière très limitée.  Tout en perspective.  Rappelle-toi la phrase de Saint Augustin quand il disait: « Prends soin de ton corps comme si tu allais vivre pour toujours.  Prends soin de ton âme comme si tu allais mourir demain ».

D’un autre côté, il est vrai qu’il y a des gens de bonne foi qui publient des articles religieux sur les réseaux sociaux sur Internet qui essaient d’aider spirituellement les âmes.  Mais sachant que l’église romaine du vatican a renoncé au catholicisme il y a plusieurs années, ce n’est qu’au sein de l’Église Catholique Palmarienne que le chemin direct vers le Ciel peut être trouvé.  Tous les autres chemins, aussi bons et sages qu’ils puissent paraître, conduiront les âmes au Purgatoire, bien sûr si l’âme dans son jugement particulier accepte la prédication de la Divine Marie.  L’Église Palmarienne est la seule Église qui puisse conférer les Saints Sacrements, car appartenant au bercail de cette Église, il est plus facile d’aller directement au Ciel sans passer par le Purgatoire.  Dieu, infiniment indulgent et miséricordieux, a donné à son Église le pouvoir des indulgences, afin que les fidèles qui s’y réfugient puissent se purifier ici sur terre pour se libérer des terribles douleurs du Purgatoire. 

Voici une liste des trente pays avec le plus grand nombre de visites. 

1. Argentine 11. Allemagne 21. Nicaragua
2. Brésil 12. France 22. Côte d’Ivoire
3. Espagne 13. Pologne 23. Paraguay
4. Mexique 14. Cameroun 24. Rép. Dominicaine
5. Philippines 15. Congo – Kinshasa 25. Canada
6. États-Unis 16. Royaume-Uni 26. Irlande
7. Colombie 17. Kenya 27. El Salvador
8. Inde 18. Chili 28. Venezuela
9. Pérou 19. Italie 29 Russie
10. Nigeria 20. Équateur 30. Guatemala

L’Église Catholique Palmarienne, par son amour de la beauté des choses de Dieu, attire l’attention de nombreuses personnes intéressées par la religion.  En général, ce sont des gens qui professent le catholicisme, mais parfois ce sont des gens d’autres religions. Jusqu’à ce jour, aucun grand groupe de personnes n’a pris la décision d’entrer dans la vraie Église du Christ.  Il y a un grand groupe très intéressé à faire partie de la congrégation Palmarienne et nous espérons qu’ils profiteront de cette opportunité et qu’ils ne reculeront pas au dernier moment.  Nous confions cette mission à la Mère de Dieu, la Vierge Marie pour qu’un jour, pas trop loin, nous puissions écrire dans de futurs rapports sur l’adhésion de nouveaux fidèles à l’Église Palmarienne.  Il y a beaucoup de prêtres qui nous écrivent pour nous contacter.  Il leur est encore difficile de tout quitter et de suivre le Vrai Vicaire du Christ, Sa Sainteté le Pape Pierre III.

À tous ceux qui souhaitent suivre la Foi palmarienne, qui croient qu’il sera possible d’être fidèle à l’Église Palmarienne en suivant le chemin facile et confortable offert par ce monde corrompu, nous rafraîchissons votre mémoire avec l’épisode du jeune homme riche du Nouveau Testament.  Triste réalité qui se répète dans les esprits paresseux, qui en ces temps de déclin spirituel ne décident pas de changer leur vie:

« Et Jésus, regardant autour de Lui et voyant que le jeune homme était parti, a dit à ses Apôtres et à ses disciples: ‘En vérité, Je vous dis: Oh, comme il est difficile pour ceux qui possèdent des richesses d’entrer dans le Royaume de Dieu!’  Et puisque les Apôtres et les disciples étaient stupéfaits des paroles de leur Maître, Il leur a dit encore: ‘Petits enfants, combien il est difficile pour ceux qui ne mettent leur confiance que dans les richesses d’entrer dans le Royaume de Dieu, vivant attachés à eux !  Il est plus facile pour un chameau de passer à travers l’Œil d’Aiguille que pour un homme excessivement attaché aux choses de ce monde d’entrer dans le Royaume des Cieux.’  Jésus faisait référence à la porte du mur de Jérusalem connue sous le nom de l’Œil d’Aiguille.  En raison de la forme de son arc, elle était si petite qu’un chameau avec sa charge ne pouvait pas passer; mais sans cela, il le pourrait. »

Non seulement l’attachement aux choses matérielles est un obstacle pour les prêtres en dehors de l’Église Palmarienne à entrer dans notre Ordre Religieux, mais l’attachement au confort de cette vie.  L’Ordre des Carmélites de la Sainte Face est un Ordre Religieux de beaucoup de prière et de pénitence.  Un Ordre Religieux d’une grande obéissance et dévouement à Dieu et à la Très Sainte Vierge.  On peut dire avec certitude que c’est une vie difficile.  D’un autre côté, c’est une vie de grande paix et de consolation spirituelle pour ceux qui s’abandonnent pour accomplir les Saintes Règles de cet Ordre béni.  Ce saint Ordre des Carmélites de la Sainte Face sanctifie les âmes.  Pour cette raison, un grand nombre d’hommes et de femmes religieux décédés au sein de cet Ordre Carmélite ont été canonisés peu de temps après leur mort et nous espérons que beaucoup d’autres parviendront à ce bonheur.

Notre site Web est maintenant publié en russe, augmentant ainsi le nombre de traductions dans différentes langues.  Comme nous avons déjà un bon nombre de documents,  L’Action Catholique Palmarienne va lancer un important apostolat en russe.  Nous espérons que, d’ici le mois d’août, le peuple russe pourra, dans une plus large mesure, connaître l’existence la vraie Église du Christ.  Avec la Sainte Face de Jésus et la très belle Image de Notre Mère de Palmar Couronnée, nous ferons connaître à une multitude de Russes l’existence de la véritable Église Catholique Traditionnelle de tous les temps.  Nous ferons confiance au Très Saint Joseph de Palmar Couronné pour réussir cet apostolat.