Nouveau vidéo ! 19 mars 2024 Fête de Saint Joseph – Iglesia Catolica Palmariana

Nouveau vidéo ! 19 mars 2024 Fête de Saint Joseph

19 mars 2024
Fête de Saint Joseph

L’Église Palmarienne célèbre la Fête principale de Saint Joseph, Père et Docteur de l’Église, par un Pontifical solennel.

Dans les messages du Palmar, de nombreux mystères sur ce Protecteur exalté de l’Église ont été clarifiés. Puis, dans les Saints Conciles Palmariens, des dogmes très importants ont été définis au sujet de Saint Joseph et de sa grande mission en tant que Chef de la Sainte Famille, Père Virginal de Jésus et Époux Virginal de Marie. Le Très Glorieux Patriarche Saint Joseph a été présanctifié dans le ventre de sa mère au troisième mois.

Le Très Exalté Patriarche Saint Joseph est au Ciel, en Corps et en Âme, d’où, en tant qu’Époux de la Vierge Marie, il exerce son empire sur les Anges, sur les Saints et sur l’Univers.