22e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

22e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Le mois de septembre dernier a été très fructueux pour notre apostolat.  Un bon nombre de personnes de différents pays ont vu nos publications. Avec l’aide de Dieu, ces publications serviront un jour d’innombrables âmes pour leur conversion.  Nous ne nous attendons pas à des conversions massives, du moins pour le moment.  Nous ne verrons peut-être pas les fruits à court terme, et nous ne les verrons peut-être même pas dans cette vie.  Nous nous contentons que les gens sachent que la véritable Église du Christ continue d’exister et que Notre Seigneur ne l’a pas abandonnée. Comme la graine de moutarde, si minuscule et insignifiante aux yeux des humains, notre apostolat culminera comme un arbre luxuriant aux fruits innombrables.

Tous les efforts de l’apostolat palmarien ont pour objectif principal le salut des âmes.  Sauver une seule âme de l’enfer est une raison suffisante pour travailler et se sacrifier pour elle jour et nuit.  Cet effort que nous faisons pour faire connaître la Vraie Église du Christ est dû au fait que nous savons avec certitude que de nombreuses âmes seront sauvées en connaissant nos écrits sur le Web.  Même si dans cette vie, beaucoup ne se convertiront pas à la Sainte Église Palmarienne, plus tard lorsqu’ils mourront, la connaissance qu’ils ont eue de la Vraie Foi les aidera à sauver leur âme éternellement.  C’est notre objectif : sauver les âmes pour qu’elles atteignent le salut éternel et les libérer du feu éternel de l’enfer.

Au cours du dernier mois de septembre, le pourcentage de visiteurs de notre site Web a diminué par rapport à août dernier.  Cependant, les chiffres sont en ligne avec les chiffres prévus par l’Action Catholique Palmarienne pour cette année.  Dans la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site Web, deux pays russophones sont entrés dans ce classement : la Russie et l’Ukraine.  Environ 30% des citoyens ukrainiens parlent le russe comme langue maternelle.  En haut de cette liste, l’Argentine continue à la première place avec un nombre important de visiteurs chaque jour.  C’est aussi le pays d’où plus de gens reviennent pour visiter la page.  Les visiteurs en Espagne ont tendance à passer plus de temps à regarder des publications différentes que les autres pays. Alors, le Kenya est le pays où il y a plus d’optimisme pour réaliser des conversions en plus grand nombre.

Voici une liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site. 

1.Argentine11.Allemagne21.Royaume Uni
2.Brésil12.Cameroun22.Équateur
3.Mexique13.Congo – Kinshasa23.Paraguay
4.Espagne14.Nicaragua24.Venezuela
5.Philippines15.Pologne25.Rép. Dominicaine
6.Inde16.Chile26.Russie
7.Colombie17.France27.Irlande
8.États-Unis18.Côte d’Ivoire28.Canada
9.Pérou19.Kenya29Ukraine
10.Nigéria20.Italie30.El Salvador

Le 13 octobre 2020, la cime du Mont du Christ Roi à El Palmar de Troya a brillé comme un soleil.  Deux événements solennels ont coïncidé ce jour-là.  En premier lieu, la grande solennité du Corpus Christi, principale fête de la Sainte Eucharistie.  Deuxièmement, ce jour-la faisait 103 ans depuis le grand miracle de Fatima, l’œuvre de la Très Sainte Vierge Marie, pour laisser un signe sans équivoque devant le monde de la véracité de ses Apparitions et messages.

Fatima est en relation étroite avec El Palmar; car, comme le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand a enseigné magistralement, avec l’Apparition bénie de Notre-Dame à Fatima, le « Livre des sept sceaux » de l’Ère Apocalyptique a été ouvert.

À plusieurs reprises, la Très Sainte Vierge Marie a demandé à Fatima la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé, avertissant que, si elle n’était pas accomplie selon ses souhaits, la Russie serait le fléau que Dieu utiliserait pour punir l’humanité ; elle répandrait ses erreurs, et l’Église serait cruellement persécutée, surtout le Pape.  Elle a expliqué a propos de la consécration désirée de la Russie à son Cœur Immaculé, que le Pape devait l’accomplir un jour spécial, solennellement et en union avec tous les Évêques du monde.  Après une vision et un message de la voyante de Fatima, elle a dit: « Ce que Notre Dame veut, c’est que le Pape et tous les Évêques du monde consacrent la Russie à son Cœur Immaculé un jour spécial; s’ils font cela, Elle convertira la Russie et il y aura la paix.  Si ce n’est pas fait, les erreurs de la Russie se répandront dans tous les pays du monde. »

Le premier Pape qui a fait la consécration explicite de la Russie au Cœur Immaculé de Marie était le Pape Saint Grégoire XVII dans son Quatrième Document Pontifical.  Cela ne devient pas non plus une consécration solennelle célébrée par le Pape en union avec tous les Évêques du monde, comme l’avait demandé la Très Sainte Vierge.

Le 13 octobre dernier, 103e anniversaire du Grand Miracle de Fatima, Sa Sainteté le Pape Pierre III, pendant la cérémonie du Pontifical Solennel, se conformant aux vœux de Notre Très Bien-aimée Mère Céleste, la Très Sainte Vierge Marie, ET EN UNION AVEC TOUS LES ÉVÊQUES DE LA VÉRITABLE ÉGLISE CATHOLIQUE PALMARIENNE, A CONSACRÉ LA RUSSIE, DE MANIÈRE GRANDIOSE, AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE !

Avec un grand positivisme, nous attendons les fruits de cet événement mémorable pour le bien du peuple russe, qui est très cher à la Très Sainte Vierge Marie, et pour le bien du monde entier.  Mais surtout, nous le célébrons avec une grande joie, car ce souhait de la Très Sainte Marie s’est enfin réalisé; et que son Cœur Immaculé en soit consolé et soulagé.

Cette consécration solennelle a également eu lieu à un moment très opportun, puisque l’Église Catholique Palmarienne a son site Web en langue russe pour propager cet événement important qui apportera sans aucun doute de la joie à de nombreuses personnes en Russie.

Il est intéressant de voir que l’Église Catholique Palmarienne compte de nombreux adeptes qui préfèrent rester cachés.  Notre Seigneur Jésus-Christ avait aussi des disciples cachés, comme c’était le cas avec Nicodème, Joseph d’Arimathie et Gamaliel.  Il y a eu d’autres cas de disciples cachés qui ont travaillé secrètement pour Jésus, dont des épisodes sont racontés dans la Sainte Bible Palmarienne.  Nous encourageons nos disciples cachés à continuer, mais ils doivent essayer de rejoindre l’Église plus étroitement à travers les Saints Sacrements.

Pour que l’Église Palmarienne ait un grand triomphe, il faudrait logiquement une intervention très spéciale de Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie.  Un bon exemple à retenir est en 1531, alors que le méchant roi d’Angleterre Henri VIII conduisit sa nation à l’apostasie, un grand nombre de Mexicains sont entrés dans l’Église Catholique grâce à l’intervention de la Très Sainte Vierge Marie avec ses Apparitions à Guadalupe, au Mexique, et en peu de temps il y avait neuf millions de conversions au catholicisme.  Ce qui semble aujourd’hui impossible, mais avec l’aide divine, les impossibilités disparaissent et le miracle tant attendu va détruire le mal et mettre en valeur le bien.

Lorsque le monde reconnaîtra l’Église Palmarienne comme la véritable Église du Christ, il trouvera une Église Catholique beaucoup plus enrichie de la Doctrine Palmarienne, révélée en grande partie par le Grand Pape Mystique, le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand.  La Très Sainte Trinité: Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit ont choisi le Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya pour être le rempart de la Foi Catholique.  Aussi appelé le Mont du Christ Roi.

Le Saint Siège Palmarien est recouvert du Manteau aimant de la Très Sainte Vierge Marie, un lieu prospère dans la spiritualité et la fidélité à Dieu.  C’est le lieu où la tête du diable Satan, est continuellement écrasée, par la prière et la pénitence des membres de la Sainte Église Palmarienne.  Toutes ces prières et pénitences sont offertes au Père Éternel par le Saint Sacrifice de la Messe. CE N’EST QUE DANS LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE QUE LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE EST CÉLÉBRÉ VALABLEMENT.