24e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

24e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Nous publions actuellement le 24e rapport sur le site web du Ciel.  Comme nous faisons un rapport chaque mois, cela signifie que nous avons maintenant terminé deux ans de diffusion des Messages Célestes d’El Palmar de Troya par ce moyen.  Nous avons tous les droits dans le monde d’appeler ce site web « site web du Ciel. »  La raison en est que la Sainte Église Palmarienne est la Vraie Église de Jésus-Christ.  Comme c’est la Vraie Eglise, elle est inspirée par Dieu le Saint-Esprit pour répandre la Vraie Foi dans le monde.  Nous avons maintenant beaucoup plus de publications sur le site web que lorsque nous avons commencé il y a deux ans.  Nous avons téléchargé suffisamment d’informations et de publications pour que quiconque puisse arriver à la conclusion qu’en raison de l’apostasie de Rome, l’Église du Christ est maintenant l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne.  C’est la continuation de l’Église Catholique fondée par Jésus-Christ sur le Calvaire. 

 

Nos amis en Argentine seront heureux de savoir que le nombre de visiteurs argentins sur notre site web a maintenant dépassé la barre des 100 000.  De plus, nos amis brésiliens ne se plaindront pas non plus car eux aussi viennent d’atteindre la barre des 100 000.  Derrière ces deux pays se trouve le Mexique à la 3e place, également en grand nombre.  Nous espérons, au cours de la prochaine année, doubler le nombre de personnes qui ont visité notre site web cette année.  Nous sommes assez surpris par le nombre de personnes qui sont revenues visiter le site web.  Bien sûr, il y a pas mal de gens qui ne viennent qu’une seule fois.  Cependant, le nombre de visiteurs qui reviennent ne cesse de croître.  Nos visiteurs espagnols et allemands passent le plus de temps à naviguer sur le site.  En outre, les gens de Norvège et d’Autriche semblent vraiment apprécier notre site web, compte tenu du temps qu’ils y consacrent.

Voici une liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site:

1.Argentine11.Allemagne21.Italie
2.Brésil12.Congo – Kinshasa22.Éqyateur
3.Mexique13.Cameroun23.Paraguay
4.Espagne14.Chili24.Russie
5.Philipines15.Pologne25.Ukraine
6.Inde16.Nicaragua26.Rép. Dominicaine
7.Colombie17.Kenya27.Venezuela
8.États-Unis18.France28.Irlande
9.Pérou19.Côte d’Ivoire29Canada
10.Nigéria20.Royaume Uni30.El Salvador

Nous avons reçu un plus grand nombre de courriels de personnes du monde entier intéressées par l’Église Palmarienne.  De plus, nos efforts apostoliques portent de grands fruits à travers Facebook et Instagram.  Beaucoup de gens apprécient nos vidéos sur YouTube.  Avec le temps, nous espérons avoir des vidéos encore meilleures à montrer aux gens.

Comme nous l’avons déjà dit, c’est le site web du Ciel, et il ne fait aucun doute que Satan a aussi ses nombreux pages web.  Ils travaillent avec l’intention de nuire à l’image de la véritable Église de Jésus-Christ, qui est bien sûr l’Église Catholique Palmarienne.  Vous trouverez en ligne des informations et des vidéos inspirées par Satan et ses nombreux adeptes pour nuire à l’Église Palmarienne.  Bien que Dieu le permette, Il punira néanmoins sévèrement tous ceux qui utilisent Internet à des fins mauvaises et perverses.  

La lutte entre le bien et le mal a commencé dans le Jardin du Paradis lorsque Satan a tenté Ève : « Le serpent infernal a dit à la femme : ‘Pourquoi Dieu vous a-t-il ordonné de ne pas manger de cet arbre du Paradis ?’  À quoi la femme a répondu : ‘Nous pouvons manger des fruits des arbres qui sont au Paradis.  Mais du fruit de cet arbre du bien et du mal, Dieu nous a ordonné de ne pas manger ni de toucher pour ne pas mourir.’  Et le serpent a dit à la femme : ‘Vous ne mourrez point, car Dieu sait que le jour où vous en mangez, vos yeux s’ouvriront ; et vous serez comme des dieux, connaissant tout, le bien et le mal.’  Ève, au cours de son dialogue avec le diable, initialement remplie d’une certaine peur et indécision, a regardé l’Arbre de Vie à plusieurs reprises, recevant de lui de sages inspirations pour s’éloigner du danger ; et à d’autres moments elle écoutait avec un intérêt croissant les allusions séduisantes du serpent trompeur ; jusqu’à ce qu’il réussisse à la séduire avec des promesses fallacieuses et flatteuses qui ont suscité en elle l’orgueil et l’ambition, avec la méchanceté du très grave péché d’orgueil, qui était d’essayer d’être comme Dieu.  De plus, le fait que le serpent ait parlé était aussi un leurre pour la curiosité de la première femme, qui était étonnée de la nouveauté d’entendre parler ce qu’elle croyait être un animal.  Ève donc, après une hésitation intense et le rejet des inspirations divines, voyant d’ailleurs, que l’arbre était bon à manger, beau aux yeux, et agréable â regarder, a pris de son fruit ; et s’abandonnant à Satan dans le cœur, l’esprit et les sens, elle a mangé matériellement le fruit défendu ; qui, bien que de constitution éthérée, la satisfaisait néanmoins comme si c’était un fruit naturel.  Ève a commis ce très grave péché de désobéissance motivé par l’orgueil à deux heures de l’après-midi le premier Jour de la Création, sans qu’Adam soit présent. »

Le diable ne cessera jamais d’essayer de nous faire offenser Dieu et ainsi nous attirer dans les cachots infernaux de l’enfer.  Il utilise des gens qui ont tourné le dos à Dieu pour empêcher ceux qui recherchent la vérité – ceux qui recherchent Dieu, la Vraie Foi et la Vraie Église, de trouver des informations appropriées.  Satan veut que les ennemis de l’Église Catholique Palmarienne l’aident à amener le plus de gens possible à mener une vie de péché et à perdre l’occasion d’atteindre le Paradis pour l’éternité.

Il est très sage de te consacrer complètement à Dieu et de t’offrir totalement à Son service en réalisant le maximum pour Lui dans ce monde, dans le but de sauver ton âme et de gagner une place élevée et belle au Ciel.  Au Ciel, tes proches t’attendent, ainsi que tes amis et d’autres que tu as bien connus et qui ont été récompensés par un bonheur éternel.  Les anges et les saints t’attendent, en particulier ces saints qui ont été libérés du purgatoire grâce à tes prières et sacrifices.  Un bonheur que tu ne peux pas imaginer t’attend.  Si le feu de l’enfer existe, il en va de même pour le feu du bonheur éternel, le feu de la charité, que Dieu le Saint-Esprit produit au Ciel.  Au Ciel, la charité atteint sa perfection.  Au Ciel, les actes de charité que nous avons accomplis dans notre vie atteindront une valeur éternelle.  Nous serons au Paradis pour une éternité d’éternités.  Ce n’est pas pour mille ans, ni mille fois mille ans – notre séjour au Paradis sera permanent, sans jamais se terminer.  Là, nous profiterons à merveille du bien que nous avons fait dans nos vies.  Le bien que nous avons fait sur terre sera pour nous une mer de bonheur au Ciel.  Le Ciel est un état, un état de plaisir total et absolu.  Ne soyons pas stupides ; profitons de notre opportunité sur terre pour nous assurer une joie immense au Ciel pour toute l’éternité.  Nous devons être vertueux.  Il faut être toujours saint et dédié aux choses de Dieu.  Il n’y a aucune excuse pour ralentir et laisser la pratique des vertus pour plus tard.  Le moyen le plus sûr d’atteindre le Ciel est d’appartenir à l’Église de Jésus-Christ qui est l’Église Catholique Palmarienne.

L’Église Palmarienne a les bras ouverts à tous ceux qui souhaitent suivre l’appel de la Très Sainte Vierge Marie à faire partie du Corps Mystique du Christ, dont le Siège Apostolique est dans le Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya.  Mais la seule chose que tous doivent comprendre est que pour être membre de cette Sainte Église, il faut être prêt à obéir au Pape, Sa Sainteté Pierre III.  Nous ne pouvons accepter des groupes ou des individus qui ne sont pas disposés à suivre les normes de l’Église.  Obéir aux normes de l’Église est la croix que chaque personne doit porter pour recevoir la paix de l’âme dans cette vie et le bonheur pour toute l’éternité.