25e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

25e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Nous sommes maintenant dans notre troisième année de ce site web spécial.  Nous l’appelons spécial parce que c’est une révélation pour tant d’âmes qui pensaient que les dévotions traditionnelles de l’Église Catholique avaient disparu de la surface de la terre.  La solide Doctrine Catholique présentée sur notre site web est délicieuse pour ceux qui sont humbles de cœur et qui ont été consternés par toutes les nouvelles théories avancées par l’église romaine, qui sont en général des idées progressistes modernes, toutes très éloignées de la Doctrine Catholique traditionnelle.  Nous espérons que cette nouvelle année attirera un million de visiteurs sur le « site web du Ciel. »  Au moins un million de personnes pourront avoir un aperçu de la doctrine de la Véritable Église de Jésus-Christ.  Au moins un million de personnes pourront dire à d’autres millions qu’ils ont trouvé le Trésor de la Grâce Divine, la Vraie Foi Catholique de tous les temps.  La continuation de l’Église Catholique fondée par Jésus-Christ au Calvaire.

Récemment, nous avons reçu de nombreux visiteurs de la République Dominicaine sur notre site web.  Ce pays a atteint le numéro 20 dans la liste des pays ayant le plus grand nombre de visiteurs sur notre site web.  Le Pérou et le Chili font également de bons progrès.  Cette fois, nous donnerons un bref aperçu des villes qui ont les plus grands nombres : le numéro un est Buenos Aires, le numéro deux est Lagos, trois est Mexico City, quatre est Córdoba, cinq est San Pablo, six est Madrid, sept est Bogotá, huit est Quezon City, neuf est Séville et le numéro dix est Rio de Janeiro.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site. 

1.Argentine11.Allemagne21.Royaume Uni
2.Brésil12.Congo – Kinshasa22.Italie
3.Mexique13.Chili23.Équateur
4.Espagne14.Cameroun24.Ukraine
5.Inde15.Kenya25.Russie
6.Philippines16.Pologne26.Paraguay
7.Colombie17.Nicaragua27.Venezuela
8.Pérou18.Côte d’Ivoire28.Guatemala
9.États-Unis19.France29El Salvador
10.Nigéria20.Rép. Dominicaine30.Irlande

Chaque jour, des gens de différentes régions du monde nous écrivent.  Certains après nous avoir suivis pendant plusieurs années, mais tout particulièrement ceux qui ont regardé nos vidéos sur YouTube et qui ont visité notre site web au cours des deux dernières années.  Certaines personnes mettent longtemps à nous contacter.  D’autres ont mis du temps à entrer en contact car ils n’avaient pas trouvé notre e-mail de contact ou nos pages Facebook.  Nous constatons un grand nombre de visiteurs qui reviennent sur le site chaque jour.  Aujourd’hui, environ 16% de nos visiteurs quotidiens sont des personnes qui ont déjà visité notre site web.  Les solennités Eucharistiques et les dévotions Mariales si remarquables dans l’Église Catholique Palmarienne attirent de grands nombres.  La principale dévotion palmarienne, qui est la Sainte Face de Notre Divin Seigneur Jésus-Christ, attire également un grand nombre.  Bien que les gens en général tardent à déclarer publiquement leur Foi dans la Sainte Église Palmarienne, la Très Sainte Vierge Marie sera néanmoins très disposée à aider ceux qui se tournent vers Elle pour surmonter leurs craintes.  Notre Dame est Auxiliatrice des chrétiens.  Elle est la Mère de l’Église.  Elle la protège et guide ses enfants fidèles à la recherche de l’Église Catholique Palmarienne.  Elle ne s’intéresse pas aux autres églises, seulement à celle qui continue à enseigner ce que l’Église a toujours enseigné traditionnellement.  En plus des enseignements traditionnels si importants pour la Sainte Mère de Dieu, l’Église Palmarienne a été grandement enrichie par la Doctrine Catholique des Saints Conciles Palmariens.

Il est particulièrement important de répondre à l’appel de la Divine Marie à faire partie de l’Église Catholique Palmarienne.  C’est un grand privilège d’avoir été informé du transfert du Siège de Saint Pierre de Rome au Palmar de Troya.  La grâce spéciale de comprendre cela et d’avoir la Foi d’y croire, est une grâce à laquelle il faut correspondre.  Pour être un vrai disciple de Jésus-Christ, vous devez suivre le vrai Pape maintenant Sa Sainteté le Pape Pierre III.  Si, pour une raison quelconque, quelqu’un est trop paresseux ou trop craintif pour suivre ses convictions, alors la Reine des Anges en choisira un autre à sa place et en fera son Apôtre.

Si nous regardons en arrière les grands préparatifs que le Ciel a faits pour amener le Siège de la Vraie Eglise au Palmar de Troya, il est évident que le Ciel utilise maintenant ce site web pour préparer quelque chose de grand et d’important pour l’avenir.  À l’heure actuelle, le Ciel manifeste au monde que le Siège Apostolique du Palmar de Troya est le Siège de la véritable Église de Jésus-Christ.  Bien que l’Église ne fasse pas un apostolat relativement grand sur Internet, il est suffisamment important pour qu’un grand nombre de personnes connaissent la véritable Église de Jésus qui se trouve actuellement dans le désert.  Il est important de se rappeler ce qui est écrit dans l’Apocalypse : « Le Dragon a décidé de poursuivre furieusement la femme qui avait donné naissance à l’enfant mâle.  Mais la Femme a reçu deux ailes d’un grand aigle pour s’envoler vers le désert, à l’endroit que Dieu avait préparé pour Elle, et où Elle est gardée pendant un temps, deux temps et la moitié d’un temps de la présence du serpent infernal. »  Dans ce passage, est profondément représenté, le transfert de la Chaire de l’Église de Rome au Palmar de Troya, par le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand.  Ce transfert a eu lieu lors du voyage qu’il a effectué en avion le 9 août 1978 de Santa Fe de Bogotá au Palmar de Troya-Séville, en Espagne.

Parfois, on nous demande de commenter les vidéos réalisées par des gens insensés et ignorants contre l’Église Palmarienne.  Parce que ceux qui les fabriquent sont insensés et ignorants, ces vidéos ne méritent évidemment pas d’être prises en compte.  Si vous croyez le contraire de ce qu’ils disent, ce serait certainement plus proche de la vérité.  Souvenez-vous que le diable est le père du mensonge et qu’il inspire beaucoup de gens à rechercher la gloire et l’argent en faisant du mal à l’Église.  Satan hait l’Église, et en particulier il hait la Très Sainte Vierge Marie et tous ceux qui la servent loyalement.  Ceux qui ont choisi de consacrer leur vie à la Divine Marie recevront toujours une grande récompense dans cette vie et dans l’autre.