28e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

28e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Bienvenue à nouveau sur le site Web de la Sainte Église Palmarienne.  Afin que cette page soit d’un plus grand bénéfice pour l’âme, étudiez attentivement les publications palmariennes afin d’atteindre la paix et la sagesse.  Le Saint-Esprit, le Dieu de l’amour, pousse les âmes à lire ce que nous publions pour apprendre la Vérité, la Vérité infaillible que l’Église Palmarienne est la Véritable Église du Christ.  Le plus grand signe que l’on puisse avoir que ce site Web vient de Dieu est la paix intérieure que l’on ressent en lisant ses publications.

À l’heure actuelle, il y a de belles vidéos de l’Église Palmarienne publiées sur YouTube.  Vous pouvez laisser des commentaires.  À ceux d’entre vous qui ont l’habitude de faire de gentils commentaires sur nos vidéos, nous les apprécions vraiment. Que Dieu les récompense tous.Nous admettons tous les commentaires positifs, mais ceux qui veulent insulter ne doivent pas perdre leur temps ; rien de ce qui offense Jésus, notre Père et Rédempteur, ne sera publié.  Offenser la Véritable Église, c’est offenser Jésus.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site. 

1.Argentine11.Rép. Dominicaine21.Pologne
2.Brésil12.Allemagne22.France
3.Mexique13.Congo – Kinshasa23.Côte d’Ivoire 
4.Espagne14.Équateur24.Italie
5.Inde15.Nicaragua25.Royaume Uni
6.Philippines16.Chili26.Guatemala
7.Colombie17.Ukraine27.Honduras
8.Pérou18.Venezuela28.Russie
9.États-Unis19.Cameroun29.El Salvador
10.Nigéria20.Kenya30.Paraguay

 

Dans ces moments d’apostasie générale, il semble qu’il n’y ait rien d’efficace pour parvenir à la restauration de la Vraie Foi.  L’Église du Christ est réduite à un petit nombre de fidèles. Il est impossible de penser que l’Église puisse se rétablir et avoir à nouveau un grand nombre de fidèles.  Ce n’est pas entre les mains de l’Église, mais entre les mains du Créateur, entre les mains du Tout-Puissant. Le jour viendra où la Mère de Dieu montrera au monde où se trouve l’Église du salut.  À quoi bon entrer dans les églises où l’on offense le Créateur au lieu de Le glorifier, où les gens viennent habillés de façon scandaleuse ?  Dans les Chapelles Palmariennes, il n’y a pas d’entrée pour ce type de personne.  Les Palmariens doivent s’habiller de façon chrétienne, dignement, pour se présenter devant Dieu. Bien sûr, Dieu est vraiment présent dans les Chapelles Palmariennes,dans le Tabernacle.

Nous continuons avec la croix sur nos épaules, mais la croix que porte l’Église est une croix légère qui ne pèse pas, car la partie la plus lourde est portée par la Très Sainte Vierge Marie. Elle soutient notre croix dans ses bras puissants et ses enfants, qui sont tous les membres de l’Église, portent la partie qui pèse le moins. Les membres de la Sainte Église Palmarienne ont la joie d’être porteurs des croix légères, des croix qui apportent de la joie à l’âme. Dans la Vraie Église, la croix, c’est-à-dire la souffrance, perd sa dureté ; devient douce grâce à la bénédiction de Dieu. Dieu bénit continuellement son Église à travers les Prêtres. Chaque fois que le Prêtre bénit à la Sainte Messe, il bénit tous les membres du Corps Mystique du Christ. Chacun des fidèles bénéficie de chaque bénédiction et, étant en État de Grâce, les fidèles palmariens grandissent dans des degrés insoupçonnés de grâce et de sainteté.Ceux qui ont la joie de lire ce rapport doivent prendre très au sérieux le fait qu’être en dehors de la Véritable Église du Christ est une horreur. Rien de moins, car ils ne peuvent pas avoir le Ciel dans leur âme.  Pour cela, il est nécessaire d’être en État de Grâce et seuls ceux qui ont reçu le Sacrement du Baptême administré par un Prêtre de l’Église Palmarienne peuvent être en État de Grâce.

Les jours passent. Chaque jour, vous lisez des informations sur les décès dus au coronavirus ou sur une personne décédée dans un accident ou de manière inattendue. Vous ne savez pas si demain vos voisins vont parler de votre mort inattendue. Aujourd’hui est le jour pour se convertir. Ceux qui savent que l’Église Catholique Palmarienne est la Véritable Église ne doivent plus perdre de temps mais agir le plus vite possible pour être un enfant fidèle de l’Église du Christ.  Et certains diront : qu’est-ce que j’y gagnerais quand il est beaucoup plus confortable de rester comme je suis ?  On peut avoir un plus grand confort en dehors de l’Église, mais seulement quand il s’agit de confort naturel.  Dans l’Église on peut atteindre le confort surnaturel. Cela signifie qu’étant avec Dieu et la Sainte Vierge, la Divine Providence prend soin de nous d’une manière spéciale en tout. Que rien ne tetrouble, que rien ne t’épouvante, celui qui possède Dieu ne manque de rien.

L’Église a la mission très importante d’enseigner la manière d’aimer Jésus à tous ceux qui sont disposés à écouter. Jésus est Dieu fait Homme. Il est venu sur terre pour faire une très grandeœuvre, d’une importance incalculable. Il est venu pour changer notre chemin.  Il n’y avait aucun moyen d’aller au paradis avant son arrivée sur terre. Il y avait la salle d’attente qui était les Limbes des Justes.  Cependant, c’était une salle d’attente, un endroit qui n’avait pas de sortie pour participer au bonheur du Ciel.  Entre les Limbes des Justes et le Ciel, il y avait un mur, un mur infranchissable. Il y avait beaucoup de monde là-bas, y compris le Très Saint Joseph.  Abraham et d’autres grands Saints et personnages de l’Ancien Testament étaient dans cette salle d’attente, attendant que le Messie promis vienne un jour abattre le mur et leur ouvrir une sortie de cette salle d’attente et une entrée au Ciel.

Pour mettre fin aux Limbes des Justes, à cette salle d’attente qui contenait une quantité inimaginable d’âmes, une réparation infinie était nécessaire. Mais qui pourrait faire cette réparation infinie ?  Le Père Céleste a décrété que le libérateur de toutes ces âmes devait être le Christ, le Fils de Dieu.Le Père Céleste,n’était pas satisfait de n’importe quelle victime, pas même du sacrifice d’une multitude d’âmes victimes. Non.  La victime devait être son Propre Fils.  Le péché d’Adam et Ève était très grave. La compréhension humaine n’est pas capable de calculer la gravité du péché originel. Ce péché était si abominable devant Dieu qu’il a bouleversé toute la Création. Or, pour réparer ce péché, il manquait une personne pure, une personne très sainte dont la sainteté réparerait ce péché.  C’était au Christ de faire cette réparation. La réparation nécessaire était d’une telle ampleur qu’elle effraierait un être humain.  Dieu s’est fait Homme et Il a réparé le péché d’Adam et Ève.  Qui peut comprendre l’amour que Dieu a pour ses créatures ?Nous devons, pour Lui être reconnaissants, nous consacrer à une vie de prière et de sacrifice, et ainsi collaborer avec Jésus et Marie au salut éternel des âmes.