29e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana

Pour commencer ce rapport, nous voulons exprimer notre gratitude à tous ceux qui soutiennent l’apostolat palmarien.  En ce mois de mai, un mois dédié à au Saint-Esprit et à la Divine Marie, nous avons vu une grande augmentation de nos activités apostoliques.  L’une des raisons qui l’explique est le grand amour que l’Église Catholique Palmarienne porte à la Très Sainte Vierge Marie ; l’amour que les fidèles de l’Église adoptent en suivant son exemple.  Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous l’aimons intensément ici dans la Sainte Église Palmarienne.  Il y a des ignorants qui pensent que nous aimons la Vierge plus que Dieu.  C’est une confusion dans leur tête.  Nous aimons Dieu par-dessus tout, et puis la Très Sainte Marie parce qu’elle est la Mère de Dieu, la Reine du Ciel et la Reine des bonnes âmes.

Le cœur de chaque Palmarien est un château où la Reine du Ciel vit avec toute la Cour Céleste.  Dans ces châteaux règne la sainte joie ; Ces cœurs, de ceux qui vivent fidèles à Dieu et à la Très Sainte Marie sont très agréables à la Sainte Trinité.  Et tel est ce plaisir qu’il pousse sa Miséricorde vers les autres âmes et crée des grâces actuelles pour les conduire toutes au salut éternel et à la Patrie Céleste.

Nous voulons annoncer la bonne nouvelle que la Colombie figure maintenant sur la liste des pays qui recevront fréquemment la visite d’un missionnaire palmarien pour assister les fidèles de l’Église avec les Saints Sacrements.  Nous espérons que les personnes intéressées au Mexique et dans d’autres pays ne tarderont pas à suivre l’exemple de la Colombie et prendront les mesures nécessaires pour que certains puissent rejoindre la Vraie Église du Christ.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site.

1.Argentine11.Rép. Dominicaine21.Kenya
2.Brésil12.Équateur22.Pologne
3.Mexique13.Allemagne23.Bangladesh
4.Espagne14.Nicaragua24.Italie
5.Inde15.Congo – Kinshasa25.France
6.Colombie16.Venezuela26.Guatemala
7.Philippines17.Ukraine27.Côte d’Ivoire
8.Pérou18.Chili28.Pakistan
9.États-Unis19.Cameroun29.Royaume Uni
10.Nigéria20.Honduras30.Russie

Beaucoup d’âmes en dehors de la Sainte Église Palmarienne affirment qu’elles sont très heureuses de servir Dieu dans leurs églises, avec leurs œuvres de charité et de se donner à d’autres missions utiles pour la société.  Leur bonheur est atteint par leur bonne conscience et par la récompense que Dieu leur accorde pour qu’ils continuent à faire de bonnes œuvres.  Cependant, le bonheur en dehors de la Vraie Sainte Église, qui est maintenant l’Église Palmarienne, n’est rien comparé au bonheur donné par le Saint-Esprit aux âmes fidèles de l’Église.  La joie du Saint-Esprit reçue par les fidèles parce qu’ils sont dans l’état de grâce est infiniment plus grande que la joie produite par une bonne conscience et de bonnes œuvres.

Quand nous affirmons que l’Église Catholique Palmarienne est la véritable Église du Christ, nous prouvons cette vérité par des faits clairs.  Au lieu de cela, les fausses églises essaient de prouver qu’elles ont la vérité sur la base de quelques phrases de la Bible et de certaines œuvres de charité.  Une preuve que la Vraie Église est l’Église Palmarienne est que la Divine Providence en prend soin, la pousse, la maintient et la protège.  Voyez comment elle est persécutée, insultée et calomniée.  Car, c’est ainsi que cela s’est passé avec Jésus.  Jésus prêchait le Royaume des Cieux.  L’Église Palmarienne prêche le Royaume des Cieux, pas un royaume matériel, ni un royaume plein de confort et de fausse amitié avec tout le monde.  L’Église Palmarienne enseigne à ses fidèles à rester à l’écart des fausses religions, à ne pas écouter leurs mensonges et leurs tromperies.  Combien de fois, les fausses églises veulent rejoindre la Vraie Église que nous sommes.  D’innombrables fois, ils nous ont écrit de tant de pays souhaitant être sous la Papauté de Sa Sainteté le Pape Pierre III.  Et nous serions très heureux d’avoir des fidèles dans tous ces pays d’où ils nous écrivent.  Mais nous maintiendrons la vraie doctrine catholique sans changer un seul mot.  Ils doivent abandonner leurs fausses croyances et embrasser à cent pour cent la Doctrine prêchée par la Sainte Église Palmarienne, qui est d’origine divine.

Dans ce rapport, nous lançons un appel spécial à tous les prêtres des autres églises pour qu’ils abandonnent une fois pour toutes leurs messes et leurs cérémonies invalides.  Il y a un grand nombre de prêtres dans le monde qui croient en l’Église Palmarienne, mais continuent à pratiquer des rites invalides.  Ils acceptent le Pape Pierre III comme Vicaire du Christ, mais ils ne veulent pas lui obéir.  Ceux qui savent déjà que l’Église Palmarienne est la véritable Église doivent trouver le moyen d’entrer dans notre Église et suivre le chemin que le Saint-Père leur indique.  Ce serait bien s’il y avait beaucoup plus de vrais Prêtres, mais cela nécessite une soumission totale au Pape.  Ce qui manque à beaucoup, c’est de suivre l’exemple des premiers jésuites qui sont allés à Rome et se sont mis aux pieds du Pape pour faire ce qu’il ordonnait.

Ceux qui suivent la Sainte Église Palmarienne n’ont pas peur de répandre l’Église du Christ, car chaque fois qu’un effort est fait pour l’apostolat, Dieu et la Très Sainte Vierge sont très heureux.  Et le Ciel récompense ces efforts avec de nombreuses bénédictions qui font défaut à beaucoup.