37e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana

Le 13 octobre 1917, une manifestation céleste a eu lieu à Fatima lorsque la Vierge Marie a tenu sa promesse d’accomplir un grand miracle ce jour-là devant 100 000 personnes. De même, l’Immaculée Vierge Marie a promis d’accomplir un Grand Miracle dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya pour montrer au monde que l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne est la Véritable Église du Christ, déplacée là par l’apostasie de l’église romaine. Lorsque ce grand miracle se produira, la Vierge Marie sera vue au-dessus de la grande Cathédrale du Palmar par tous les habitants de la terre. Pour ce Grand Miracle, la Sainte Église Palmarienne sera déjà bien préparée. Elle aura préparé l’une des plus belles Cathédrales possibles pour un événement aussi merveilleux. Elle aura préparé des publications d’instruction religieuse dans toutes les langues nécessaires afin que personne ne manque d’informations pour pouvoir comprendre les raisons de cette Grande Apparition. Marie, le Grand Signe Apocalyptique, apparaîtra au-dessus de la Cathédrale du Palmar de Troya pour enseigner clairement que le monde entier a l’obligation sacrée de reconnaître le Pape de l’Église Palmarienne comme le Véritable Vicaire du Christ sur Terre.

Il n’est donc pas surprenant que ce site web ait déjà été publié en 23 langues à ce jour. Les coordinateurs de traduction des publications palmariennes travaillent d’arrache-pied pour faciliter nos écrits dans de plus en plus de langues. Bien que nous ayons fait une introduction assez brève dans de nombreuses langues, avec le temps, nous augmenterons le nombre de publications dans autant de langues que nous le jugeons nécessaire, afin que personne ne soit privé de la possibilité de comprendre l’Œuvre Sacrée de l’Église Catholique Palmarienne. Nous avons également l’intention de fournir à notre site web de nombreux documents audio pour ceux qui ne savent pas lire et pour les aveugles.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en surbrillance.

1.Argentine11.États-Unis21.Paraguay
2.Brésil12.Venezuela22.Kenya
3.Mexique13.Équateur23.Irak
4.Inde14.Bangladesh24.Guatemala
5.Espagne15.Nicaragua25.Chili
6.Colombie16.Bolivie26.El Salvador
7.Philippines17.Ukraine27.Cameroun
8.Pérou18.Honduras28.Pakistan
9.R. Dominicaine19.Allemagne29.Italie
10.Nigéria20.Congo – Kinshasa30.Pologne

Voici les dix villes dont nous recevons le plus de visites.

1.  Santa María de los Buenos Aires.
  2.  Santa Fe de Bogotá.
  3.  Lagos.
  4.  Santo Domingo.
  5.  Córdoba (Argentine)
  6.  Mexico City
  7.  Madrid.
  8.  São Paulo.
  9.  Managua
  10.  Quezon City.

Sa Sainteté le Pape Pierre III a publié une excellente lettre sur l’obligation de s’habiller chrétiennement. Elle sera disponible dans les prochains jours sur notre site web.

S’habiller mal a commencé peu après la Première Guerre Mondiale. « Déjà en 1917, Notre Dame de Fatima avait prévenu : « Certaines modes seront introduites qui offenseront grandement Notre Seigneur ».
Sa Sainteté le Pape Pierre III, dans sa XXIIe Lettre Apostolique, explique merveilleusement bien que l’indécence vestimentaire à partir de la Première Guerre Mondiale n’était pas une question de changement de goûts, d’un véritable désir de modes plus légères, mais qu’elle correspondait à un plan maçonnique, et le Souverain Pontife cite plusieurs textes effrayants. En voici un :
« Il faut corrompre, que nos enfants pratiquent le nudisme dans les vêtements. Pour éviter trop de réactions, il faudrait progresser de manière méthodique : d’abord se déshabiller jusqu’au coude, puis jusqu’aux genoux ; puis bras et jambes complètement découverts ; plus tard, la partie supérieure de la poitrine, les épaules, etc. ». (Revue Internationale de la Franc-maçonnerie, 1928).

Par conséquent, lorsque le mandat divin de la Décence Chrétienne a été rompu, alors la rupture des autres commandements a suivi : le divorce, l’avortement, l’euthanasie, etc. Et pas seulement en matière de moralité, mais aussi de Foi. La femme, en s’habillant mal, invite l’homme à des désirs mauvais, et l’homme et la femme se corrompent, se détournent de l’Église et de la vie chrétienne, et se perdent. Et la foi ne se trouve plus sur terre, en dehors de la petite redoute du Palmar.

Dans sa Lettre extraordinaire, le Saint-Père explique que le mandat de bien s’habiller a été donné à nos premiers parents le premier jour de la Création, et s’applique à tous les temps et à tous les hommes et les femmes. Les normes de l’Église en matière de bonne tenue vestimentaire sont des normes pérennes, qui ne sont pas susceptibles de changer. Par conséquent, nous devons toujours nous habiller bien ; il ne suffit pas de bien s’habiller en public et de mal s’habiller dans la vie privée.
Voici quelques clarifications qu’il est très nécessaire de communiquer dans ce rapport.

Qu’est-il arrivé à Hitler ? L’Église Catholique Palmarienne enseigne infailliblement qu’Hitler est en enfer.
Qu’est-il arrivé à Truman qui a donné l’ordre de larguer les bombes atomiques sur le Japon ? Il est en enfer tout comme Hitler.
De même, le Pape Saint Pierre II, le Grand, a défini de manière infaillible que Staline, Churchill et Mao Tse Tung étaient également damnés pour l’éternité.

Pourquoi a-t-on ajouté le titre de ‘Très Grand’ à Saint Grégoire XVII, qui était le grand voyant Clemente Dominguez y Gomez ? En raison des grandes clarifications qu’il a apportées à la Doctrine Catholique, surpassant les autres grands théologiens, tels que Saint Thomas d’Aquin, Saint Ambroise, etc. Il lui revient le titre de Saint parce qu’il a vécu saintement, c’est-à-dire : consacré à la vie de prière et de pénitence et à l’accomplissement parfait de la volonté de Dieu.