3ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

3ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Les pays qui visitent notre site Web continuent d’être principalement les États-Unis, l’Espagne et le Brésil. L’Espagne a cédé la première place aux États Unis.

Grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie, plus d’une centaine de pays ont déjà visité notre site Web. Cela dit, nous ne voulons pas dire que nous avons reçu de nombreuses visites de chaque pays, mais plutôt qu’il n’y a parfois que quelques visites.

Les pays qui nous ont le moins visités sont l’Indonésie, Israël et la Roumanie et la Chine entre autres, mais malgré ces quelques visites, nous sommes heureux de commencer.

Les Allemands s’intéressent de plus en plus à la connaissance de la Vraie Église.
Il est intéressant de voir à quel point l’Italie s’est soudainement intéressée à notre page. Tandis qu’elle se maintienne à la neuvième place, elle a considérablement réduit la marge de différence par rapport à la France qui occupe la huitième place.

Pays Ville
1. États-Unis 1. Séville
2. Espagne 2. Natal
3. Brésil 3. Madrid
4. Irlande 4. Ashburn
5. Allemange 5. Dublin
6. Royaume-Uni 6. São Pablo
7. Canada 7. Chicago
8. France 8. Utrera
9. Italie 9. Londres
10. Autriche 10. New York

Nous notons une augmentation significative du nombre de visiteurs mexicains intéressés dans les publications de l’Église Catholique Palmarienne. Nous savons que Le Mexique a eu dans le passé de nombreux martyrs pour avoir défendu héroïquement le Catholicisme. Maintenant, la Vraie Église du Christ, la Palmarienne, vous appelle de nouveau à faire partie de l’Église en tant qu’Apôtres Mariaux, vaillants défenseurs des droits de Dieu et de Sa Sainte Église.

C’est le désir de Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie que l’existence de la Vraie Eglise du Christ: Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne soit répandue dans le monde entier. Notre Seigneur Jésus Christ a laissé entre vos mains le trésor de la vérité révélée. En raison de cette haute responsabilité, vous devez avoir la sensibilité devant Dieu et la Très Sainte Vierge Marie de répandre l’existence de cette page Web à tous ces personnes de bonne volonté, afin de collaborer chacun dans sa mesure, avec la propagation de la Vraie Foi Catholique. Dieu vous en récompensera.