44e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

44e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Ce rapport cherchera à toucher les cœurs de ceux qui veulent être fidèles du Christ pour qu’ils reconnaissent le vrai Pape, Sa Sainteté Pierre III. Des millions de catholiques romains suivent avec une grande fidélité un antipape dont le siège est à Rome. On dit que de nombreuses personnes, peut-être des centaines de millions, défendent l’antipape, alors que le vrai Pape n’est reconnu comme le Vicaire du Christ que par un petit groupe de fidèles. Il s’agit d’une question très sérieuse, car Dieu, Un et Trine, a donné au Pape l’autorité de gouverner en Son nom. Le Pape est le Vicaire du Christ. Le Christ a choisi Saint Pierre pour diriger l’Église, et nous devons tous faire allégeance aux successeurs de Saint Pierre, comme si nous obéissions au Christ lui-même. Ne pas accepter le vrai Pape et suivre un pape imposteur provoque la Sainte Colère de Dieu. De terribles châtiments se sont abattus sur l’humanité depuis la mort du dernier vrai Pape à Rome, Saint Paul VI. Au moment même de la mort de Saint Paul VI, le Christ a élu et couronné Saint Grégoire XVII le Très Grand comme Pape. Avec le couronnement de Saint Grégoire XVII comme Pape et le transfert de l’Église Catholique au Palmar de Troya en Espagne, l’église romaine est devenue une église apostate.

La véritable Foi Catholique ne se trouve que dans la Sainte Église Catholique Palmarienne. En dehors d’Elle, l’apostasie règne, les ténèbres règnent. Le 30 juillet 2022, cela faisait 40 ans que le Pape Saint Grégoire XVII avait retiré aux évêques et aux prêtres qui ne font pas partie de l’Église Palmarienne, le pouvoir de conférer ou d’administrer tout sacrement. Le Christ exige que le vrai Pape soit reconnu. Il exige que tous se soumettent, dans l’obéissance, à son représentant. Puisque le Saint-Siège de l’Église se trouve maintenant au Palmar de Troya et que le vrai Pape le dirige depuis ce Lieu Sacré, il faut se convertir, s’humilier et se prosterner aux pieds du vrai Pape. Si cela n’est pas fait, de grands châtiments continueront à s’abattre sur le monde, et ils deviendront de plus en plus terribles. Dieu ne peut pas récompenser les habitants de la terre s’ils ne se soumettent pas à celui qui le représente. Soyez prévenus, les punitions de Dieu vont augmenter. Il se peut que certains rient de tout cela, et que d’autres le rejettent comme une folie, mais ceux qui rejoignent l’Église Catholique Palmarienne recevront bientôt de grandes récompenses spirituelles pour leur courage.

Étudiez les lettres du vrai Pape sur notre site web. Lisez-les avec patience et humilité. Le Saint-Esprit parle dans ces lettres ; sa sagesse se manifeste. Elles sont l’occasion d’arriver à la conclusion que le vrai Pape est le Pape Pierre III. La vérité est clairement manifestée dans les lettres du Pape.

Notre site web est l’œuvre du Saint-Esprit. C’est une occasion d’apprendre à connaître la doctrine de la Vraie Église. C’est une grande bénédiction de Dieu que ce site existe dans tant de langues. Elle est à la portée de beaucoup. Savourez la doctrine immaculée de l’Église et recevez la paix du Christ en la lisant.
Nous avons enfin réussi à faire en sorte que cent mille Espagnols visitent notre site web. Il a fallu 44 longs mois pour que cent mille personnes en Espagne prennent la peine d’écouter l’autre côté. Des millions de personnes avalent les bêtises des sbires de Satan qui font de la publicité contre l’Église Palmarienne. Au moins cent mille personnes ont eu l’intelligence de vérifier par elles-mêmes en entrant sur le site officiel de l’Église. Il est également important de dire que les Espagnols passent plus de temps à lire les publications du site web que la grande majorité de ceux qui viennent d’autres pays. Plus d’un quart de million de personnes sont déjà entrées depuis l’Argentine, mais elles passent très peu de temps à consulter le site.

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Les pays qui ont perdu ou gagné des places sont mis en évidence.

1.Argentine11.Venezuela21.Ouganda
2.Brésil12.États-Unis22.Paraguay
3.Mexique13.Équateur23.Guatemala
4.Colombie14.Ukraine24.Congo Kinshasa
5.Inde15.Bolivie25.Italie
6.Espagne16.Nicaragua26.Irak
7.R. Dominicaine17.Bangladesh27.Indonésie
8.Pérou18.Honduras28.El Salvador
9.Nigeria19.Kenya29.Chili
10.Philippines20.Allemagne30.Pologne

Rappelons-nous que le Père Éternel a confié au Très Saint Joseph la garde de l’Enfant Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie. Saint Joseph, anticipant avec l’aide de Dieu les graves dangers qui guettaient de la part de ceux qui voulaient tuer l’Enfant Jésus, a pris l’Enfant et, accompagné de Marie, s’est rendu en Égypte. Là, il s’est occupé d’eux jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner en terre d’Israël. Tout comme Saint Joseph a protégé la Sainte Famille, il est également le protecteur de la Sainte Église et continue de veiller sur elle de manière mystérieuse aujourd’hui. La mission de l’Église Palmarienne a été d’exalter doctrinalement la personne de Saint Joseph, qui en retour protège extraordinairement l’Église et ses membres. Pour cette raison, les fidèles palmariens professent une grande foi et une grande confiance en Saint Joseph. Il ne s’agit pas d’une dévotion de plus, car ils se rendent compte que sous la protection de ce grand Saint, ils peuvent vivre en paix et avoir confiance en son intercession. En dehors de l’Église Palmarienne, on ne trouve pas une pratique aussi magnifique de la dévotion au Très Saint Joseph, car ceux qui sont en dehors de l’Église Palmarienne ne connaissent pas la grande doctrine révélée par le Saint-Esprit à travers les Saints Conseils Palmariens. Par exemple, Saint Joseph éliminait tout ce qu’il mangeait ou buvait au moyen d’un doux parfum. Saint Joseph est le quasi-immaculé et il est au-dessus de tous les Anges et Saints réunis. Dans les publications palmariennes sur le site web, cette profonde doctrine sur Saint Joseph est disponible :

Sainte Bible Palmarienne

 Documents Papaux de Saint Grégoire XVII le Très Grand

Même si vous ne vous sentez pas la force de suivre l’Église Palmarienne, ne manquez pas de vous placer dans les bras aimants de Saint Joseph, en demandant que la volonté divine s’accomplisse dans vos vies. Demandez-lui de vous donner des signes afin que vous puissiez savoir clairement où se trouve la véritable Église. Il vous montrera l’Église Palmarienne. Il vous indiquera que le Siège de la Véritable Église se trouve dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya.

Nous rendons grâce à Dieu, car le 16 juillet dernier, les Cultes Divins ont pu avoir lieu au Palmar avec tant de succès. Nous avons publié des vidéos de la Messe Pontificale et de la Procession des Images de Notre Mère du Palmar Couronnée et de Sainte Thérèse de Jésus Couronnée: https://youtu.be/w3zjVDhUbU0. Ces jours là, le Saint-Siège du Palmar ressemblait à un petit coin de Paradis. Le Culte Divin a produit une grande joie chez ceux qui ont eu la grâce d’être présents. Malgré tout, certains se plaignent de la grande splendeur du Culte Divin Palmarien, ils se plaignent des beaux chars et même des manteaux magnifiquement brodés par nos religieuses. Ils devront supporter leur envie car l’Église du Christ fera toujours tout son possible pour embellir tout ce qui est utilisé pour le Culte Divin afin de plaire le plus possible à Dieu et à sa Très Sainte Mère.