48e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

48e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

La grande mission de la Sainte Église Palmarienne nous donne une grande paix et une grande tranquillité car Dieu le Saint-Esprit est le moteur de cette mission. Quelle est cette mission ? C’est un renouveau doctrinal, disciplinaire et liturgique, jamais connu auparavant dans l’Église Catholique. Et pourquoi cela se produit-il maintenant ? Parce qu’en ce moment, l’Église est réduite à un petit nombre, et les fidèles de ce nombre sont très sincères et pratiquent la foi catholique avec beaucoup de dévouement et de docilité. C’est exactement ce dont l’Esprit Saint a besoin : la docilité à ses inspirations divines. Les âmes dociles sont celles qui font la volonté de Dieu parce qu’elles aiment Dieu et veulent le servir et lui plaire dans tout ce qu’elles font.

Dieu le Saint-Esprit, traditionnellement considéré comme le Grand Inconnu, s’est fait connaître plus que jamais dans la Sainte Église Palmarienne. Au cours des Saints Conseils Palmariens, des révélations très importantes ont été faites sur la Sainte Trinité. Par exemple, nous savons que la Sainte Trinité s’est manifestée à plusieurs reprises sous forme humaine. Nous savons que la Très Sainte Malachie qui a vécu dans l’Ancien Testament était Dieu le Saint-Esprit sous forme humaine vivant sur terre pendant une longue période. Nous savons que Dieu le Saint-Esprit est l’Amour de Dieu le Père et de Dieu le Fils dont Il procède. Par conséquent, lorsque Jésus était sur la Croix, mourant pour sauver l’humanité, Il nous a montré son grand amour pour l’humanité. Cet amour de Jésus est le Saint-Esprit, car Dieu est Un et Trine, et Jésus-Christ est la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Ils sont trois Personnes Divines inséparables. Si Jésus se manifestait à une personne, celle-ci verrait Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Pour mieux comprendre la Sainte Trinité et surtout Dieu le Saint-Esprit, nous pouvons regarder ces images pour nous aider à comprendre que Dieu est Un et Trine. Chacun est Dieu, mais avec des attributs différents. Ces images sont très anciennes.

Dieu le Saint-Esprit, l’Âme incréée de l’Église, a quitté l’église apostate de Rome le 6 août 1978 avec la mort du dernier vrai Pape de Rome, Saint Paul VI. En raison de l’apostasie de l’église romaine, le Christ a transféré le Siège de son Église de Rome au Palmar de Troya le 9 août 1978. Avec l’élection du Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand, et le transfert du Siège au Palmar de Troya, la véritable Église du Christ a reçu le titre de Palmarienne. Le Saint-Esprit est l’Âme de la seule véritable Église, qui est l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. En dehors d’elle, l’habitabilité de Dieu le Saint-Esprit dans les âmes n’est pas possible. Avec le transfert de la Vraie Église au Palmar de Troya, la Sainte Messe ou Sacrifice Perpétuel, a été rétablie et est offerte avec toute sa pureté cultuelle. L’église romaine, sous prétexte d’une fausse rénovation, a supprimé le Sacrifice Perpétuel, qui est la Sainte Messe, et a implanté, le 30 novembre 1969, l’infâme Novus Ordo, un produit de la franc-maçonnerie vaticane. Pour mieux comprendre ce qu’est la Sainte Messe, veuillez lire le Catéchisme Palmarien sur notre site web.

Extraits du Catechisme Palmarien.

Nous continuons à travailler pour apporter la vraie foi dans toutes les régions du monde. Le site web peut désormais être lu en japonais, mais aussi en guarani, la langue maternelle du Paraguay.

Sur YouTube, nous étendons notre apostolat avec l’ajout d’une chaîne en langue allemande et nous préparons plusieurs autres chaînes dans d’autres langues.
Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en évidence.

1.Argentine11.Venezuela21.Alemagne
2.Brésil12.États-Unis22.Indonésie
3.Mexique13.Équateur23.Guatemala
4.Colombie14.Ukraine24.Paraguay
5.Inde15.Bolivie25.Congo Kinshasa
6.Espagne16.Kenya26.Italie
7.R. Dominicaine17.Nicaragua27.Irak
8.Pérou18.Bangladesh28.Népal
9.Nigeria19.Ouganda29.Pologne
10.Philippines20.Honduras30.Cameroun

  Notre apostolat au Congo Kinshasa porte de bons fruits et récemment un Missionnaire palmarien, le Père Bartholomé Marie, a visité ce pays africain et a trouvé un bon nombre de personnes intéressées par l’Église. Beaucoup étaient convaincus que l’Église Palmarienne est la véritable Église du Christ. Nous espérons qu’ils n’auront pas peur d’embrasser le chemin unique et authentique de la sainteté, car en dehors de l’Église Catholique Palmarienne, il est impossible de recevoir les Saints Sacrements.

Nous savons qu’il y a un grand nombre de personnes qui croient en l’Église Palmarienne, mais pour une raison ou pour une autre, ils se laissent dominer par leur esprit de lâcheté au lieu de se tourner vers la Très Sainte Vierge Marie, Mère de l’Église, pour trouver la force spirituelle de mettre en pratique leurs convictions religieuses. Tout comme les Apôtres qui ont été réprimandés par Jésus pour leur manque de prière et de vigilance, beaucoup de ceux qui croient en l’Église Catholique Palmarienne restent en dehors de la Vraie Église à cause de leur manque de prière et de fermeté dans l’accomplissement de la volonté divine. Dieu est exigeant. Il exige que les âmes abandonnent tout pour l’aimer et le servir comme notre Créateur qui mérite toute notre dévotion et notre amour.

À l’approche de Noël, il est très important que dans chaque foyer familial il y ait une réplique de la Nativité de notre Divin Sauveur. Saint François d’Assise était le grand apôtre des Crèches de Noël. Malheureusement, plus tard, la coutume protestante de dresser un arbre pour Noël a pris de plus en plus d’importance. Il y a des arbres partout, mais quelle est la logique de les couper et de les mettre à l’intérieur des maisons si on en a déjà à l’extérieur ? Il serait plus logique d’installer la Crèche pour rappeler la naissance de l’Enfant Jésus, notre Sauveur et Rédempteur. La Crèche a toujours été une source de joie dans les foyers catholiques. L’arbre n’est d’aucune utilité pour inspirer quoi que ce soit, car c’était un être vivant qui a été abattu et qui ne sert à rien, si ce n’est à vous rendre triste, car il est maintenant mort. Comment se fait-il que toutes ces organisations qui se soucient de la nature ne s’inquiètent pas du fait que tant d’arbres sont abattus chaque année, endommageant ainsi l’environnement ? Et s’ils utilisent des arbres en plastique, ces objets en plastique causent beaucoup de dégâts à l’environnement selon les experts en la matière. En outre, avec une belle Crèche bien décorée dans les maisons, on est encouragé à chanter des hymnes de Noël, qui sont très beaux et élèvent les âmes vers Dieu et la Sainte Vierge.