4ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

4ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Les pays les plus visités sur notre site Web continuent d’être principalement l’Espagne, les États-Unis et le Brésil. L’Espagne regagne la première place avant les États-Unis.

Grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie, plus de cent vingt pays ont déjà visité notre site Web. Nous espérons que les pays qui ne l’ont pas encore visité auront bientôt cette bénédiction de connaître l’Église Palmarienne.

Le fait que, dans le troisième rapport, il est apparu que les États-Unis occupaient la première position en ce qui concerne les visites sur notre site Web, c’est parce qu’un site Web américain avait publié un rapport sur l’Église Palmarienne. L’article commençait par un titre offensif au Vicaire du Christ, Sa Sainteté le Pape Pierre III. Mais sagement, Dieu apporte le bien du mal. Plusieurs, désireux de connaître la vérité sur l’Église Palmarienne et son Chef spirituel, sont entrés sur notre page pour vérifier par eux-mêmes la vérité ou le mensonge de ce qui avait été écrit. Nous espérons que cette avalanche de personnes a compris que ce site Web américain était l’œuvre d’une très mauvaise personne, utilisée par le diable dans son terrible combat contre la Véritable Église. Soit nous servons Dieu ou Satan. Soyez très prudent. Les gens qui écrivent sur la religion et qui par ignorance ont tort, rendent un service à Satan lui-même et, ainsi, des mensonges sont révélés. C’est pourquoi vous devez également faire attention à ce que vous lisez afin de ne pas arriver à l’erreur.

L’Espagne a retrouvé sa première place car il y avait plus de publicité sur l’Église Palmarienne en Espagne. L’une de ces publicités était une vidéo contenant de nombreux mensonges, voire des absurdités, qui met en lumière certaines choses concernant les journalistes sur lesquelles nous préférons garder le silence. Ils ont parlé avec une vieille femme de la ville d’El Palmar de Troya. Elle a déclaré qu’un journaliste était entré dans notre Saint Ordre et que nous l’avions tué. Comment peut-on publier un commentaire de ce genre? L’exagération ou l’ignorance est une chose, mais publier un tel commentaire, ça suffit pour envoyer ces journalistes dans la rue, parce qu’ils ridiculisent la presse espagnole. Au moins, ces journalistes nous doivent des excuses. De nos jours, malheureusement, les journalistes utilisent dans leur grande majorité des mensonges et des exagérations pour augmenter le nombre de leurs clients, sans se soucier des terribles dommages qu’ils peuvent causer aux autres!

Bien que le nombre de visiteurs en provenance de Chine ne soit pas très élevé, nous sommes très heureux d’avoir cette goutte continue de visites d’un pays qui a tellement besoin de la visite des Missionnaires Palmariens. Faire célébrer la Sainte Messe dans ce pays si peuplé aurait pour résultat un déluge de grâces et de bénédictions célestes pour cette nation. Si, on pouvait trouver un groupe de personnes dans une ville chinoise, qui sont désireuses d’assister à la Messe authentique, la seule valide dans un monde plein d’apostasie, le Pape enverrait sûrement avec plaisir un de nos Missionnaires pour célébrer pour eux. De même, en Russie et dans ces autres pays qui n’ont jamais accueilli un Missionnaire palmarien, nous voulons présenter la Vraie Église, même à un petit groupe. Dieu fait des merveilles dans les circonstances les plus difficiles. C’est la volonté de Dieu, Un et Trine, que le monde connaisse la Reine exaltée du Ciel, la Très Sainte Vierge Marie, sous le titre de Notre Mère de Palmar Couronnée.
D’après les courriels que nous recevons, nous pouvons dire en toute vérité que beaucoup de gens aiment le Culte Divin célébré dans l’Église Palmarienne avec tant de dignité et de solennité, et avec les exigences traditionnelles de l’Église.

Voici une liste des pays et des villes qui visitent notre site Web le plus.

Pays Ville
1. Espagne 1. Séville
2. États-Unis 2. Madrid
3. Brésil 3. Natal
4. Allemagne 4. Ashburn
5. Royaume-Uni 5. Chicago
6. Irlande 6. Dublin
7. Canada 7. São Paulo
8. France 8. Barcelone
9. Italie 9. Londres
10. Mexique 10. Vienne

Il est très remarquable qu’il y ait beaucoup de personnes dans différents pays qui cherchent la vérité. Logiquement, comme ils ne la trouvent pas, ils trouvent sur notre site le trésor caché. Nous aimerions admettre de nombreuses personnes dans la Vraie Église du Christ, qui est maintenant l’Église Palmarienne, mais bon nombre d’entre elles vivent ou veulent vivre d’une manière incompatible avec les normes de l’Église et on ne change pas facilement. L’une de ces normes est l’obligation des couples mariés d’avoir tous les enfants que Dieu veut leur accorder, comme cela a toujours été la Tradition Sacrée dans l’Église Catholique de tous les temps. Vous ne pouvez pas choisir le nombre d’enfants que vous voulez, plutôt, il est absolument nécessaire pour la validité du mariage de vouloir avoir de Dieu tous les enfants qu’il veut donner à chaque famille. L’argument des difficultés économiques n’est pas valable, car Dieu veille avec zèle sur ses créatures. Nous avons l’obligation de faire confiance à la Providence de Dieu et de la Sainte Famille; Jésus, Marie et Joseph.