56e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

56e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Le 9 août de cette année, cela faisait 45 ans que, par ordre divin, le Siège et la Cathèdre de Rome avaient été transférés au Palmar de Troya, lorsque Rome est devenue la grande prostituée de la fin des temps, accomplissant ainsi la chute apocalyptique de Babylone la Grande ou de la ville aux sept collines.  Les prophéties des Apparitions de la Sainte Vierge à La Salette, en France, en 1846, se sont réalisées : ‘La Très Sainte Vierge a pleuré et a annoncé un grand nombre de maux qui allaient arriver à l’Église et au monde, et les châtiments pour les blasphémateurs, profanateurs du dimanche et autres : « Malheur aux Prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, qui, par leurs infidélités et leur mauvaise conduite, crucifient encore Mon Fils !  » « Les mauvais livres abonderont sur la terre et les esprits des ténèbres propageront un laxisme universel sur la terre dans tout ce qui concerne le service de Dieu, et ils obtiendront une puissance extraordinaire sur la nature : il y aura des églises destinées au service de ces esprits…  La vraie Foi aura été éteinte et une fausse lumière illuminera le monde »’.

Tout a été accompli, la Foi s’est éteinte.  Aujourd’hui, la Sainte Église Palmarienne est un scandale pour le monde en raison de sa normalité, de la préservation de la Sainte Tradition et de sa volonté d’exclure de l’Église et des fidèles tout ce qui est péché.  Dans le dernier rapport, nous avons parlé du scandale causé parmi tant de personnes par l’utilisation de la Chaise Gestatoire, utilisée dans l’Église Catholique depuis plus de 550 ans.  Aujourd’hui, notre apostolat prend de l’ampleur et des millions de personnes nous observent.  Pour certains, il est scandaleux que les hommes soient séparés des femmes dans le culte divin, alors que c’est le cas depuis 19 siècles et demi dans l’Église Catholique.  D’autres sont scandalisés par le fait que les fidèles palmariens portent des manches longues même lorsqu’il fait très chaud, sans tenir compte du fait que cette norme a été prêchée par de nombreux Papes au cours de l’histoire.  On ne peut que se demander si les catholiques qui s’habillent de manière immodeste ou inappropriée n’ont pas perdu la foi en l’omniprésence de Dieu.

Le Pape Pie XII le Grand, a donné sa Bénédiction Apostolique à la Croisade de la Pureté de Marie Immaculée, « et à tous ceux qui promeuvent son louable mouvement en faveur de la modestie dans l’habillement et le comportement ».  La Croisade a été appelée Croisade « Marylike » ou « Comme Marie », parce qu’elle voulait que tout le monde imite la pureté et la modestie de Marie Immaculée, conformément aux normes vestimentaires strictes établies par les Papes Saint Pie XI et Saint Pie XII.

Aujourd’hui, pour certains, il est scandaleux que les femmes palmariennes s’habillent bien, élégamment et dignement avec des jupes longues.  Désormais, nous allons scandaliser le monde encore plus en apprenant aux femmes à s’habiller décemment.  Nous allons faire un apostolat pour être « Comme Marie ».  Et cet apostolat aidera beaucoup de femmes à gagner plus de respect des autres.  Lorsqu’une femme se présente en public dans la digne tenue des femmes et filles palmariennes, elle attire l’attention par l’élégance de sa tenue.  Lorsqu’elles se présentent à des entretiens, elles ont souvent plus de chances d’obtenir un emploi.  Lorsqu’une femme se couvre bien, l’interlocuteur prête attention à ses paroles, à son intelligence ; si elle est vêtue de façon indécente, l’attention se porte sur son corps, ce qui peut provoquer un rejet.  Essayez-le !  Habillez-vous proprement et vous obtiendrez plus de respect de la part des hommes et des femmes.  Vos paroles auront plus de poids dans les conversations.  Habillez vos filles avec des jupes longues et ne leur permettez pas d’aller dans des écoles qui obligent les filles à porter des mini-jupes. Cela crie au Ciel.  Des écolières qui provoquent et se mettent en grand danger.  Si vous aimez vos filles, habillez-les décemment.

L’expérience de la vie est riche d’enseignements.  Par exemple : une personne habillée de manière palmarienne reçoit beaucoup plus de respect qu’une personne habillée de manière immorale.  Les gens font donc attention à ce qu’ils disent en présence des palmariens, car ils savent que les mots grossiers ne sont pas appropriés en leur présence. 

Désormais, au lieu de porter des vêtements provocants, cherchez des vêtements qui couvrent le corps afin d’exiger plus de respect de la part des autres.  Dans ses nombreuses Apparitions, la Sainte Vierge Marie a toujours donné l’exemple que les femmes devaient se couvrir et ne pas être provocatrices en incitant les autres à pécher, au risque de se condamner à la damnation éternelle.  L’enfer existe.  Personne ne veut y aller, et nous ne devrions pas non plus être la cause de l’arrivée d’autres personnes en enfer.  Le jour où vous vous habillerez de façon pudique, votre conscience vous donnera la paix et vous serez plus à l’aise avec vous-même et avec les autres.  S’habiller de façon palmarienne, c’est porter des jupes longues.  La nouvelle norme en matière de jupes pour le Culte Divin est jusqu’à la cheville à partir de 14 ans.  En dehors du Culte Divin, les jupes ne doivent pas dépasser de plus de 15 cm le niveau du sol avec les chaussures.  Les filles de moins de 14 ans porteront des robes ou des jupes qui se terminent plus près des pieds que des genoux, c’est-à-dire qui couvrent plus de la moitié de la partie inférieure de la jambe.  La nouvelle règle entrera en vigueur à la fin de l’année.  Tout cela coïncide avec une nouvelle croisade visant à encourager toutes les femmes à s’habiller comme la Vierge Marie et à être une fille fidèle de Marie. 

La croisade palmarienne visant à éveiller les consciences des femmes peut être couronnée de succès, car l’Église Catholique Palmarienne est déjà connue d’une grande multitude de personnes.  La première réaction peut être un rejet total, mais lorsque les gens méditent un peu, ils changent d’avis.  Quand ils ont dit que la terre était ronde, il a été rejeté.  C’est pourquoi la vérité est si désagréable pour de nombreuses personnes.  Il est vrai que le purgatoire existe, mais beaucoup ne veulent pas y croire pour continuer leur vie de péché.  D’autres refusent l’existence d’une Église exigeante, avec des règles pour protéger ses membres du monde.  Quand nous disons le monde, nous voulons dire les coutumes modernes qui éloignent les âmes de Dieu, comme s’habiller immoralement, écouter de la musique moderne qui a des mots qui incitent au péché et à faire des mouvements provocateurs, regarder des vidéos immorales sur les réseaux sociaux, etc.  Si vous voulez participer à cette croisade pour ressembler à la Très Sainte Marie, habillez-vous en de façon palmarienne et postez vos photos partout où vous le pouvez.  Ce serait le premier pas pour devenir une fille bien-aimée de Marie. 

Une personne mondaine se concentre sur les choses matérielles et terrestres et accorde une grande importance aux plaisirs et aux préoccupations du monde plutôt que de se concentrer sur des aspects plus spirituels ou transcendants de la vie.  Une personne mondaine a tendance à être obsédée par la recherche de la richesse, du statut social, du succès matériel et de la satisfaction de ses désirs personnels et néglige le spirituel ou la recherche de la connaissance des choses de Dieu et de son Église. 

Revenons au sujet de notre apostolat.  Nous avons trouvé un moyen d’atteindre beaucoup plus de gens ; que ceux qui souhaitent voir la fin de la Vraie Église du Christ sachent qu’ils nous verront beaucoup plus à l’avenir.  Dieu, dans son infinie miséricorde, utilise l’Internet pour donner à un plus grand nombre de personnes la possibilité de trouver une voie sûre de salut.  Cette voie sûre, c’est la Sainte Église Palmarienne.  Bien que des millions de personnes l’acclament comme pape, François de Rome n’est pas Pape dans la ligne de succession de Saint Pierre.  Cette ligne a pris fin à Rome avec la mort de Saint Paul VI en 1978.  Avec l’élection de Saint Grégoire XVII directement par Notre Seigneur Jésus-Christ à Santa Fe de Bogota après la mort de Saint Paul VI, la ligne de succession de Saint Pierre a cessé de continuer à Rome.  Trois jours après son élection papale directement par le Christ, Saint Grégoire XVII est arrivé au Palmar de Troya, amenant ainsi le Siège Apostolique de l’Église Catholique au Palmar de Troya.