58e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

58e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

L’Église Catholique du Palmar de Troya, à Séville, en Espagne, est impressionnante.  C’est une petite Église en nombre, mais elle est très frappante par la beauté de son Culte Divin, par son amour pour tout ce qui est céleste.  Elle est la lumière au milieu d’un monde qui vit dans une grande obscurité spirituelle.  Regardez les vidéos de l’Église Palmarienne, c’est la façon dont Dieu tend sa Main Divine aux âmes corrompues pour les inviter à Le suivre dans la Sainte Église Palmarienne.  Dans ces vidéos, Dieu se manifeste à l’humanité, invitant les hommes à quitter toutes les fausses églises, y compris l’église romaine, pour être avec Lui dans l’Église qu’Il aime et protège.  Ne tenez pas compte des nombreuses personnes qui se livrent au méchant travail de salir le nom de l’Église Palmarienne.  Ils se moquent d’Elle et disent tout sauf la vérité.  La Sainte Église Palmarienne ne peut pas être vaincue parce que le Christ est Roi, Roi de la Véritable Église, maintenant située dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya – Séville – Espagne.

Ces derniers mois, l’amour de Dieu, Dieu le Saint-Esprit, a donné un nouvel élan à l’apostolat palmarien.  Combien de personnes ont récemment découvert l’Église de Dieu pratiquement cachée dans le désert !  Combien de personnes sont émerveillées par cette Église bénie de Dieu !  Dans peu de temps, il y aura des Chapelles Palmariennes dans beaucoup plus de pays qu’il n’y en a aujourd’hui.  Attention, les ennemis du Christ et de Marie attiseront la haine contre ce que Dieu aime le plus, sa Sainte Église.  Attention, Satan cherche à détruire cette Église que la Vierge Marie guide et protège.  De plus en plus de vidéos et d’écrits apparaissent contre l’Ordre des Carmes de la Sainte Face, dont la mission est de réparer auprès du Visage Divin tant de péchés qui crient vers le Ciel.  Dans une vidéo récente, un Évêque Palmarien a déclaré que Rome ne condamnait pas l’avortement.  Certains diront que l’église romaine s’exprime contre l’avortement, mais il ne s’agit pas de parler, il faut agir.  Dans l’Église Palmarienne, l’avortement est passible d’excommunication, ce qui signifie que la personne concernée ne peut pas recevoir les Saints Sacrements ni participer au Culte Divin.  S’il arrivait qu’un Palmarien commette un tel péché abominable contre Dieu, l’excommunication ne serait pas pardonnée avant longtemps.  Cela inclut ceux qui collaborent à l’avortement.

En ces temps où Dieu est si terriblement offensé, il ne suffit pas de parler et de dire que quelque chose est mauvais.  Il faut persécuter le diable et ceux qui collaborent avec lui.  Persécuter le diable, c’est imposer des lois qui l’empêchent de nuire à ceux qui aiment Dieu.  Celui qui aime Dieu garde ses Commandements.  C’est ce qui est écrit dans la Sainte Bible.  Par conséquent, ceux qui n’observent pas les Commandements de la Loi de Dieu commettent des actes de haine envers notre Créateur.  Avec ou contre le Christ.  Il n’y a pas de demi-mesure.  Respectons les Lois de Dieu et montrons-lui ainsi que nous l’aimons.  Enfreindre les Lois de Dieu est un acte de haine à l’égard de Dieu.  Quiconque pratique ou collabore à pratiquer un avortement commet un acte de haine envers Dieu.  De tels actes de haine envers Dieu entraînent de terribles châtiments.  Il ne sert à rien de dire que nous exagérons.  Non, mille fois non.  Nous n’exagérons pas.  Les châtiments sont clairement visibles par les guerres, les maladies, les accidents, etc. etc. etc. 

Le site web de la Sainte Église Palmarienne est l’œuvre du Saint Esprit ; c’est une occasion pour les gens de lire la vérité et non les mensonges et les calomnies qui sont si souvent publiés au sujet de cette Sainte Église.  Vous qui lisez ce rapport, cessez de critiquer, cessez de mentir au sujet de l’Église de Dieu, pour éviter de terribles punitions, du moins pour cette raison  Aux autres qui lisent ce rapport, exhortez-vous une fois pour toutes à quitter le monde et à embrasser la vraie foi.  Ainsi vous vivrez en paix et vous verrez comment la Divine Providence organisera votre vie pour sauver votre âme.  À quoi bon vivre une vie de plaisirs et finir en enfer pour une éternité d’éternités ?  Il vaudrait mieux vivre dans la pauvreté et la souffrance, mais sauver votre âme.  L’âme est immortelle, elle ne meurt pas. Elle ira aux Cieux, au Purgatoire ou en enfer.  Où voulez-vous aller ?  Aux Cieux, oui, mais pour aller aux Cieux, il faut avoir l’âme pure.  La purification de l’âme commence avec le Sacrement du Baptême dans le cas où vous n’êtes pas baptisé.  Les personnes nées après le 30 juillet 1982 ne sont pas baptisées car, à cette date, le Grand Pape Grégoire XVII le Très Grand a retiré aux prêtres en dehors de l’Église Palmarienne le pouvoir d’administrer les Saints Sacrements. 

Vous devez vous humilier, baisser la tête et demander à être admis dans cette Sainte Église pour recevoir les Sacrements.  Vous ne voulez pas ?  Alors, ne le faites pas ; ce sera en suspens pour le moment où vous mourrez et, lors du jugement particulier, la Sainte Vierge Marie vous demandera des explications.  Il ne sert à rien de dire à ce moment-là que les règles sont trop dures, car les règles du Purgatoire sont mille fois plus dures que les nôtres.  Que dans l’Église Palmarienne, on exige de porter des jupes et des manches longues.  Certes, c’est un sacrifice, mais il vaut mieux cela que le feu et le froid purificateurs du Purgatoire.  C’est-à-dire, si ceux qui offensent tant Dieu parviennent à se sauver.  S’ils ne sont pas sauvés, ils iront en enfer, où il y a des milliards d’âmes.  La Sainte Doctrine de l’Église Palmarienne nous apprend qu’il y a beaucoup plus d’âmes sauvées que d’âmes condamnées, mais ce n’est pas une raison pour continuer à offenser Dieu dans l’espoir d’être sauvé.  Cela s’appelle de la présomption.  La présomption est commise quand on espère atteindre le salut sans avoir à se repentir de ses péchés et continue à les commettre sans aucune crainte des châtiments de Dieu. 

Pour ceux qui lisent les documents de la Sainte Église Palmarienne depuis un an ou plusieurs années, l’heure est venue.  L’heure de la décision.  Je veux être un Palmarien fidèle pour avoir le Royaume des Cieux dans mon âme et chasser le diable.  C’est de cela qu’il s’agit.  Lorsqu’une âme est en état de grâce, qu’elle est baptisée et qu’elle est membre de la Vraie Église du Christ, le Royaume des Cieux est dans cette âme.  Tous ceux qui sont en dehors de l’Église, et c’est le cas de tous, aussi bons qu’ils se croient, ont le royaume des ténèbres dans leur âme, ce qui signifie qu’ils ont l’habitabilité de Satan et de l’enfer dans leur âme.  Une bonne raison pour entrer dans l’Église.  Nous disons la vérité.  Ceux qui lisent ce rapport sont ceux qui doivent prendre une décision.  Que cette décision soit de suivre le Christ !

La vie religieuse pour les femmes est une vie de grand sacrifice, mais par amour de Jésus et de la Très Sainte Marie, il y en a qui acceptent cet état.  Le 8 septembre, une cérémonie a eu lieu au Palmar, au cours de laquelle quatre de nos religieuses ont prononcé leurs vœux perpétuels.  Un demi-million de personnes ont vu une courte vidéo de cette magnifique journée au Palmar sur les réseaux sociaux, notamment sur deux sites internet.  Les nouvelles Mères ont conquis le cœur d’une multitude de personnes pour le grand sacrifice qu’elles ont fait en quittant tout pour suivre une vocation religieuse.  Beaucoup ont dit qu’ils auraient aimé le faire, mais que les circonstances de la vie les en avaient empêchés.  Nous accueillons un groupe de religieuses au Congo Kinshasa qui ont pris la décision de rejoindre la Sainte Église Palmarienne pour suivre leur vocation religieuse sous le commandement du Vrai Pape, Sa Sainteté le Pape Pierre III.  Que Dieu leur accorde la grâce de la persévérance ! 

Il y a beaucoup de cas de personnes qui découvrent l’Église Palmarienne et qui sont remplies d’un enthousiasme qui peut durer quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.  Puis, analysant le sacrifice, ce qu’il faut pour entrer dans la Vraie Église, ils abandonnent la bonne résolution.  Il est regrettable que cela se produise et pourquoi cela se produit-il ?  L’une des raisons est le manque de prière.  La prière n’est pas seulement le devoir du chrétien, c’est la vie du chrétien.  De même qu’une personne mange pour donner vie à son corps, nous devons prier pour donner vie à notre âme.  Une autre raison est de tomber dans la faiblesse de regarder des vidéos et des photographies obscènes.  Chaque regard consenti cause des dommages à l’âme.  Chaque regard consenti est un péché mortel.  En vivant ainsi, toutes les grâces obtenues par la prière disparaissent.  Vous pensez peut-être que personne ne vous regarde, mais Dieu voit tout, et Il voit tous les péchés qui sont commis.  Pas un seul ne Lui échappe, tous les péchés sont enregistrés dans le cœur des hommes jusqu’à ce qu’ils soient effacés par le Sacrement de la Confession, car tous les péchés des hommes sauvés ont été la cause de la Passion de Jésus et de la Passion Spirituelle de la Vierge Marie.  Tous les péchés des âmes qui allaient se sauver ont été expiés par les souffrances du Christ et de la Vierge Marie sur le Calvaire.