5ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

5ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie, plus de 135 pays ont visité notre site Web.  Nous espérons que les pays qui ne l’ont pas encore visité découvriront bientôt ce trésor spirituel qu’est l’Église Catholique Palmarienne.

Le mois dernier, le nombre de visiteurs en provenance de France était important.  Cela signifie que la France a dépassé le Canada parmi les pays qui nous visitent le plus, se classant au septième rang.

Jusqu’ici, les pays qui nous ont le plus visités au cours d’une même journée sont l’Espagne avec 425 personnes, les États-Unis avec 229, le Brésil avec 69, le Royaume-Uni avec 51 et l’Irlande avec 39.

Grâce à Dieu, nous avons préparé la page en polonais.  Nous avons reçu un bon nombre de visiteurs de Pologne qui peuvent maintenant nous suivre dans leur propre langue.

Quelques mots adressés aux autres églises mécontentes du modernisme:

Les membres de notre Ordre Religieux ont fait vœu pour rejeter le modernisme.  Satan a inspiré le modernisme pour détruire l’Église du Christ.  Profitant des prêtres et des évêques détendus, parfois même des infiltrés, l’église romaine a été démolie ; l’église où une multitude de personnes pouvaient recevoir les Saints Sacrements.  Victoire pour Satan!  Non!  Ce n’était pas une victoire, car la Très Sainte Vierge Marie a préparé un lieu alternatif.  Un lieu où ses fidèles dévots pourraient continuer à recevoir les Saints Sacrements de Prêtres fidèles à la Sainte Tradition.  Ce site était le Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya.  La première Apparition de la Très Sainte Vierge Marie a eu lieu le 30 mars 1968.

50 ans ont passé.  Nous avons déjà la Cathédrale que le Ciel a commandée de construire pour continuer l’Église Catholique de toujours.  Satan n’a pas gagné.  Satan est continuellement vaincu par la Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie et son Ordre religieux, l’Ordre des Carmélites de la Sainte Face.

La Sainte Église Catholique Palmarienne est l’œuvre de la Sainte Vierge Marie depuis qu’elle a commencé elle-même à préparer ce grand travail lors de sa première Apparition à El Palmar de Troya.  Ce Lieu Sacré a été choisi par la Mère de Dieu pour donner une continuité à l’Église Catholique de tous les temps, fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ sur le Calvaire.  Il est évident que Dieu veut de bons croyants qui l’aiment intensément, au lieu d’une multitude d’âmes tièdes ou froides, qui ne se donnent pas vraiment au salut des âmes et à la recherche de la sainteté.

Beaucoup, qui souhaitent être membres de l’Église Palmarienne, font demi-tour parce que la famille est placée au premier lieu et Dieu au second.  Parmi les dix commandements, le premier et le plus important est d’aimer Dieu par-dessus toutes choses.  Ce n’est pas d’aimer la famille avant tout.  Le Christ nous l’a enseigné très clairement dans les Saintes Écritures: «Ne pensez pas que je suis venu apporter la paix sur la terre; Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la guerre.  Car, à cause de ma doctrine, je suis venu séparer le fils de son père; et la fille de sa mère; et la belle-fille de sa belle-mère.  Et ceux qui croient en moi auront comme plus grand ennemi ceux de leur propre maison.  Et celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi.  Et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. »

S’il est nécessaire de subir la persécution de la famille, nous devons être courageux, car Jésus a également prêché dans le Sermon sur la Montagne des Béatitudes: « Vous serez les bienheureux quand des hommes, pour moi, vous maudiront, vous persécuteront et avec des mensonges diront toute sorte de mal contre vous.  Soyez heureux alors, et réjouissez-vous, car votre récompense sera grande au Ciel; car ils ont également persécuté les prophètes qui étaient avant vous … ».

Si quelqu’un a le vrai désir d’entrer dans la Sainte Église Palmarienne, qu’il se prépare au combat.  Les armes principales sont la prière et la pénitence.  Avant tout, le récital quotidien du Saint Chapelet Pénitentiel est absolument essentiel pour remporter la victoire.  La récompense est la réception d’abondantes grâces spéciales du Ciel, en particulier de la paix intérieure.

Les ennemis de la Sainte Eglise Palmarienne ont les mains liés par le Christ.  Malgré tous leurs efforts, leurs mensonges et leurs calomnies, ils n’ont pas réussi à faire tomber la véritable Église de Dieu.  Peu importe combien ils parlent, peu importe ce qu’ils écrivent, pour de nombreux documentaires et vidéos qu’ils réalisent, malgré tout ce qu’ils disent à la radio et à la télévision et tout ce qu’ils publient sur Internet, rien ne peut être fait pour vaincre la Sainte Église Palmarienne, parce que c’est l’œuvre de Dieu.  Surtout ceux qui ont été membres de l’Église Palmarienne et l’ont laissée pour vivre plus confortablement et, dans certains cas, pour mener une vie lubrique, doivent se souvenir que le Manteau protecteur de la Très Sainte Vierge Marie protégera toujours l’Église qu’elle-même modèle et guide pour être le refuge des bonnes âmes dispersées à travers le monde.