60e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

60e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Comme nous avons atteint le 60ème rapport et que nous publions chaque mois le 15, cela signifie que cela fait 5 ans que le site web du Christ a été lancé.  Ce site est publié au nom de la Sainte Église Palmarienne qui est la Vraie Église du Christ.  Nous savons que la Vraie Église a le Christ comme guide, comme source de la Lumière Divine ; c’est pourquoi on peut dire clairement que ce site est l’œuvre du Christ.  Un Christ assoiffé d’âmes, un Christ désireux de conduire les âmes à son Église qu’il a Lui-même fondé sur le Calvaire.  Le Christ, le Fils de Dieu Lui-même, a son représentant sur terre, qui est le Pape.  Malheureusement, très peu de fidèles reconnaissent son Vrai Vicaire, le Pape Pierre III.  Malgré le fait que des millions et des millions de personnes apprennent à le connaître à travers les nombreuses vidéos publiées sur Internet, une grande majorité le ridiculise et lui lance toutes les insultes et les injures. 

Même si les gens méprisent et rejettent le Vrai Pape, l’Église du Christ continuera à indiquer au monde où se trouve la Vraie Église.  Le Christ est Tout-Puissant et peut intervenir à tout moment pour humilier ceux qui se moquent du Vicaire du Christ.  François de Rome n’est pas pape, il est antipape.  Il est un précurseur de l’antéchrist pour la simple raison qu’il embrasse ce que le Très Saint Christ rejette.  Les faits sont clairs.  L’homme est créé par Dieu, créé en tant qu’homme ou femme.  On ne peut pas changer cela.  Tout péché commis par les hommes répugne à la sainteté infinie de Dieu, mais certains péchés sont plus graves que d’autres.  C’est un péché très grave que de commettre un péché d’impureté.  Le péché est encore plus grave si une personne commet un péché avec une personne de son sexe.  Plus grave encore est le péché d’une personne mariée qui commet un péché avec une personne de son sexe, car là, on commet aussi un péché d’adultère. 

François de Rome, homme de tromperie, embrasse des personnes qui ont modifié leur corps pour prétendre être d’un sexe différent de ce qu’elles sont en réalité.  On ne peut pas changer ce que Dieu a créé.  Si Dieu a créé un homme, il sera toujours un homme malgré tout ce qu’il fait.  La sodomie est un péché qui fait partie des péchés qui crient au Ciel, en raison de son énorme opposition à l’ordre naturel.  Dans le cadre de la sodomie, il peut y avoir un concubinage aberrant : il s’agit de rapports sexuels déshonnêtes habituels entre homosexuels masculins ou féminins.  La légalisation de ces mariages homosexuels est un concubinage aberrant qui porte atteinte à l’essence même du vrai mariage, institué par Dieu pour l’union de l’homme et de la femme dans le but principal de la procréation humaine.  Toute personne qui vit cet état de concubinage aberrant, qu’il soit public ou privé, est sous le coup d’une excommunication réservée au Pape.  Les gouvernements qui ont des lois en faveur d’une telle aberration, ainsi que ceux qui approuvent, collaborent ou participent à l’administration de tels « mariages homosexuels », sont également excommuniés. 

Le fait que le chef de l’église romaine reçoive toutes sortes de personnes qui vivent dans cet état de péché qui crie vers le ciel, et qu’il mange même avec elles, est une terrible offense au Christ.  François de Rome n’est pas le vrai pape, et ce qu’il fait n’est donc pas important en soi.  Le problème est que beaucoup, par ignorance, pensent qu’il est le vrai pape et suivent son exemple et croient que ce qu’il fait doit être bon.  Ce n’est pas du tout le cas, bien que la tromperie devienne chaque jour plus évidente.  Oui, le monde le loue au lieu de baisser la tête et de se soumettre au Vrai Vicaire du Christ sur terre, le Pape Pierre III, quatrième Pape dans la lignée de la Papauté au Palmar de Troya, Séville, Espagne.

Nous continuerons avec plus d’élan que jamais à montrer les vidéos de la Vraie Église, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne et son Chef suprême Sa Sainteté le Pape Pierre III.  De cette façon, le monde connaîtra peu à peu l’existence de la Vraie Église et s’habituera à voir le Vrai Pape.  Il est très important que nous accomplissions cet apostolat, même s’il semble inutile, car en voyant le Vrai Pape, la lumière de la conscience peut éveiller dans certaines âmes l’idée qu’elles sont devant le Vicaire du Christ.  Par la nature déchue de l’homme, nous sommes plus enclins à croire le mal que le bien.  Pour surmonter cette nature déchue, l’homme doit pratiquer les vertus et s’efforcer d’être bon.  Il a surtout besoin de l’aide de la Grâce Sanctifiante reçue dans le Sacrement du Baptême.  Nous en revenons donc à la nécessité d’être membre de l’Église, membre du Corps Mystique du Christ, afin d’avoir la lumière et la force spirituelle en abondance pour vaincre le mal.  Cherchez à être baptisé dans l’Église Catholique Palmarienne afin d’être validement baptisé et confirmé.  Ces deux Sacrements sont d’une importance capitale.  Pour en savoir plus, consultez le Catéchisme Palmarien sur notre site Internet page 16 : https://www.eglisepalmarienne.org/wp-content/uploads/2022/09/Extraits-du-Catechisme-Palmarien.pdf

Nous avons récemment ouvert un petit site web en créole haïtien pour les âmes qui ont désespérément besoin d’être évangélisées.  Nous espérons que ceux qui font de l’apostolat en Haïti auront beaucoup de succès. 

L’année prochaine verra la création d’une page Facebook, Instagram et TikTok pour encourager les femmes à s’habiller décemment, chrétiennement, de manière palmarienne.  Certaines fidèles Palmariennes publieront des photos et des vidéos pour montrer que la tenue chrétienne est la plus belle, la plus honorable et, bien sûr, la plus agréable à Dieu.  La personne qui s’habille selon les normes de l’Église Palmarienne reflète les valeurs et les principes chrétiens.  C’est une expression extérieure de sa foi et un moyen d’honorer Dieu dans tous les domaines de sa vie, y compris son apparence personnelle. 

S’habiller « chrétiennement » signifie s’habiller modestement et respectueusement, en évitant les vêtements qui peuvent être considérés comme provocants ou qui véhiculent des messages contraires à vos croyances.  Cela peut être une manifestation de votre engagement à vivre selon les principes bibliques qui mettent l’accent sur la modestie, le respect de soi et des autres, ainsi que d’éviter la vanité et le matérialisme.  En d’autres termes, il ne faut pas être idiote et s’habiller comme le veut Satan, mais comme le veut la Vierge Marie.  Elle donne l’exemple.  Dans toutes ses Apparitions, Elle est vêtue avec la perfection chrétienne que toutes les femmes doivent suivre. 

Une grande preuve que l’Église Catholique Palmarienne est la Vraie Église est que Dieu prend soin d’elle à tout moment.  S’il est vrai que Dieu prend soin de toute sa création, Il aime les membres de son Église plus que ceux qui n’en font pas partie.  La raison en est que les âmes de l’Église sont de véritables enfants de Dieu pour avoir reçu le Sacrement du Baptême.  Chaque âme dans l’état de Grâce est le Temple et le Tabernacle de la Sainte Trinité.  Quelle joie d’être le Temple et le Tabernacle de la Sainte Trinité plutôt que le Tabernacle de Satan !  Par conséquent, ceux qui sont dans la Vraie Église peuvent apprécier comment la Divine Providence les assiste à tout moment.  Un exemple de la façon dont la Divine Providence agit est, par exemple, lorsqu’un Palmarien a besoin de quelque chose et qu’il le reçoit comme s’il l’avait demandé à Dieu à ce moment précis.  La Divine Providence, c’est Dieu Lui-même qui agit mystérieusement en faveur des enfants de l’Église.  Si la Divine Providence accompagne tout être humain, Elle se manifeste davantage à ceux qui sont les plus fidèles à Dieu.  La Très Sainte Vierge Marie est la Mère de la Divine Providence.  Elle travaille en union avec son Fils Divin pour donner à ses enfants tout ce dont ils ont besoin spirituellement et matériellement.  Dans les grandes œuvres de l’Église, cela se remarque merveilleusement lorsqu’il y a un manque d’argent pour une œuvre ou pour toute aide nécessaire. 

Nous entrons dans une nouvelle année, une année qui peut apporter des guerres, des maladies inconnues, des misères de toutes sortes.  Plus nous prions, moins nous serons touchés par ces calamités.  La prière, c’est s’adresser à Dieu pour l’adorer, lui rendre grâce, implorer son pardon et lui demander des grâces.  La prière est la base de la vie spirituelle, elle est aussi nécessaire que manger.  Manger est une nécessité fondamentale pour la survie et le bien-être humains.  Nos corps ont besoin de nutriments pour fonctionner correctement, et nous obtenons ces nutriments par les aliments que nous consommons.  De même, nos âmes ont besoin de prière, qui est une façon de communiquer avec Dieu et la Très Sainte Vierge.  Par la prière, nous cherchons à exprimer l’amour et la gratitude, à chercher l’inspiration divine, à demander de l’aide en temps de besoin.  La prière apporte la paix et le bien-être spirituel, surtout à ceux qui récitent le Chapelet Pénitentiel tous les jours.  Vous pouvez apprendre à le prier sur notre site web : https://www.eglisepalmarienne.org/le-saint-chapelet-penitentiel/