Par ses propres forces, l’homme ne peut rien faire de bon. Avec l’aide de Dieu et de sa divine Providence, il n’y a pas de limites à ce que nous pouvons faire pour la gloire de Dieu. Après sept ans et plusieurs mois de publications sur les réseaux sociaux, nous avons finalement atteint notre objectif d’atteindre des millions de personnes, avec encore plus de succès ces derniers temps. L’année dernière, nos publications ont atteint un grand nombre de personnes, mais récemment l’expansion a été extraordinaire, avec la connaissance de la Vraie Église atteignant des millions de personnes supplémentaires. Pourquoi avons-nous accompli tout cela ? La seule réponse est que Dieu veut qu’un grand nombre de personnes voient nos publications. De notre côté, nous travaillons dur pour produire des publications belles, claires et animées, mais sans Dieu, nous ne pourrions pas atteindre autant de personnes.
Dans sa sagesse infinie, le Saint-Esprit prépare les grands événements de l’Église. Le transfert du Siège de l’Église de Rome au Palmar de Troya a pris dix ans de préparation. C’est en 1968 que la Très Sainte Vierge Marie est apparue pour la première fois au Palmar de Troya ; c’était le samedi 30 mars. C’était un samedi. Nous précisons que c’était un samedi parce que parmi les nombreux mensonges qui sont publiés sur les Apparitions du Palmar de Troya, on dit que les filles étaient absentes de l’école ce jour-là. Mais l’école était fermée le samedi. Un autre mensonge qu’ils continuent à publier et commenter est que nous avons canonisé Hitler. Nous avons éclairci ce mensonge dégoûtant à maintes reprises. L’Église, va-t-elle canoniser un tyran qui a tué de nombreux Évêques, Prêtres et fidèles catholiques ?
L’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne enseigne au monde le salut éternel par la réception des Sacrements de l’Église institués par le Christ. Le Baptême a été institué par le Christ lorsqu’Il a été baptisé par Saint Jean-Baptiste dans le Jourdain ; le Mariage, lors des Noces de Cana de Galilée ; la Confirmation, la Communion, l’Extrême onction et l’Ordination Sacerdotale, au cours de la célébration de sa Première Messe, le Jeudi Saint, au Cénacle ; la Confession à la première apparition du Christ aux Apôtres dans le Cénacle après sa Résurrection. Les sept Sacrements de l’Église sont nécessaires pour le salut, même si tous les Sacrements ne sont pas nécessaires à chacun. Sachant que les Sacrements ont été institués par le Christ, il ne faut pas remettre à demain ce qui peut être fait aujourd’hui. Prendre la ferme décision de quitter les églises apostates et de rejoindre l’Église Catholique Palmarienne. Là on trouvera la paix qu’on désire et ce vide que tant de gens sentent disparaîtra.
L’antipape Bergoglio a dit que l’Église ne peut rejeter personne. Cependant, l’Église doit exiger le respect des lois de Dieu. L’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne par exemple ne rejette pas les homosexuels, mais les exhorte à abandonner ce mode de vie et à poursuivre leur vie en luttant contre ces tendances mauvaises et dangereuses. Si une personne dit qu’elle a des tendances homosexuelles, l’Église ne peut pas l’admettre à moins qu’elle ne soit pleinement prête à lutter pour surmonter ces tendances. L’Église Palmarienne est prête à recevoir et baptiser toutes les âmes si Elle a la pleine assurance que ceux qui ont des tendances anormales se battront pour les vaincre.
L’Église Catholique Palmarienne fixe l’âge minimum du mariage à 16 ans pour les femmes et 18 ans pour les hommes. Certains pays autorisent le mariage chez les très jeunes filles. Ce n’est rien d’autre que la pédophilie légalisée, abominable aux yeux de Dieu. La Sainte Bible Palmarienne dit : « Voici, alors, ne méprisez aucun de ces petits, parce que Je vous fais savoir que leurs Anges Gardiens dans les Cieux voient toujours le Visage de mon Père Céleste, qui est satisfait de ces enfants par sa ressemblance avec les Anges ».
Il faut défendre l’importance des belles images et la beauté de tout ce qui correspond au Culte Divin. Par le dévouement et l’amour avec lequel les religieuses confectionnent les ornements sacrés, de nombreuses âmes sont sauvées. Par la gloire que Dieu reçoit pour ce don et cet amour, le monde reçoit de multiples bénédictions. L’argent est dépensé pour le Culte Divin et beaucoup se plaignent qu’il n’a pas été donné aux pauvres, mais Dieu est grand et généreux. Pour l’amour reçu de ses religieuses, il fait pleuvoir dans les endroits où il y a sécheresse, il fait lever le soleil ailleurs pour qu’il y ait des fruits abondants sur les arbres. Cela signifie que le Père Éternel nous récompense cent pour un. Pour un acte d’amour envers notre Bien-aimé Jésus, en faisant un bel Autel, la récompense peut être un bénéfice très important pour l’humanité. Au lieu que le vent détruise la récolte, Notre Père Céleste peut calmer les vents et réduire l’effet des tempêtes. Il est d’une grande sagesse de se consacrer à l’amour et à la glorification de Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie dans des œuvres pour le Culte Divin. Nous ne pouvons résoudre la pauvreté si nous n’avons pas les moyens, le meilleur de tous est de nous consacrer à faire de notre mieux pour plaire à notre Créateur.
La Reine du Ciel, Marie Très Sainte a un rôle très important dans la Sainte Église Palmarienne. Les fidèles ne cessent de lui faire confiance, même pour un instant. C’est un don de Dieu que Notre Mère Céleste veille toujours sur nous. Combien de fois les fidèles du Palmar viennent à la Très Sainte Vierge Marie avec leurs problèmes et reçoivent une solution favorable ! Cela fait partie de la grande joie vécue par les fidèles de la Vraie Église du Christ. Ils ont la Mère de Dieu pour leur réconfort et aussi se sentent souvent réconfortés en ayant de plus en plus de possibilités d’atteindre une union plus grande avec Elle. Marie Très Sainte est la Très Pure Épouse des Prêtres. Combien de merveilles cette Grande Dame accomplit en faveur des Prêtres ! L’impossible devient possible en allant avec foi et confiance vers son Épouse Céleste. Il n’y a rien qui puisse être comparé à un Prêtre qui aime intensément sa Divine Épouse. L’union avec Marie Très Sainte, c’est vivre dans la confiance en Elle, c’est vivre dans la dévotion à Elle, c’est vivre sans peur, sans inquiétude, c’est vivre dans l’amour absolu de la Mère de Dieu. Heureux celui qui quitte ses parents, sa famille et tous ses biens pour vivre dans un couvent et avoir tout à portée de main pour tomber amoureux de la Très Sainte Vierge Marie. Nos religieuses atteignent aussi des degrés élevés de sainteté et d’union avec la Très Sainte Vierge Marie. Par leur vie d’abandon total à vivre comme épouses du Christ, elles savent que le chemin vers Jésus est à travers Marie. De même, les frères et les religieuses dans beaucoup de cas sont ceux qui donnent un grand exemple de vivre pieusement confiés au Très Saint Joseph, notre grand Protecteur.