78e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

78e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Ce mois a été un mois de nombreuses bénédictions pour l’Europe à l’occasion de la visite de Sa Sainteté le Pape Pierre III en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Ce voyage apostolique était très nécessaire car les menaces de la troisième guerre mondiale augmentent jour après jour. Il est extrêmement important que chacun demande à la Très Sainte Vierge Marie sa protection maternelle en ces moments si dangereux pour le monde. La mesure la plus importante qu’un être humain puisse prendre en ces temps apocalyptiques est d’entrer dans l’Arche du Salut, l’Arche Apocalyptique de Noé, l’Arche qui nous conduit à la paix intérieure et à la Patrie Céleste. Cette Arche est l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Dans cette Sainte Église, on est sous une protection très spéciale, la protection de Dieu, le Dieu Tout-Puissant et sous la protection du Ciel.

     La Sainte Bible Palmarienne enseigne ce qui suit : Jésus, regardant autour de Lui et voyant que le jeune homme était parti, a dit à ses Apôtres et à ses disciples : « En vérité, Je vous dis : Ô comme il sera difficile pour ceux qui possèdent des richesses d’entrer dans le Royaume de Dieu ! » Et comme les Apôtres et les disciples étaient étonnés par les paroles de leur Maître, Il leur a de nouveau dit : « Petits enfants, combien il est difficile pour ceux qui ne font confiance qu’aux richesses et vivent attachés à elles d’entrer dans le Royaume de Dieu ! Il est plus facile pour un chameau de passer par ‘l’Œil de l’Aiguille’ que pour un homme indûment attaché aux choses de ce monde d’entrer dans le Royaume des Cieux. » Jésus faisait référence à la porte dans les murs de Jérusalem connue sous le nom d’« Œil de l’Aiguille » en raison de la forme de son arc. La porte était si étroite qu’un chameau chargé ne pouvait pas passer, alors que sans sa charge, il pouvait.

     Rejoindre la Sainte Église Palmarienne est pareil ; il faut d’abord se dépouiller du monde, qui dans ce cas est la télévision et toute publication qui contient des photos immorales, laides et sales aux yeux de Dieu. Les magazines avec un si mauvais contenu doivent aller au feu pour que l’on puisse entrer dans l’Arche du Salut qui est la Sainte Église Palmarienne. Les maisons doivent être dépouillées de tous les vêtements intentionnellement fabriqués pour la provocation. Il ne suffit pas de ne pas porter des vêtements indécents, mais vous devez vous débarrasser de tous ces vêtements qui ne répondent pas aux normes de l’Église. Entrer dans l’Arche Apocalyptique de Noé, qui est l’Église Palmarienne, c’est mettre un pied au Ciel. Avec un pied à l’intérieur, il est alors plus facile d’y entrer avec les deux.

     Il est très important de se rappeler que le Royaume des Cieux est à l’intérieur de l’âme, bien sûr, dans les âmes en État de Grâce. C’est pourquoi il y a le Sacrement du Baptême, le Saint Sacrement qui nous donne la vie de la Grâce et l’entrée dans l’Église. Dans les églises non palmariennes, on cherche Dieu à l’extérieur en dansant, en levant les bras, en se réjouissant, en se regardant. Même les moines et moniales d’autres églises font cela de plus en plus. Pourquoi ? Pour s’unir à Dieu. Mais pendant près de 20 siècles dans l’Église romaine, quand c’était la vraie Église, on enseignait à chercher Dieu et bien sûr la Très Sainte Vierge Marie à l’intérieur de l’âme. Vous allez donc me demander où se trouve la preuve ? Alors, les preuves sont dans tous les livres écrits par tous les Saints. Oui, tous les Saints ont enseigné que l’on cherche Dieu à l’intérieur de l’âme par la méditation et la contemplation. Il est impossible de trouver un livre sur un Saint qui n’affirme pas cet enseignement.

     Nous devons préciser qu’il s’agit de Saints canonisés par l’Église romaine quand elle était la vraie Église. Nous savons tous que l’Église de Rome a cessé d’être la Vraie Église en 1978, et si quelqu’un dit qu’il ne le savait pas, en fait il le sait déjà. La Bible met en garde contre les gens qui enseigneront de faux évangiles. Il est faux de dire que l’on peut trouver Dieu en dansant et en levant les bras quand les Saints ont dit le contraire depuis près de 2000 ans. Ce ne sont pas seulement les Saints qui l’ont dit, mais aussi les Docteurs de l’Église, les Papes, les Confesseurs et toutes les personnes pieuses.

     Pour que ceux qui sont tombés dans ces faux enseignements puissent recommencer, il vaut mieux aller à la chose la plus simple qui est de prier le Notre Père, la prière enseignée par Jésus à ses disciples, avec beaucoup de concentration et de méditation. La méditation la plus facile, la plus simple et la plus agréable à Dieu est de penser au Christ crucifié. Le Christ sur la Croix est mort en souffrant horriblement pour nos péchés. C’est facile de penser à nos péchés et de demander pardon à Jésus. Il ne faut pas non plus oublier que grâce au Saint Concile Palmarien nous savons que la Très Sainte Vierge Marie a partagé toutes les souffrances de Jésus spirituellement. C’est-à-dire que pendant que Jésus était flagellé et couronné d’épines, Elle ressentait cette flagellation dans son propre corps et Elle sentait les épines comme si elles entraient fermement dans sa tête. On peut lire tout cela dans la Sainte Bible Palmarienne, dans la bibliothèque de notre site web.

    Nous continuons à embellir notre site web en permanence et à publier davantage d’informations. Il y a plus d’extraits de la Sainte Bible Palmarienne et dernièrement nous avons augmenté la biographie du Vicaire du Christ, Sa Sainteté le Pape Pierre III. Sur les réseaux sociaux, les hérétiques continuent de nous appeler des hérétiques, sans se rendre compte que ce sont eux qui sont les hérétiques. Beaucoup disent que nous irons en enfer, bien qu’ils soient eux-mêmes des âmes perdues et pourries. Il semble que beaucoup tombent dans le même piège que les pharisiens au temps du Christ, qui criaient tous « crucifie-le, crucifie-le ». Il ne manque pas non plus de disciples cachés qui encouragent les publications avec de bons commentaires. Malgré tout ce qu’ils parlent et critiquent, la grande œuvre de Marie Sainte continue. C’est Elle qui a commencé la Sainte Église Palmarienne avec sa première Apparition au Palmar de Troya, en Espagne, en 1968. Dès lors, dans l’âme d’un bon nombre de ceux qui étaient fidèles à la tradition, la Très Sainte Vierge Marie a fait son œuvre en les préparant à poursuivre ensuite avec l’Église catholique.

     Considérez cet épisode merveilleux dans l’Église catholique. La Mère de Dieu vient pour sauver l’Église catholique qui était en train de pourrir à Rome. Puisqu’Elle n’a pas pu obtenir des cardinaux et des évêques qu’ils reviennent à la Sainte Tradition de l’Église catholique telle qu’elle a toujours été, Elle a choisi Elle-même des âmes parmi ses disciples pour continuer l’Église catholique au Palmar de Troya, en Espagne. C’était toute une œuvre divine et planifiée dans les moindres détails. Elle a réussi à préparer un groupe de fidèles de nombreuses nations dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya grâce à de longues heures de prière et de pénitence. Elle avait besoin d’âmes de beaucoup de nations pour suivre l’Église catholique, et après avoir entendu ses Messages Célestes, beaucoup sont venus au Palmar de Troya. Au moyen de ces Messages, Elle a préparé son troupeau et leur a enseigné comment agir. Elle a choisi un pécheur pour être le Pape dans l’avenir. Avec le Christ, la Très Sainte Vierge Marie a choisi Clemente Domínguez y Gómez pour être Pape après la mort de Saint Paul VI. Le transfert de l’Église catholique au Palmar de Troya ne s’est pas produit soudainement, mais a fait l’objet d’une préparation intense et sage sur plusieurs années, un peu plus de dix ans au total.

     L’œuvre de déplacer l’Église catholique en Espagne et au Palmar de Troya a des significations très importantes, peut-être même beaucoup d’entre eux cachés à nous en ce moment. Elle n’a pas choisi la France ou l’Italie, ni aucun autre pays pour être le Siège de la Vraie Église du Christ, mais Elle a choisi l’Espagne pour des raisons que l’on verra plus tard. Pour une raison quelconque, Rome ne sert plus de Siège de l’Église catholique, et la raison en est connue uniquement par Dieu et sa Très Sainte Mère. Ce qui est certain, c’est que l’Église Palmarienne est l’Arche du Salut et qu’il est urgent d’y rejoindre et de se séparer de la contamination des autres religions fausses et apostates. Les preuves que l’Église Catholique Palmarienne est la véritable Église du Christ sont évidentes par la paix que procure la lecture des publications sur notre site web. Les membres de la Sainte Église Palmarienne savent qu’elle est la Vraie Église par leur propre communication avec Dieu, et par les grandes bénédictions qu’ils reçoivent continuellement de la main de Dieu. Nous ne pouvons pas donner les détails les plus intimes de la vie de nos fidèles, mais chacun d’eux peut affirmer que l’Église Palmarienne est la Véritable Église du Christ.

     Cette année, pour la Fête du Carmen, le 16 juillet, nous aurons la Procession solennelle à l’extérieur de la Cathédrale. Les chars de Notre Mère du Palmar Couronnée et de Saint Thérèse de Jésus Couronnée sortiront par la porte principale et la Procession partira du devant de la Cathédrale. La fanfare officielle de l’Église Catholique Palmarienne accompagnera la Procession. Bien que la Procession commence à 21h 00, on peut entrer à partir de 20h 00 et ainsi visiter la Cathédrale à l’intérieur. Les visites à l’intérieur doivent se terminer à 20h 45 pour ne pas gêner la sortie de la Procession. Il faut se rappeler que pour venir, il est nécessaire de s’habiller selon les normes de la décence chrétienne publiées sur notre site officiel de l’Église: www.eglisepalmarienne.org. L’entrée est toujours gratuite, car il n’est pas agréable à Dieu de faire payer l’entrée dans sa maison.