7ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

7ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Encore une fois, nous remercions Dieu et la Très Sainte Vierge Marie pour les succès que notre site Web continue de connaître. Ce site Web a permis à plus de cent soixante pays de découvrir le trésor de l’Église Catholique Palmarienne. Le Ciel existe et Jésus règne dans le Ciel. Jésus-Christ est monté au ciel en vertu de son corps glorieux et à ses côtés se trouve la Très Sainte Vierge Marie, assumée jusqu’au Ciel et Couronnée Reine de toute création, par la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

Étant donné que Jésus-Christ et la Sainte Vierge sont des Rois Célestes qui gouvernent toute la création, il est logique de penser qu’ils aspirent à ce que les êtres humains aient un guide pour les aider à sauver leur âme et à obtenir un jour la grâce de la joie éternelle dans la Patrie Céleste. Voilà pourquoi ce site existe, pour aider les âmes à se sauver. En raison de la corruption généralisée des hommes dans ce monde matérialiste, la Mère de Dieu profite de ce moyen de communication pour transmettre aux hommes les Messages Célestes donnés dans El Palmar de Troya et pour leur enseigner la doctrine dans toute sa beauté et sa véracité.

Beaucoup ont du mal à comprendre pourquoi l’Église Palmarienne ouvre une page Web à ce moment-ci et pas avant. La vérité est que tout a son moment. Dans sa sagesse infinie, Dieu le souhaite maintenant, déversant de nombreuses grâces à l’humanité. Le moment est venu de profiter de ce déluge de bénédictions venant du Ciel pour connaître la Vraie Église du Christ. Pendant quarante ans, la Vraie Église et le Vrai Pape ont été cachés de l’humanité. L’Église était dans le désert d’El Palmar de Troya dans un village inconnu, un lieu minuscule et sans importance. La Vierge Marie a ordonné de construire une Cathédrale sur un mont, qui a ensuite reçu le nom de Christ Roi. La Cathédrale a été construite avec beaucoup d’efforts et de sacrifices.

Dans cette Cathédrale sur le mont du Christ Roi, le Pape Pierre III préside les Cultes Divins qui rendent une immense gloire à Dieu, avec des religieux et religieuses, ainsi qu’à un groupe important de fidèles. Maintenant, la Mère de Dieu, la Mère de la Sainte Église du Christ, présente l’humanité à l’Église Catholique rénovée et embellie, afin que les hommes puissent l’apprécier et embrasser la vraie Foi. Il est temps de mettre la lumière sur le chandelier, Il est temps que tous les hommes de bonne volonté baissent humblement la tête et reconnaissent le Vicaire du Christ sur la terre. Pendant des années, le ridicule contre l’Église Palmarienne a été horrible, mais l’Église n’est plus cachée, la véritable Église du Christ a été exposée à l’humanité pour l’accepter ou la rejeter. Le temps de confusion est arrivé. Beaucoup de gens ont cru aux mensonges répandus par les médias et les réseaux sociaux sur l’Église Palmarienne, mais ils voient maintenant la vérité, émerveillés par la beauté et la piété du Culte Divin Palmarien et par la merveilleuse doctrine disponible sur le site Web.

Nous ne nous attendons pas à ce que des foules viennent se prosterner aux pieds du Vicaire du Christ à El Palmar de Troya, mais nous en attendons quelques. Ceux dont la Sainte Vierge veut émouvoir les cœurs, car ils ont de meilleures dispositions pour être membres de son Église, qui est l’Église Palmarienne. Bien qu’ils ne soient que quelques personnes, ces quelques personnes sont celles que la Sainte Vierge a recherchées pour donner une plus grande gloire à l’Église du Christ. Dieu n’a pas besoin de millions pour sauver les âmes. Ce dont il a besoin, ce sont des âmes très pieuses. Une âme sainte vaut des millions.

Le nombre de visiteurs sur notre site Web continue d’augmenter. Les 20 pays les plus importants et dans cet ordre sont les suivants: 1. Espagne, 2. États-Unis, 3. Brésil, 4. Allemagne, 5. Royaume-Uni, 6. France, 7. Irlande, 8. Canada, 9. Italie, 10. Mexique, 11. Pologne, 12. Argentine, 13. Autriche, 14. Colombie, 15. Suisse, 16. Philippines, 17. Pérou, 18. Australie, 19. Portugal et 20. Chili.

Nous sommes très heureux que la Pologne occupe la onzième place. L’une des raisons de cette augmentation du nombre de visites sur notre site Web est la publication d’informations en polonais.

L’Église Palmarienne a des missionnaires qui assistent les fidèles dans des pays très pauvres, tels que le Kenya, le Nigeria, les Philippines, etc. Il serait très agréable à Dieu et à sa Très Sainte Mère que les visiteurs fassent preuve de générosité en faisant un don pour aider les missions Palmariennes dans ces pays.