Le 16 juillet dernier, fête principale de Notre Mère du Palmar Couronnée, a été un jour glorieux dans la Sainte Église Catholique Palmarienne. Avec la Messe Pontificale du matin et la Procession Solennelle du soir, ce jour-là a semblé une anticipation du Ciel pour beaucoup des personnes présentes. Même les non-palmariens qui ont assisté ont pu ressentir quelque chose de très spécial avec leur visite au Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya, à Séville, en Espagne. La très belle procession est sortie par la porte principale de l’église à 9 heures du soir. La fanfare officielle de l’Église a joué l’hymne national d’Espagne pour accueillir en plein air les Chars Sacrés de Sainte Thérèse de Jésus Couronnée, qui est sorti le premier, suivi par celui de Notre Mère du Palmar Couronnée.
Dans le passé, il y avait une bande de musique professionnelle pour les Processions Solennelles, mais ces dernières années, nous avons déjà pu former notre propre bande composée principalement d’enfants palmariens qui se sont formés avec beaucoup d’effort et d’intérêt. Il semble que le Ciel ait voulu une bande d’âmes pures et innocentes plutôt qu’un groupe professionnel. C’est qu’un groupe professionnel, même s’ils jouent très bien, ne pourra jamais représenter Dieu dans les Processions Solennelles du Culte Divin parce que ses membres ne sont pas de la Vraie Église du Christ, et il leur manque donc l’élément le plus important : la Grâce Sanctifiante dans leur âme. Que cela plaise ou non, les âmes en dehors de l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne ne possèdent pas dans leurs âmes la Très Sainte Trinité. Ils n’ont dans leur âme que le règne des ténèbres, qui est le règne de Satan. En l’absence de la Grâce Sanctifiante, les âmes en dehors de la Vraie Église sont des temples de Satan. C’est terrible ce que nous disons, mais c’est la vérité. Pourquoi le Christ est-il venu instituer le Baptême ? C’était pour libérer les âmes de l’habitabilité de Satan et mettre dans ces âmes la vie de la Grâce, qui est la présence du Royaume des Cieux dans l’âme.
La Procession Solennelle du 16 juillet a donné beaucoup de gloire à Dieu mais il n’y avait pas beaucoup de personnes présentes. Bien que nous ayons fait une annonce qui a été vue par beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, les visiteurs étaient très peu. Au lieu de venir louer Dieu et vénérer la Sainte Vierge, ils sont allés sur les plages ou se promener en laissant Dieu à la dernière place. Sur les plages les gens rendent culte à Satan et la joie et le bonheur qu’il peut y avoir dans ces endroits est satanique. Comme Satan règne sur tant d’âmes, les gens ne savent plus ce qu’est le bonheur de Dieu. Ils pensent que la joie d’aller à la plage est une merveille quand c’est toujours un tourment pour la conscience. Tandis que les corps jouissent des plaisirs mondains, la conscience vit troublée. Les femmes qui se promènent presque nues sourient aux hommes qui les regardent avec tant de plaisir charnel, mais quelque chose dit à ces femmes qu’elles se comportent mal. Elles ignorent cet avertissement de la conscience et continuent à sourire. Et ainsi, les sourires continuent jusqu’au jour où, de manière inattendue, la mort vient les chercher, et le Christ les regarde en face, et alors les sourires cessent. Le Christ n’a pas de sourire pour ceux qui provoquent les autres à pécher, mais plutôt sa Face Divine effraie ceux qui arrivent à la mort clinique dans un mauvais état.
Malheur aux hommes qui cherchent à vendre leur attractivité, à montrer leur musculature ou à feindre la bonté ! Ils sont pires qu’un champ de mines ! Malheur à ceux qui tombent dans leurs filets ! Se promener sans chemise ou en bretelles ou shorts propage des désirs impurs, non seulement de femmes mais même d’autres hommes. Leurs regards lascifs, leurs gestes provocateurs et leur vocabulaire grossier incitent à pécher sans cesse. Les femmes les flattent et ils en viennent à se sentir supérieurs jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ne seront pas punis. Il n’y a pas de plus grande tromperie. A l’heure de la mort, le Christ les attend pour leur montrer leur valeur réelle, leur néant. Il voit tout, entend tout et sait tout.
Vous, les pères et mères, pourquoi ne vous intéressez-vous pas à l’éducation des enfants, pourquoi ne consacrez-vous pas votre temps à la famille ou ne vous inquiétez-vous pas des activités et des amitiés dans lesquelles vos enfants sont impliqués ? Pourquoi vous livrez-vous à des plaisirs égoïstes et évitez vos responsabilités ?
Pourquoi emmenez-vous vos enfants à la plage presque nus pour que les méchants puissent jouir de regarder leurs corps innocents ? C’est que l’ignorance des parents est incroyable. Ne comprenez-vous pas que beaucoup de gens vont à la plage pour regarder les corps des autres, cherchant des opportunités de s’adonner à des regards obscènes ? Ne soyez pas assez stupide pour ne pas vouloir croire cela !
Quand vous allez surtout à la plage ou dans des endroits similaires, pensez que beaucoup y vont pour voir les corps des autres. Couvrez les corps de vos enfants afin qu’ils ne soient pas l’objet de péchés pour les autres. N’attendez rien de bon des autres. Le monde est totalement perverti. La pornographie pourrit une multitude d’âmes. C’est très facile de la voir sur internet. Et comme les gens la voient sur internet, ils veulent alors voir ces obscénités en réalité. Et donc, ils vont à la plage pour s’amuser, enfin, c’est ce qu’ils prétendent, mais la vraie raison est de prendre plaisir à regarder les corps presque nus des autres.
Certains ne viennent pas à nos Processions Solennelles parce que les femmes doivent porter de longues jupes. Elles veulent porter des pantalons. C’est un péché pour les femmes de porter des pantalons, des robes avec beaucoup de décolleté, des jupes courtes, des maillots de bain modernes, etc. De plus, une femme dégrade sa dignité féminine en portant un pantalon. Les pantalons, en revanche, sont par nature conçus pour s’adapter au contour d’une femme, donc même lorsqu’ils sont amples, ils peuvent devenir un danger. La femme qui porte des pantalons est en concurrence avec l’homme. Au Palmar, nous exigeons la décence dans l’habillement depuis plus de cinquante ans. Par exemple, l’appel de la Vierge Marie par l’intermédiaire de l’Évêque Père Clemente pour le pèlerinage international d’octobre 1976, disait : « Rendez-vous au Palmar de Troya !, où les Normes de la Décence Chrétienne que l’Église a toujours exigées sont rigoureusement pratiquées : La femme : tête couverte, robe à manches longues, pas transparentes, pas très serrées, pas de pantalons, car c’est un vêtement d’homme ».
Aujourd’hui dans les églises non palmariennes, les femmes entrent vêtues de pantalons, de décolletés plongeant, de mini-shorts et de vêtements transparents ; et les hommes en short, manches courtes, etc., etc. ; tout cela est l’indécence que l’on trouve dans les églises. Logiquement, tout cela conduit à l’impureté et à de nombreux autres péchés graves. C’est pourquoi il n’est pas nécessaire d’être très intelligent pour conclure que Rome a perdu la foi et que l’Église Catholique Palmarienne est la Vraie Église de toujours. Quand nous disons de toujours, c’est parce que nous maintenons les mêmes règles et coutumes qui ont toujours existé dans l’Église Catholique pendant tant de siècles.
Quelle solution a le Christ pour qu’il y ait beaucoup de fidèles dans la Vraie Église et non dans les fausses églises ? Alors, il revient à ceux qui aiment le Christ et sa Sainte Mère de prier beaucoup pour obtenir des conversions. Telle est la mission de l’Église Catholique Palmarienne dès maintenant : un dévouement total à la vie de prière et surtout à la vie des Sacrements. Recevoir la Sainte Communion toutes les fois que l’on peut par amour de Dieu et recevoir Jésus et Marie dans l’Eucharistie avec une dévotion intense pour faire réparation pour ceux qui ne veulent pas les recevoir ou pour ceux qui reçoivent rarement la Sainte Communion. Pour ceux qui ne comprennent pas la valeur de recevoir souvent la Sainte Communion, tenez compte de ce qui suit : si chaque jour vous mettez 1000 euros dans votre compte bancaire, vous serez bientôt aisé. Dans l’ordre spirituel si vous recevez la Sainte Communion tous les jours votre âme augmentera rapidement en richesse spirituelle.
Il est très important de souligner que le salut d’un grand nombre d’âmes dépend des Saintes Messes célébrées par les Évêques Palmariens, particulièrement dans la Basilique Cathédrale de Notre Mère du Palmar Couronnée au Palmar de Troya où beaucoup d’heures sont consacrées à la célébration du Saint Sacrifice de la Messe. Que le temps soit chaud ou froid, les Saintes Messes ne s’arrêtent jamais dans ce Lieu Sacré. Les Évêques âgés et même malades restent fermes à l’autel parce qu’ils savent qu’ils sauvent une foule d’âmes du démon en les aidant à gagner la vie éternelle.
Dieu, infiniment sage, est le grand Apôtre de la Sainte Église Palmarienne. Il y a toujours des façons d’étendre la connaissance de la Vraie Église à beaucoup de gens. Par exemple, cette année a été la plus glorieuse de notre apostolat sur internet. Avec la mort de l’antipape et l’élection d’un autre antipape à Rome, l’activité sur des questions religieuses sur internet a été très avantageuse pour l’Église Catholique Palmarienne. Combien de fois les gens se moquent-ils de nous sur internet parce que l’Église Palmarienne a si peu de membres, mais ils ne réalisent pas que la présence sur Internet de cette église très insignifiante est telle qu’elle donne l’impression que nous sommes très nombreux. Ce n’est pas parce que nous sommes intelligents ou très professionnels, c’est que le Saint-Esprit pousse les membres de l’Église Palmarienne à faire ce qu’il y a de mieux pour l’apostolat au moment opportun. Notre joie est de voir comment Dieu assiste son Église, comme le Christ a promis de l’assister jusqu’à la fin des siècles. Tous ces gens qui se moquent tant de notre petit troupeau, verront qu’un de ces jours pas très lointains cette Église émergera d’une manière inattendue et il y aura tellement de fidèles dans l’Église Palmarienne que les ennemis de l’Église pleureront à chaudes larmes lorsqu’ils verront notre triomphe.
Enfin, une petite orientation spirituelle. Dans le monde aujourd’hui, il y a une présence effrayante d’activité satanique. C’est pourquoi il y a tant de guerres, tant d’horribles mafias, et toutes sortes de criminalité, la mode vestimentaire infernale, la musique moderne perverse, etc., etc. Mais il y a un espoir et une solution pour tout cela. Recourons à la Très Sainte Mère de Dieu qui est aussi notre Mère. La sagesse infinie de Dieu nous pousse à aimer Celle que Dieu aime par-dessus toutes choses. Pour pratiquer cette dévotion d’aimer la Très Sainte Vierge Marie, nous devons nous efforcer de l’aimer avec un grand dévouement. Celui qui aime pense à ce qu’il aime. Deux personnes qui s’aiment pensent toujours l’une à l’autre. Celui qui aime la Très Sainte Vierge pense continuellement à Elle. Quand Satan tente l’âme, alors la solution est de penser à notre Mère Céleste. On doit prendre l’habitude de penser à Elle et ensuite cela devient plus facile. Il ne s’agit pas seulement de penser à ce qu’Elle peut faire pour vous, mais le plus méritoire et important est ce que vous pouvez faire pour Elle. Confiez vos pensées sur la Mère de Dieu et pensez beaucoup à Elle. Quand vous y arriverez, vous aurez un trésor. Dans le silence de votre âme, pratiquez la récollection, c’est-à-dire méditez sur la Reine des Cieux. Pensez à Elle, à ses différentes apparitions, à ses nombreuses invocations, réjouissez-vous en pensant à sa beauté céleste et à ses vertus célestes. Ainsi, votre vie changera pour le mieux.

