81e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

81e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Notre apostolat sur internet continue à produire beaucoup d’intérêt et de bons fruits.  Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui se moquent de la Vraie Église du Christ, qui est l’Église Catholique Palmarienne, de nouvelles personnes apparaissent toujours pour la défendre.  Pourquoi la défendent-ils ?  C’est parce que la claire lumière du Saint-Esprit vient à eux pour les éclairer sur la vérité de l’Église Palmarienne.  Il n’est pas étonnant que beaucoup de gens aiment la Vraie Église puisque c’est dans cette Église que Dieu fait de grands miracles et montre clairement qu’Elle est sa Sainte Église.  La question, c’est : comment Dieu prend-Il soin de son Église ?  Pourquoi les ennemis et ceux qui se moquent de la Vraie Église sont toujours vaincus ?  C’est parce que les Saints Anges sont au service de l’Église. 

    Chaque être humain a un Ange Gardien qui veille sur lui toute la journée.  Cet Ange, placé par Dieu au moment de la conception de chaque personne, a le devoir de prendre soin de cette âme et de la conduire au Ciel.  Le travail de l’Ange Gardien est d’insuffler dans les âmes la crainte de Dieu afin qu’ils n’offensent jamais leur Créateur.  Les Anges aiment Dieu et jouissent d’un bonheur inimaginable et leur travail est de prendre soin de nous afin qu’un jour nous puissions atteindre ce bonheur pour l’éternité des éternités.  Les Anges connaissent la volonté de Dieu en tout temps et leur mission est de nous aider à l’accomplir aussi.  L’histoire de l’Église Catholique est pleine de preuves sur l’existence des Anges.  De nombreux saints ont vu leur Ange Gardien qui s’occupait merveilleusement d’eux.  On connaît le cas de Saint Jean Bosco qui a vu un grand chien à ses côtés à plusieurs reprises, un chien qui apparaissait soudainement pour le défendre quand certains hérétiques voulaient l’attaquer.  Une fois douze hommes attendaient pour le tuer, mais le chien les a attaqués et ils sont partis en courant.  À une autre occasion, quand il était perdu, il pensait : « J’aimerais avoir mon chien maintenant ».  Soudain, son Ange Gardien est apparu sous l’apparence d’un chien.  Sainte Gema Galgani aussi parlait avec son Ange Gardien.  Non seulement elle, mais beaucoup de saints ont communiqué l’existence de leur Ami, leur ami angélique mis par Dieu.

    C’est pourquoi les ennemis de la Sainte Église Palmarienne ne pourront jamais détruire l’Église fondée par le Christ, parce que les Anges prennent soin de son Église.  Pour que l’Ange Gardien puisse agir en faveur d’une personne, cette personne doit faire quelque chose qui plaît à Dieu.  Il ne sert à rien de demander ou d’attendre de l’aide de l’Ange Gardien pour commettre un crime ou faire quelque chose qui offense Dieu.  C’est pourquoi quand les ignorants ou les personnes mal informées sur l’Église Palmarienne combattent contre la Vraie Église, leurs Anges se retirent honteux et regardent avec horreur ce qu’ils font.  Au lieu de cela, les Anges qui accompagnent les membres de la Vraie Église du Christ, en voyant leurs efforts continus pour accomplir la volonté de Dieu, les aident toujours. 

    La connexion entre l’Ange Gardien et les hommes dépend de l’accomplissement des Commandements de la Loi de Dieu.  Les Anges travaillent en parfaite harmonie avec la volonté de Dieu et poussent les hommes à accomplir la volonté de Dieu toujours.  C’est pourquoi, quand un membre de l’Église veut faire quelque chose d’important pour Dieu, les Anges les apportent de l’aide à tout moment.  Même ceux qui sont en dehors de la Vraie Église mais qui souhaitent y entrer reçoivent continuellement de l’aide des Anges, qui leur ouvrent la voie pour devenir membres de l’Église.  Ainsi que toute personne qui désire faire de bonnes œuvres, des actes de charité, etc., peut compter sur l’assistance des Saints Anges.  L’important est de croire fermement en votre Ange Gardien, rappelez-vous sa présence continue à vos côtés et demandez-lui son aide.  Faites votre travail et tout ce que vous avez à faire, avec toute confiance dans la présence de l’Ange placé par Dieu à vos côtés. 

    Les Anges aident ceux qui travaillent pour l’apostolat de la Vraie Église.  Les Anges sont très heureux de voir que l’Église Catholique Palmarienne se répand partout.  On ne comprend parfois pas comment nous avons réussi à faire en sorte que tant de gens aient vu nos publications, en effet, des millions et des millions de personnes.  La vérité est que les Anges inspirent ceux qui travaillent dans l’apostolat et interviennent aussi mystérieusement de multiples façons pour aider l’humanité à connaître la Vraie Église du Christ.

    De gros mots et des péchés de toutes sortes lient les mains des Anges ; ils ne peuvent pas nous aider quand nous commettons des péchés.  Parfois, nous entendons des paroles qui offensent Dieu, et nous les entendons jusqu’à l’écœurement, mais pour les Anges, ces paroles sont vraiment horribles et nous ne pourrions jamais imaginer leur laideur face à la sainteté des Anges.  Combien de fois dans votre vie avez-vous failli être tué par une voiture, tomber dans une rivière ou d’un immeuble, ou être attaqué par un animal, sans même penser que c’est votre Ange Gardien qui vous a aidé ?  Et après vous n’avez même pas remercié l’Ange ni lui avez accordé la moindre attention pour vous avoir sauvé la vie. 

    Les malades vont chez le médecin, ce qui est vraiment logique, mais on peut aussi demander de l’aide aux Anges.  Votre bon Ange Gardien sait beaucoup plus que les médecins.  Et si vous demandez de l’aide à votre Saint Ange il peut inspirer le médecin pour donner un médicament plus efficace.  En résumé, l’Ange Gardien doit être très important dans notre vie, et dans nos conversations pour conseiller les autres.  Travaillez à votre dévotion envers votre Ange Gardien et la sagesse de Dieu viendra pour l’augmenter de plus en plus et votre vie sera différente  Vous serez plus heureux. 

    Nous avons ajouté la langue persane à notre site web.  Nous travaillons aussi avec la langue odia, car en Inde il y a de nombreux adeptes de l’Église Catholique Palmarienne. 

    Nous avons récemment publié plusieurs courtes vidéos sur internet de Saint Grégoire XVII le Très Grand.  Bien que dans certains cas les vidéos étaient de mauvaise qualité, elles ont gagné beaucoup de vues.  Saint Grégoire XVII le Très Grand était un grand apôtre de la Sainte Église Palmarienne choisi par le Ciel.  Son apostolat continue du Ciel parce qu’il a obtenu la grâce d’aller directement au Ciel.  Dans ses Documents, il parle de sa vie de péché avant de connaître les Apparitions du Palmar de Troya.  Dans ses sermons, il a expliqué que Dieu voulait profiter d’un pécheur pour le façonner d’une manière spéciale pour être Pape de l’Église Catholique transférée de Rome au Palmar de Troya, Séville, Espagne.  Les médias s’efforcent sans relâche de salir sa réputation afin de nuire à l’Église Palmarienne, mais cet humble Pape s’est maintes fois accusé de ses péchés et, grâce à ses vertus, il a provoqué un grand épanouissement de la prière et de la pénitence au sein de l’Église Palmarienne.  Son esprit de prière et de pénitence se poursuit dans le Saint-Siège Palmarien au Palmar de Troya et dans tous les pays où est présente l’Église Palmarienne.  Le Christ a souvent dit à Saint Grégoire : « J’ai besoin de beaucoup de Messes ».  C’est pourquoi tous les jours de l’année de nombreuses Saintes Messes sont célébrées dans l’Église Palmarienne.  La Sainte Messe est le plus important de tout. 

    L’une des raisons de l’apostasie de l’église romaine était d’avoir rabaissé la Sainte Messe, d’avoir méprisé son importance et sa dignité et de l’avoir transformée en un repas luthérien.  Dans l’Église Palmarienne, l’amour et l’importance donnés à la Sainte Messe sont évidents.  Les fidèles palmariens se déplacent et font des efforts pour assister à la Sainte Messe.  Peut-être que la raison pour laquelle beaucoup de ceux qui croient en l’Église Palmarienne ne sont pas encore devenus membres est qu’ils ne font pas l’effort d’assister à une Messe Palmarienne.  Même s’il s’agit d’une Messe célébrée dans un hôtel par un Missionnaire palmarien, cela suffit pour créer un volcan de foi dans la Vraie Église.  Réciter le Saint Chapelet Pénitentiel pendant la Sainte Messe au milieu d’une multitude d’Anges apporte des grâces et des bénédictions inimaginables à l’âme.  Parfois les Missionnaires célèbrent la Sainte Messe avec peu de personnes présentes, ou peut-être avec une personne, et parfois elle est célébrée seulement en raison de certaines circonstances.  Cependant, chaque Messe a une grande valeur et les Saints Anges sont présents, adorant Dieu et intercédant pour l’humanité.