84e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

84e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Comme nous avons déjà atteint sept ans depuis la publication de notre site web, nous pouvons être très heureux de savoir que des millions de personnes connaissent maintenant l’existence de la Vraie Église du Christ, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne.  Beaucoup cherchent des preuves que l’Église Catholique Palmarienne est la Vraie Église.  Les preuves sont accablantes.  Chaque croyant de l’Église Palmarienne peut dire cette vérité aux quatre vents, mais peu sont ceux qui veulent l’entendre.  Dans ce rapport, nous tenons à préciser que l’Église Catholique Palmarienne est la Vraie Église du Christ. 

    La preuve numéro un est qu’à l’intérieur de l’âme de chaque membre de l’Église Palmarienne, le Bon Pasteur, le Christ Jésus, parle, bouge, anime et dirige la vie de ce fidèle palmarien.  Les âmes en État de Grâce, qui sont seulement celles qui sont sous l’obéissance au Vrai Vicaire du Christ, bénéficient d’une assistance continue du Saint-Esprit pour remplir leurs obligations spirituelles envers Dieu et sa sainte Église.  L’un des signes d’être dans la Vraie Église est d’avoir la grâce de supporter les insultes, les calomnies et toutes sortes de persécutions avec paix et joie.  Bien que les souffrances soient des épreuves pour les âmes, pour ceux qui sont dans la Vraie Église, tout cela peut être supporté avec résignation et persévérance.  Au sein de l’Église Catholique Palmarienne, chaque membre, chaque âme, est une forteresse constante de la foi et chacun est un pilier pour l’Église de telle manière qu’un membre de l’Église Palmarienne peut valoir une multitude à Dieu.  Dieu est amour, et son amour pour les âmes dépend du degré d’amour qu’Il reçoit d’elles.  Dieu n’aime pas tout le monde de la même manière, ce serait contre sa sainte Justice.  La Justice divine oblige Dieu à aimer davantage ceux qui L’aiment davantage.  Logiquement, Dieu ne peut pas aimer une personne qui souhaite le mal aux autres.  Tout le contraire.  Dieu déteste infiniment les âmes abandonnées au mal et ceux qui vivent pour nuire aux autres âmes.  D’autre part, Dieu aime infiniment les membres de sa sainte Église parce qu’Il voit le Christ agir dans l’âme de ceux qui sont en état de Grâce.  Malgré le dégoût de Dieu pour les âmes méchantes, en tant que Créateur, Il travaille intensément pour que les âmes aient la lumière pour se convertir et accepter le salut éternel. 

    Une autre façon de prouver que l’Église Palmarienne est la Vraie Église, c’est le nombre de miracles que Dieu accomplit pour son Église.  Il semblait impossible que Palmar de Troya puisse avoir une Cathédrale aussi grande et belle.  Cependant, elle est là, malgré le nombre insignifiant de fidèles dans l’Église Palmarienne.  Bien que le monde se moque de son Pape et de ses Évêques, rien ne peut empêcher l’impulsion d’accomplir ce que Dieu commande.  Bien que les membres de l’Église Palmarienne soient peu nombreux, ils parviennent mystérieusement à influencer le monde par internet et les réseaux sociaux.  Chaque jour, des milliers et des milliers de personnes regardent des vidéos de la Sainte Église Palmarienne et de son magnifique Culte Divin.  Elles voient l’extraordinaire dévotion de ses fidèles, et comment la Sainte Église de Dieu progresse partout victorieusement. 

    Certainement, l’Église Palmarienne est la Vraie Église du Christ.  Il n’y a aucun doute.  La seule autre option pour un catholique serait de suivre l’église romaine, mais les âmes qui sont très dévouées à la Très Sainte Vierge Marie observent continuellement la trahison de la doctrine sur Marie Très Sainte qui vient de là.  Il n’y a pas d’endroit où Notre Mère Céleste est autant aimée que dans l’Église Palmarienne.  La Vierge Marie est vénérée comme Elle devrait l’être et reçoit l’amour qu’Elle mérite en tant que Mère du Christ.  Marie est le grand signe apocalyptique, elle est la Pleine de Grâce.  Ceux qui n’acceptent pas les vérités doctrinales sur Marie ne peuvent et ne doivent pas penser que la Vierge les aime.  En réalité, ceux qui rejettent la doctrine mariale rejettent une partie de la doctrine chrétienne, et cela les laisse, comme des hérétiques, en dehors de l’Église.  Les membres de l’Église Palmarienne embrassent la doctrine mariale, et ainsi embrassent la Mère de Dieu.  Elle aime intensément ses fidèles Palmariens, Elle les protège et prend soin d’eux avec un grand zèle, plus grand que quiconque pourrait imaginer. 

    Pour toute personne, l’enseignement catholique traditionnel, selon lequel en dehors de l’Église Catholique il n’y a pas de salut possible, apporte certaines difficultés à comprendre.  Dans les Saints Conciles Palmariens, cela a été expliqué très clairement.  C’est un enseignement qui donne beaucoup de paix aux âmes ; un mystère révélé à la Sainte Église Palmarienne ces derniers temps.  Le Chapitre LXIII du Catéchisme Palmarien, explique très bien comment les âmes, après la mort, reçoivent l’opportunité d’entrer dans l’Église.  Dans la bibliothèque palmarienne sur notre site web, vous pouvez lire cette merveilleuse doctrine : https://www.eglisepalmarienne.org/wp-content/uploads/2024/11/Extraits-du-Catechisme-Palmarien.pdf  Ainsi est clairement enseignée la doctrine catholique selon laquelle il n’y a pas de salut possible en dehors de l’Église Catholique. 

    Il est maintenant temps d’enseigner en toute clarté qu’en dehors de l’Église Catholique Palmarienne, il n’y a pas de salut ; c’est la seule Église qui conduit à Dieu.  Chaque être humain devra entrer dans l’Église Palmarienne pour atteindre le salut éternel.  Il n’y a pas d’exceptions.  Tous, pour atteindre la vie éternelle, devront également accepter le Vrai Pape, maintenant Sa Sainteté le Pape Pierre III pour sauver leurs âmes.  Bien que beaucoup ne connaissent pas la vérité sur la Papauté au Palmar de Troya, en Espagne, la Sainte Vierge leur donnera une chance de la connaître et de l’accepter après leur mort.  Il est préférable de l’accepter dans la vie et d’avoir suffisamment de mérites pour éviter le Purgatoire.  En pratiquant la foi, on gagne du mérite pour la vie éternelle.  Tant de gens ignorent la vérité de la Papauté au Palmar de Troya, en Espagne.  D’autres nient cette vérité même s’ils ont reçu de nombreux signes du Ciel. 

    Dans la Sainte Bible Palmarienne, il est question du Saint-Empire Palmarien, qui sera un moment de l’histoire où il y aura beaucoup de conversions à la Sainte Église Palmarienne et son influence deviendra très grande dans le monde.  Nous ne savons pas quand ce jour viendra, mais avec chaque jour qui passe, il se rapproche.  La tromperie de Rome s’effondrera.  Le monde verra l’Église Palmarienne montrer sa doctrine sublime et son incomparable sainteté et piété.  Il ne faut pas croire que cela soit impossible parce que l’Église Palmarienne est celle du Christ.  C’est son Église et sa Sainte Mère qui la guide, prend soin d’elle et la conduira à la victoire. 

    La grande victoire de l’Église Catholique Palmarienne est étroitement liée à Dieu le Saint-Esprit et à sa grande charité pour sauver les âmes et les avoir au Ciel avec Lui, et avec toute la Très Sainte Trinité.  Personne ne peut empêcher l’accomplissement de la victoire de la Sainte Église Palmarienne.  Ce n’est qu’une question de temps.  Quand on s’y attend le moins, Dieu montrera la vérité de l’Église Palmarienne.  La Très Sainte Vierge Marie apparaîtra sur la grande Cathédrale du Palmar de Troya.  Alors le Saint-Esprit viendra et descendra sur les Apôtres Mariaux des Derniers Temps qui sont membres de la Sainte Église Palmarienne.  Dès lors, l’Église Catholique Palmarienne et une multitude de nouveaux croyants exigeront l’accomplissement de la Loi de Dieu sur Terre.  Ce sera un moment où il y aura une dévotion extraordinaire envers le Saint-Esprit parce que ce sera son heure, l’heure où la charité vaincra les ténèbres de Satan et des personnes impies. 

    Cette année, pour le 1 janvier, fête principale de la Sainte Trinité, nous aurons la Procession solennelle devant la Cathédrale, si le temps d’hiver le permet.  Les chars de Notre Mère du Palmar Couronnée et du Très Saint Joseph du Palmar Couronné sortiront par la porte principale et la Procession passera devant la Cathédrale.  Comme d’habitude, la fanfare officielle de l’Église Catholique Palmarienne accompagnera la Procession.  Bien que la Procession commence à 21h 00, vous pouvez entrer à partir de 20h 00 et ainsi visiter la Cathédrale à l’intérieur et voir toutes les belles images et autels.  Les visites intérieures doivent se terminer à 20h 45 pour ne pas gêner la sortie de la Procession.  Veuillez vous rappeler que pour entrer vous devez être habillé conformément aux Normes de Décence Chrétienne publiées sur notre site officiel de l’Église : https://www.eglisepalmarienne.org/wp-content/uploads/2025/12/Normes-Vestimentaires-Palmariennes.pdf   L’entrée est toujours gratuite.