8ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

8ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Nous devons remercier Dieu et sa Sainte Mère pour les succès continus de notre site Web à travers le monde.  Il y a déjà plus de cent soixante-dix pays qui ont eu le bonheur de connaître la Vraie Église du Christ.  Cette forme d’apostolat a deux conséquences inévitables: du côté positif, il est merveilleux de pouvoir informer le public sur la Foi Catholique authentique et répandre la Parole de Dieu à des endroits où elle ne pourrait être atteinte par aucun autre moyen, et ainsi donner à chacun l’occasion de connaître l’Église Palmarienne avec suffisamment d’informations, de photographies et de vidéos.  La partie négative est que nous savons qu’il y a beaucoup de propagande sur Internet qui peut nuire à l’âme si on ne fait pas très attention.

Cependant, comme la partie positive est si utile, cela vaut la peine de supporter tous les aspects négatifs.  L’Apostolat Palmarien, animé par le Saint-Esprit, progresse efficacement.  Récemment, des pays tels que la Pologne, les Philippines, l’Argentine, la Colombie et le Portugal sont de plus en plus intéressés.  L’Allemagne occupe presque tous les jours la troisième ou la quatrième place sur la liste des visiteurs.  La Chine continue de nous surprendre avec l’intérêt modéré qu’elle manifeste.

Puisque la Vraie Église est l’Épouse du Christ, son Église sera-t-elle pour toujours si réduite en nombre?  L’Église qu’il a fondée Lui-même, et a ordonné de répandre sur la terre ?  Le signe le plus clair du triomphe imminent de l’Église du Christ est lorsque les gens ont l’impression qu’elle va disparaître sous leurs yeux.  Sur le Calvaire, les ennemis du Christ ont supposé que la grande victoire leur était arrivée.  Christ est mort sur la Croix.  La fin du Christ signifierait en conséquence la fin de ses Apôtres et de ses disciples.  Mais ils n’ont pas pris en compte que Christ allait ressusciter d’entre les morts.  Et quand il s’est ressuscité le troisième jour, il a ressuscité son Église avec lui.  À partir de ce moment, l’Église a commencé à triompher et, peu de temps après, à se répandre au monde entier.

Maintenant, les disciples du Christ, membres de l’Église Palmarienne, travaillent d’arrache-pied pour que l’Église continue à flot sur les eaux.  Jésus a promis à Pierre la Primauté suprême de l’Église et le pouvoir des clés avec ces mots: « Et je te dis que tu es Pierre, et sur ce Roc, je construirai mon Église et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle. »  Puis, avec la Venue du Saint-Esprit au Collège Apostolique, les Apôtres ont reçu des dons très importants pour Évangéliser le monde. «Et cette foule était abasourdie parce qu’ils voyaient une Langue de Feu sur la tête de chacun et les entendaient parler dans différentes langues; car les Apôtres parlaient en araméen et, miraculeusement, ceux qui ne connaissaient pas cette langue la comprenaient dans la langue qui était typique de leur nation.  Mais ce qui a fait la plus grande impression dans cette foule, c’était la sagesse surnaturelle qui germait des lèvres des Apôtres. »

Notre Seigneur Jésus-Christ a promis une aide extraordinaire aux Apôtres Palmariens pour l’Apostolat de ces temps d’apostasie générale:

3 février 1977 (Séville. Maison Générale.  Le Seigneur est apparu à l’Évêque Primat, le Père Fernando, et lui a donné le message suivant 🙂

«Mon cher fils, voici votre Rédempteur, votre Maître qui vous enseigne continuellement.  Je vous soumets à une période d’essai afin que vous puissiez essayer de plus grandes entreprises à l’avenir.  Et aussi pour vous préparer à la Venue du Saint-Esprit ».

L’Église Catholique Palmarienne attend une Deuxième Pentecôte.  C’est à ce moment-là que beaucoup de ses membres seront confirmés en grâce, c’est-à-dire qu’ils recevront la grâce de ne plus pouvoir offenser Dieu.  En dehors de cela, ils recevront l’aide extraordinaire du Saint-Esprit pour Évangéliser beaucoup de personnes.

Le 20 juillet a été le jour où le plus grand nombre de personnes ont visité notre site Web.  Il y avait 911 personnes. Nous savons clairement que pour que ces personnes se convertissent à la Vraie Église du Christ, de nombreux miracles seront nécessaires.  Il est plus facile de convertir un païen qu’un catholique décontracté, devenu froid dans la pratique de sa religion et cherchant du réconfort plutôt que des sacrifices.

Nous espérons que ceux qui ont reçu la lumière pour croire en l’Église Catholique Palmarienne ont l’intelligence de ne pas feuilleter et lire les mensonges que les sensationnalistes publient pour nuire à l’Église Palmarienne.

Ceux qui souhaitent être des membres religieux de notre ordre doivent suivre les étapes suivantes :

1. Priez le Saint Rosaire Pénitentiel tous les jours sans exception.
  2. Habillez-vous selon les normes de la décence chrétienne, clairement expliquées sur notre site Web.
  3. Détruisez tous les livres, magazines, etc. infestés d’immoralité et contraires à la Doctrine Palmarienne Catholique.
  4. En général, réformez le foyer pour qu’il soit authentiquement chrétien.

S’il n’y a pas de forces pour suivre ces points, la croix du sacerdoce ne peut pas être supportée, car c’est une grande croix à porter, mais en même temps douce et légère, si elle est acceptée avec humilité et mortification de soi.  «Venez à moi tous ceux qui êtes fatigués et chargés, que je vais vous soulager.  Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur et que vous trouverez du repos pour vos âmes.  Parce que mon joug est mou, et ma charge légère ».