Deuxième Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

Deuxième Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

L’apostolat palmarien se répand dans le monde entier. Cela est évident non seulement par le nombre de personnes qui ont visité notre site web, mais également par les plus de 80 pays qui ont connu nos pages web dans le monde entier. Des pays lointains et de cultures diverses. Certains avec très peu ou pas de Tradition Catholique tout au long de l’histoire de l’Église. Un nouveau souffle du Saint Esprit parcourt le monde pour appeler ceux qui veulent connaître l’emplacement de la Vraie Eglise pour faire partie du Corps Mystique du Christ.
Les pays les plus visités sont l’Espagne, suivie des États-Unis. Le Brésil se rapproche chaque jour. Quatrièmement, vient l’Irlande et le cinquième le Canada. La ville qui nous visite le plus est Séville et à l’extérieur de l’Espagne, la ville brésilienne de Natal.

Pays Ville
1. Espagne 1. Séville
2. États-Unis 2. Natal
3. Brésil 3. Madrid
4. Irlande 4. São Paulo
5. Canada 5. Dublin
6. Royaume Uni 6. Utrera
7. Allemagne 7. Ashburn
8. France 8. Barcelone
9. Italie 9. Londres
10. Argentine 10. Malaga

Nous avons reçu des courriels écrits d’une manière très belle et spirituelle, soulignant une très grande affection pour notre image titulaire, celle de Notre Mère d’El Palmar Couronnée.
Le fait d’avoir suscité tant d’intérêt au Canada nous a rendus très heureux, car pour le moment, il n’y a pas une seule âme au Canada qui professe la vraie foi, la Catholique Palmarienne. Nous espérons que vous nous écrivez du Canada pour remédier à cette situation regrettable. Il y a des années, il y avait de nombreux dévots de Notre Mère d’El Palmar mais ils l’ont abandonnée pour suivre un fier prêtre qui s’est placé au-dessus du Pape, en persuadant les fidèles palmariens de quitter l’Église qu’ils l’aimaient tant. Ce serait une grande joie pour nous d’avoir de nouveau des fidèles au Canada.
À ceux qui ont aimé tant nos images, nos cérémonies religieuses, notre musique sacrée, etc., nous disons que tout cela est le fruit d’une vie de prière et de pénitence, pratiquée avec rigueur par les membres de l’Église Palmarienne. Si quelqu’un veut appartenir à la vraie bergerie de Notre Seigneur Jésus-Christ, il doit savoir que l’Église Palmarienne oblige tous ses fidèles à s’habiller toujours selon les normes de la décence chrétienne palmarienne clairement écrites sur notre site. Aussi, pour nos fidèles, il y a une obligation de prier toujours, chaque jour, le Saint Chapelet Pénitentiel. Ces deux points sont des points clés pour ceux qui souhaitent être membres de l’Église Palmarienne. Le Saint Chapelet Pénitentiel, également appelé le Chapelet de Padre Pio, est une source de lumière pour comprendre cette œuvre de Dieu.
Nous souhaitons augmenter considérablement le nombre de langues sur ce site. Bientôt, nos publications seront disponibles en polonais et, si Dieu le veut, elles seront bientôt publiées en italien. Nous aimerions beaucoup que des personnes formées à la traduction en portugais puissent nous aider, car nombreux sont ceux qui souhaitent lire nos publications en portugais.
Enfin, nous sommes très reconnaissants aux traducteurs polonais qui nous aident.