Feliz éxito de la Semaine Sainte Palmarienne 2019 – Iglesia Catolica Palmariana

Feliz éxito de la Semaine Sainte Palmarienne 2019

20 mars – 27 mars

Une fois de plus, on a ressenti la Miséricorde Infinie et la Divine Providence lors de la bien nommée Jubilante Semaine Sainte Palmarienne 2019. Il semblait que le Seigneur a détourné les pluies de ces terres à la demande de son Vicaire, Sa Sainteté le Pape Pierre III. Quelle meilleure preuve de son amour pour ses enfants! Encore une fois, nous devons remercier Dieu et sa Sainte Mère du succès des Cultes Divins accomplis en leur honneur et gloire. La prière confiante et humble atteint toutes les Grâces et les nécessités de Dieu.

Vénération de l’Image Sacrée de Notre Mère de Palmar Couronnée

Le 30 mars, la cérémonie du baiser de l’Image Sacrée de Notre Mère de Palmar a eu lieu. Alors que toutes les personnes présentes étaient alignées pour vénérer l’Image Sacrée, de beaux hymnes mariales ont été chantés. Il y avait un grand nombre de fidèles présents dans cet acte joyeux et solennel d’amour et de vénération envers la Reine du Ciel, notre Très Sainte Mère, la Vierge Marie. En conclusion, le nom d’Église Palmarienne (Palmariana en espagnol) est très approprié pour l’Église Catholique en ces temps: ‘Palmariana’ pour le Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya et ‘Mariana’ pour la dévotion exceptionnelle que la Mère de Dieu reçoit de ses fidèles dévots de la Sainte Église Palmarienne. Le mot français Palmarienne contient aussi le nom du Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya et le nom de la Mère de Dieu, ‘Marie’.

Pèlerinage International le 16 juillet

Livrée entre les mains de Notre Mère bien-aimée, la Très Sainte Vierge Marie, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne se prépare, en union avec le Vicaire du Christ qui règne heureusement, pour le prochain Pèlerinage International. Le 16 juillet, au Lieu Sacré des Apparitions d’El Palmar de Troya, Notre Mère de Palmar, Reine du Carmel et Patronne Universelle, sera honorée de manière particulière lors de sa Fête Principale.