10ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

10ème Rapport sur la page web de la Sainte Église Palmarienne

Encore une fois, nous communiquons que notre site Web continue de susciter l’intérêt de nombreux pays du monde.  Il reste peu d’endroits qui ne connaissent pas l’Église Palmarienne.  Le nombre de visiteurs augmente de plus en plus.  Avec des nombres importants, les Mexicains et les Polonais en particulier ne cessent d’intensifier leur intérêt pour mieux connaître la Vraie Église du Christ.  Parmi les 218 pays ou territoires qui nous ont visités, la Chine est classée 23ème et la Russie 30ème.  L’Argentine se fait de plus en plus remarquer: nous avons constaté une augmentation de 30% des visites sur notre site web en septembre par rapport au mois d’août. 

Voici une liste des dix principaux pays qui visitent le plus notre site Web: 1, Espagne; 2, États-Unis; 3, Brésil; 4, Allemagne; 5, Royaume-Uni; 6, France; 7, Mexique; 8, Italie; 9, Irlande; 10, Pologne. 

Nous souhaitons vous informer que notre site Web offre la possibilité de recevoir des notifications de nouvelles publications, puisque vous pouvez maintenant vous y abonner.  L’option est à droite en haut de la première page. 

Parmi les courriels que nous avons reçus, de nombreux religieux souhaitent représenter la Sainte Église Palmarienne dans leur pays, notamment aux Philippines, au Portugal, en Pologne et au Brésil.  Cela n’est pas possible car, pour représenter l’Église Catholique Palmarienne, ceux qui souhaitent être missionnaires palmariens doivent entrer dans notre Ordre Carmélite afin d’apprendre la doctrine ainsi enrichie par les Conciles Palmariens.  De plus, il est nécessaire de vivre dans nos couvents pour percevoir l’esprit de prière et de pénitence que nous vivons dans l’Ordre religieux des Carmélites de la Sainte-Face, où l’esprit de prière et de pénitence est de loin supérieur à celui des ordres religieux de la Rome apostate.  Ensuite, ils doivent recevoir les Ordres Sacrés au Saint-Siège Palmarien.  Il faut tenir compte du fait que l’Église a été renouvelée sous tous ses aspects. 

Avec une grande joie, la Sainte Église Palmarienne se répand au Cameroun sur le continent africain.  Maintenant, il y a la première Chapelle Palmarienne là-bas, bien que provisoire. 

En voyant les bons fruits que Dieu a donnés à son Église ces derniers temps, il n’est pas surprenant que ceux qui combattent l’Église Palmarienne aient considérablement augmenté leurs activités; mais nous ne devons pas oublier que Dieu est la Sagesse même.  Il permet la mauvaise publicité pour que les gens s’intéressent plus tard à l’Eglise Palmarienne, l’enquêtent et voient que tout est authentique: la Doctrine, le Culte, les Sacrements, les Messes, etc.  Laissez-les publier ce qu’ils veulent contre l’Église Palmarienne, car Dieu sait comment tout utiliser au profit des âmes! 

Comme il est merveilleux d’être dans la Vraie Église avec Jésus, Marie et Joseph et de les voir agir en tant que nos Capitaines Célestes, nous guidant continuellement et tirant le bien du mal, même en convertissant ceux qui nous ont persécutés auparavant!

Lisez les Documents Pontificaux de Saint Grégoire XVII, le Très Grand publiés sur notre site Internet.  Vous y trouverez de merveilleuses doctrines développées sur la Sainte Eucharistie, sur la Très Sainte Vierge Marie et sur le Très Saint Joseph, ainsi que sur d’autres sujets très importants.  Le Christ sur la montagne des Béatitudes a enseigné: « Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, et un mauvais arbre ne peut pas porter de bons fruits.  Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.  Ainsi, à leurs fruits, vous les connaîtrez ». 

Le Siège de la Vraie Eglise du Christ, à présent l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne, est situé dans la ville sévillane d’El Palmar de Troya.  Une ville pauvre comparée aux grandes villes d’Espagne.  Très pauvre par rapport à la ville des sept collines, la grande ville de Rome.  Et ils diront qu’il est absurde que l’Église du Christ puisse se trouver dans cet endroit si éloigné et non à Rome, une ville où abondent de grandes et belles églises, d’une grande importance artistique et architecturale.  Comment est-il possible que Dieu ait choisi El Palmar de Troya comme Siège de Son Église?  C’est impossible!  Mais souvenez-vous que Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme, a choisi Bethléem pour naître et non l’une des villes importantes d’Israël.  Le Saint Évangile de Notre Seigneur Jésus-Christ, Livre 1, Chapitre XII, raconte l’épisode suivant: «… le méchant roi, convoquant tous les grands-prêtres et les scribes des environs, leur a demandé où le Christ devait naître.  Et ils lui ont dit: « À Bethléem de Juda; car ainsi c’est écrit par le prophète Miqueas: ‘Et toi, Bethléem, aussi appelée Ephrata, petite ville tu es en relation avec beaucoup d’autres de Juda.  Mais en toi naîtra le Messie Dominateur, le Caudillo qui gouvernera mon Peuple d’Israël.’ » »  Par conséquent, personne ne devrait être surpris que le Christ ait choisi El Palmar de Troya comme Lieu des plus importantes Apparitions Célestes de tous les temps, pour devenir plus tard le Saint-Siège Apostolique de Son Église. 

Nous espérons enrichir de plus en plus cette page d’informations importantes pour aider les âmes à reconnaître l’Église Palmarienne en tant que Véritable Église du Christ.  Visitez fréquemment notre site Web et vous verrez que nous publions en permanence des informations très intéressantes et importantes.  Nous publierons bientôt une lettre apostolique de Sa Sainteté le Pape Pierre III sur la vocation religieuse, sa dixième lettre, qui traite longuement de la Vie Sacerdotale. 

Nous précisons que ce rapport et de nombreux autres textes sur notre site Web n’ont pas été écrits par Sa Sainteté le Pape Pierre III.  Ce que le Pape écrit porte toujours sa signature et son sceau.  Par conséquent, ceux qui ont critiqué le Pape pour ce qui est écrit dans les rapports précédents publiés ici se trompent.  Il est vrai que tout ce qui se trouve sur le site Web a été approuvé par Sa Sainteté, mais ces rapports et autres documents publiés ici qui ne portent pas le sceau papal ont été préparés par l’Action Catholique Palmarienne.

Ceux qui critiquent doivent tenir compte de quelques mots tirés de la Sainte Bible Palmarienne sur la langue: «Ainsi, celui qui souhaite vivre cette vie dans la paix du Christ et jouir après de la vie éternelle, retienne sa langue du mal et ses lèvres ne parlent pas avec des mensonges.  Éloignez-vous du mal et faites le bien, cherchez ardemment la paix du Christ et allez après elle, car le Seigneur Dieu a les yeux fixés sur les justes et entend propice leurs supplications, en même temps que son visage regarde avec colère ceux qui font le mal. »  (Première lettre de Saint Pierre (Année 47), Chapitre VI). 

Il est intéressant de voir comment les médias et les personnes qui écrivent contre l’Église Palmarienne disent souvent que nous recherchons de l’argent.  Mais la mission de la Vraie Eglise du Christ est spirituelle.  Quand Saint Grégoire XVII, le Grand Fondateur de l’Ordre des Carmélites de la Sainte Face est mort, il est mort pauvre.  S’il avait été riche, il aurait laissé beaucoup de biens en son nom, mais ce n’était pas comme ça.  Il n’a rien laissé.  Le Pape aveugle a accompli sa grande mission en tant que messager de Dieu pour gagner le Ciel et non les richesses de la terre.  De même, son successeur, le Pape Saint Pierre II, est mort pauvre.  Il n’a rien laissé.  Il n’y avait rien à laisser. 

L’Église Palmarienne se prépare pour les événements futurs avec une grande confiance en la Sainte Famille, Jésus, Marie et Joseph.  Les souffrances ne manquent pas, car grâce à ces souffrances on gagne de grands mérites.  Avec les souffrances de Christ et de Marie, le Ciel s’est ouvert aux hommes.  À travers les souffrances de ceux qui composent la Sainte Eglise Palmarienne, les chemins sont ouverts pour que le Corps Mystique du Christ s’enrichisse encore davantage de simples âmes prêtes à se sauver et à aider les autres à se sauver.