38e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

38e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

L’Église Catholique Palmarienne est la véritable Église du Christ. C’est quelque chose de très, très sérieux. Il ne faut pas se moquer d’elle comme beaucoup le font, en la qualifiant de secte. Ceux qui la qualifient de secte font preuve d’une grande ignorance. Comme ils ne la comprennent pas, ils la critiquent et se moquent d’elle, montrant ainsi leur manque de connaissances et d’éducation religieuse. La Sainte Vierge Marie a choisi le village du Palmar de Troya pour sa grande Apparition en 1968 pour des raisons très importantes. Avant cette Apparition au Palmar de Troya, ce qui suit a été prophétisé lors des apparitions d’Ezquioga, en Espagne, lorsque Notre Seigneur Jésus-Christ a dit : « Les signes avant-coureurs de la guerre seront, la tiédeur religieuse et la corruption des mœurs, le vice pris pour la vertu et la vertu pour le vice, les croyants pris pour des fous et les incroyants pour des illuminés ». (D’après les messages donnés à Benita Aguirre en juillet et août 1933). Par conséquent, ceux qui se moquent et publient contre l’Église Palmarienne sont vraiment des incrédules et des fous.

Et en conséquence de cette vérité, nous allons ouvrir des voies pour ceux qui sont sincères. Lisez la dernière Lettre Apostolique de Sa Sainteté le Pape Pierre III et vous verrez que dans la Sainte Eglise Palmarienne on suit l’authentique Foi Catholique. Nous suivons les enseignements des Papes de l’Église Catholique de toujours, anciennement l’Église Catholique Romaine. Combien de fois les Papes ont-ils demandé aux fidèles catholiques de s’habiller chrétiennement et pourtant ils ne les ont pas écoutés. C’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ s’est lassé de Rome et a choisi un Espagnol, un Sévillan au fort tempérament, afin que l’Église ait un chef capable d’imposer l’ordre et de disposer l’Église dans un état agréable à Dieu. Tout comme l’a fait le Pape Saint Grégoire XVII, la Gloire des Oliviers. Le célèbre Saint Malachie a fait des prophéties sur les Papes et leur a donné une devise qui identifierait leur Pontificat. La devise qui correspondait au Pape Grégoire XVII était « La Gloire des Oliviers ». El Palmar de Troya, cette terre de Séville, est pleine d’oliviers. Le titre « Gloire des Oliviers » correspond parfaitement au titre du Pape Grégoire XVII, choisi et couronné personnellement par Notre Seigneur Jésus-Christ. Quiconque passe par El Palmar de Troya verra d’innombrables oliviers. C’est là que le Christ a indiqué où se trouvait son Vicaire au moyen des prophéties de Saint Malachie, bien connues de ceux qui ont reçu une solide éducation catholique.

Notre site web est déjà publié en 28 langues et il nous manque encore d’autres langues. Les coordinateurs des traductions des publications palmariennes continuent leur grand travail de mise à disposition de la connaissance de la Vraie Église à tous les peuples du monde. Le Christ l’a clairement indiqué dans son Sermon eschatologique : « Et avant toutes ces choses, l’Évangile sera prêché dans le monde entier, pour en rendre témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin, car le monde sera purifié par le feu ».

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en surbrillance.

1.Argentine11.États-Unis21.Paraguay
2.Brésil12.Venezuela22.Kenya
3.Mexique13.Équateur23.Guatemala
4.Inde14.Bangladesh24.Irak
5.Espagne15.Nicaragua25.Chili
6.Colombie16.Bolivie26.El Salvador
7.Philippines17.Ukraine27.Italie
8.Pérou18.Honduras28.Cameroun
9.R. Dominicaine19.Allemagne29.Pakistan
10.Nigéria20.Congo – Kinshasa30.Pologne

Voici les dix villes dont nous recevons le plus de visites.

  1.  Santa María de los Buenos Aires.
  2.  Santa Fe de Bogotá.
  3.  Lagos.
  4.  Santo Domingo.
  5.  Córdoba (Argentine)
  6.  Mexico City
  7.  Madrid.
  8.  São Paulo.
  9.  Managua
  10.  Quezon City.

Revenons à la très importante lettre de Sa Sainteté le Pape Pierre III sur l’obligation de s’habiller chrétiennement, qui est maintenant disponible sur notre site web (la version française sera bientôt disponible).
https://cdn-prod.ocsficp.org/wp-content/uploads/2022/01/22-Carta-PP-Pedro-III-Espanol.pdf

Sa Sainteté s’inspire largement du grand Saint du siècle dernier, Saint Pio de Pietrelcina, qui ne se lassait pas d’exiger une bonne tenue vestimentaire chez tous ceux qui venaient à lui. Il y a beaucoup de disciples de Saint Pio dans ce monde, de faux disciples, parce qu’ils ne suivent pas ce qu’il a enseigné. Il a appris aux femmes à porter des jupes longues et non des pantalons. A partir de la page 42 de la Lettre Apostolique du Pape Pierre III, il expose très clairement la position de Saint Pio de Pietrelcina en ce qui concerne l’habillement chrétien. Celui qui ne se conforme pas à ce que Saint Pio a enseigné ne peut se dire fils spirituel de Saint Pio. Au contraire, ceux qui ne respectent pas les normes vestimentaires prêchées par ce saint doivent être appelés enfants de Satan. Car ils suivent Satan et non St. Pio. Des mots durs, mais c’est la réalité. En s’habillant mal, on provoque les autres au péché et on facilite la damnation éternelle de ces âmes. Habillez-vous bien, avec des jupes longues si vous êtes une femme, sans décolletés, sans transparences, de manière digne, pour ne pas avoir à rendre compte à Dieu d’avoir été coupable de la damnation éternelle des autres. C’est une question très sérieuse.

Enfin, certains qui ont lu notre dernier rapport se sont intéressés au futur Grand Miracle de la Vierge au Palmar de Troya au-dessus de la Basilique-Cathédrale. La prophétie vient de Saint Jean l’Évangéliste : « Moi, l’Apôtre Jean, je vis apparaître dans le ciel un grand signe : une femme revêtue du soleil, la tête couronnée de douze étoiles, et le croissant de lune sous ses pieds ». Ce passage contient mystérieusement le Grand Miracle du Palmar, qui consistera en l’Apparition apothéotique de la Sainte Vierge Marie sous le doux titre de Notre Mère du Palmar Couronnée, avec les emblèmes très lumineux de sa royauté céleste, et marchant sur le croissant de lune car celui-ci est le symbole des schismes et des hérésies. En ce jour de sa grande Apparition, Notre Mère Céleste montrera les splendeurs de sa gloire comme Elle ne l’avait jamais fait auparavant dans aucune Apparition. Par sa manifestation apocalyptique, glorieuse et triomphante, la Vierge Marie donnera la preuve universelle et sans équivoque de la véracité de l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Mais Dieu seul connaît l’heure, le jour et l’année de cette Apparition apothéotique, pour confondre les orgueilleux.
Nous avons récemment publié l’Acte de Stigmatisation du 14 mars 1973 du Pape Saint Grégoire XVII, signé par des témoins. Il s’agit d’un document qui relate ce qui s’est passé ce jour-là, alors que Saint Grégoire était encore un laïc, principal voyant du Palmar de Troya. Il a souffert mystiquement la Sacro-sainte Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ. L’Acte de Stigmatisation a été signé par 20 témoins. Il peut être lu sur notre site web.


Papes recents (Francais) – Iglesia Catolica Palmariana (eglisepalmarienne.org)