39e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

39e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’histoire de la Sainte Église Palmarienne, il faut évoquer la figure de Saint Paul VI, Martyr du Vatican. Avant la mort de ce grand Pape de l’Église Catholique Romaine, il avait été manipulé et drogué par les ennemis de l’Église. Malheureusement, il n’avait pas assez de soutien parmi les Cardinaux et les Évêques pour maintenir l’Église Catholique fermement sur la voie qu’elle avait empruntée depuis que Saint Pierre avait transféré l’Église à Rome. Même si Saint Paul VI (Pontificat : du 19-06-1963 au 06-08-1978) était le vrai Pape, beaucoup de ses Cardinaux et Évêques n’étaient pas fidèles à l’Église. Toutes sortes d’hérétiques, les francs-maçons, les communistes, etc., avaient été introduits dans la hiérarchie Romaine. C’est pourquoi, à la mort de Saint Paul VI, Rome était si pourrie que le Christ ne pouvait agir pour choisir un Vrai Pape. Ce n’était pas possible car pour l’élection il y avait plus de traîtres que de fidèles. Un Pape traître serait forcément victorieux. Mais puisque le Christ n’allait pas valider un Pape traître, Il avait déjà préparé une autre solution.

Et cette solution a commencé avec l’Apparition de la Très Sainte Vierge Marie au Palmar de Troya le 30 mars 1968. Il était nécessaire de déplacer le Siège de la Sainte Église. Le lieu choisi par le Ciel est au sud de l’Espagne, dans un lieu bien connu pour sa dévotion à la Mère de Dieu. La Très Sainte Vierge a commencé le futur transfert de l’Église en apparaissant dans le Lieu Sacré du Palmar de Troya, dix ans avant la mort de Saint Paul VI. Pendant huit ans, Elle a préparé ce Lieu Sacré pour y fonder l’Ordre des Carmes de la Sainte Face, et il a fallu encore deux ans pour donner une continuité à la véritable Église en y transférant le Siège de l’Église Catholique de toujours.

Notre site Web est déjà publié en 30 langues, l’indonésien étant le plus récemment ajouté. Nous progressons avec courage et dévouement afin que personne ne manque de la connaissance de la Vraie Église. Nous augmentons également le nombre de documents dans chaque langue. La Colombie est le cinquième pays où plus de cent mille personnes ont visité notre site Web.

Il est intéressant de noter que depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, nous avons reçu plus de visites d’Ukraine que de tout autre pays. Nombreux sont les jours où ils terminent à la première place. Et les autres jours, en deuxième ou troisième place. Nous ne doutons pas que la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ et la très belle Image de Notre Mère du Palmar apporteront beaucoup de réconfort à ce peuple qui souffre depuis longtemps.

 

Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en surbrillance

1.Argentine11.États-Unis21.Congo – Kinshasa
2.Brésil12.Venezuela22.Kenya
3.Mexique13.Équateur23.Guatemala
4.Inde14.Ukraine24.Irak
5.Colombie15.Bangladesh25.Chili
6.Espagne16.Nicaragua26.El Salvador
7.Pérou17.Bolivie27.Italie
8.Philippines18.Honduras28.Cameroun
9.R. Dominicaine19.Allemagne29.Pakistan
10.Nigéria20.Paraguay30.Pologne

Quant à ceux qui acceptent la Sainte Église Palmarienne comme la Vraie Église du Christ, il serait important qu’ils répondent à l’appel de la Très Sainte Vierge Marie à collaborer avec Elle en ces moments si difficiles pour son Église. Il ne faut pas s’attrister que l’Église Palmarienne soit très petite. Au contraire, il faut se réjouir du fait que l’on a été appelé à être membre de l’Église du Christ. Dieu n’a pas besoin de beaucoup de gens pour remporter la victoire. Ce qu’il demande, c’est que ceux qu’il appelle d’une manière très spéciale, se donnent de tout leur être et atteignent ainsi une grande intimité avec notre Créateur. Et lorsque Jésus trouve une âme prête à souffrir pour Lui, prête à s’abandonner à Sa Grande Œuvre Mystérieuse, qui est l’Église Palmarienne, Il se fait connaître à cette âme. Par conséquent, les âmes persévèrent dans l’Église Catholique Palmarienne, même si elles sont persécutées et souffrent beaucoup, parce qu’elles connaissent Jésus et savent qu’elles sont dans la Vérité. Ces âmes vivent les paroles du Saint Évangile : « Je suis le Bon Pasteur. Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent ». Livre V, Chapitre XLIV.

Et ce n’est pas seulement Jésus qui se manifeste aux âmes fidèles de l’Église, mais aussi le Père Éternel et le Saint-Esprit, car là où Jésus agit, le Père et le Saint-Esprit agissent aussi.

Nous approchons de la Semaine Sainte, un moment toujours très glorieux pour l’Eglise Catholique Palmarienne, parce que nous vivons tout particulièrement les événements du Calvaire, avec une grande ferveur et dévotion. Les Images Sacrées nous rappellent les moments terribles que Jésus et Marie ont vécus au cours de leurs sacro-saintes passions respectives. L’image du Christ, portant sa croix et couronné d’épines, doit pénétrer l’âme avec le repentir des péchés que chacun de nous a commis. La Semaine Sainte est un appel à demander pardon à Dieu pour ses propres péchés et à faire des actes de réparation pour eux. Malheureusement, beaucoup passeront la Semaine Sainte à critiquer les autres, à rejeter sur les autres la faute de mille choses, à dire du mal des autres, à semer le mensonge, à calomnier, à pécher contre le Christ par de mauvais désirs et actes, à perdre l’essentiel. L’essentiel est de regarder à l’intérieur de soi, de s’humilier devant Dieu et de s’accuser de ses propres péchés. La Semaine Sainte est un appel à chacun à regarder dans son âme et à voir combien de misère il y a. C’est un temps de pardonner à tous en imitant le Christ qui a pardonné à ses ennemis sur la Croix. Ses douces paroles : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » nous montrent l’exemple que nous devons suivre. Sur la Croix, le Christ est Roi, un Roi qui permet à ses bourreaux de Le maltraiter et de Le tuer. Si tu ne verses pas une larme en pensant au Christ crucifié, tu ne l’aimes pas encore. Ne te fais pas d’illusions. Médite sur le Calvaire et tu obtiendras un grand amour pour notre Divin Sauveur Jésus-Christ et aussi notre Co-sauveuse, la Divine Vierge Marie.