52e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

52e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

L’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne, la Véritable Église du Christ, a pour mission d’étendre le Royaume des Cieux sur la Terre. Le Ciel est un lieu de bonheur parfait, où vivent les Anges et les Saints. Tous louent et glorifient Dieu. C’est à la Véritable Église, et non aux autres églises, aussi bonnes qu’elles paraissent, qu’incombe la mission sacrée d’enseigner et d’accomplir le Culte Divin afin de prolonger la glorification de Dieu ici sur terre. L’Église ne peut donc pas rester inactive face à la corruption spirituelle qui règne dans les âmes. L’Église du Christ doit enseigner les devoirs de l’être humain envers Dieu.

    Beaucoup diraient probablement que l’Église est très extrême dans les normes vestimentaires qu’elle exige, mais si l’Église représente le Ciel sur Terre, comment pouvons-nous permettre aux gens d’offenser Dieu avec des coutumes perverses et même sataniques ? La musique moderne représente Satan et sa haine de Dieu, incitant les gens à offenser notre Créateur. En revanche, les hymnes de l’Église écrasent la tête de Satan et exaltent Dieu. Les hymnes de l’Église louent Marie, Mère de Dieu et notre Mère. Nous lui chantons pour lui faire plaisir et pour lui témoigner notre amour. De même, notre Mère Céleste intercède pour nous auprès du Trône de Dieu et nous aide à obtenir la miséricorde et le salut. Cependant, la grande majorité des âmes sont du côté de Satan. Combien peu veulent se conformer à la décence chrétienne dans l’habillement et rejeter la musique moderne, inspirée par Satan ! Il y en aura même beaucoup qui nieront l’existence de Satan afin de pouvoir continuer à pratiquer leurs coutumes perverses.

    Il vaut mieux ne pas remettre la conversion à plus tard. Il est temps de tourner le dos au diable, aux amis qui t’encouragent à pécher. Il est temps de te tourner vers la Vierge Marie et de demander sa miséricorde et sa paix. La paix de Marie Très Sainte surpasse la paix du monde, qui est une fausse paix, qui disparaît à toute épreuve. La paix de Marie est ce qui te maintient ferme et pieux face à toutes les tempêtes. Écoute quelques-uns des hymnes de notre site web et vois comment ils t’aident spirituellement. Ils apportent de la joie à l’âme et de bonnes intentions au cœur. Nous n’irons pas de pécheur à saint en un jour, mais si tu fais le premier pas, tu verras à quelle vitesse tu peux t’unir à Dieu. Garde toujours à l’esprit que le plus important est d’être baptisé dans la Véritable Église du Christ, l’Église Palmarienne. En dehors de cette Sainte Église, les sacrements que tu pourrais recevoir ne sont pas valides et malheureusement ils ne servent à rien.

    Prends un chapelet dans tes mains et apprends à prier le Saint Chapelet Pénitentiel et tu auras commencé ta conversion. Sur notre site Internet, tu peux apprendre à prier ce Saint Chapelet. Prie-le tous les jours sans faute. Cela t’apportera une force spirituelle que tu n’as jamais connue auparavant.

    Voici la liste des trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site au cours de l’année écoulée. Les pays qui ont perdu ou gagné des positions sont mis en surbrillance.

1.Colombie11.États-Unis21.Chine
2.Argentine12.Indonésie22.Égypte
3.Mexique13.Philippines23.Italie
4.Brésil14.Ouganda24.Bolivie
5.Nigeria15.Kenya25.Congo Kinshasa
6.Inde16.Turquie26.Algérie
7.Pérou17.Ukraine27.Tanzanie
8.R. Dominicaine18.Équateur28.Népal
9.Venezuela19.Allemagne29.Pologne
10.Espagne20.Vietnam30.Guatemala

    Ces derniers temps, notre apostolat sur Internet a connu un grand succès, à tel point qu’il semble miraculeux. Le nombre de personnes qui ont appris à connaître l’Église Catholique Palmarienne est aujourd’hui très élevé. Cependant, beaucoup tombent dans les pièges des ennemis de l’Église qui ont répandu tant de mensonges contre Elle. Mais Dieu est grand et tout-puissant et Il clarifiera de nombreuses questions que nous n’avons pas encore défendues ou dont nous n’avons pas parlé publiquement. Un évêque de l’Église Palmarienne va ouvrir une chaîne YouTube afin que le public puisse voir par lui-même ce que notre Église enseigne et, plus important encore, montrer le chemin du salut éternel. Cette chaîne va commencer au plus tard en mai, le mois de Marie.

    Mai est le mois des fleurs et la Fleur Céleste est la Très Sainte Vierge Marie. Ceux qui sont dévoués à la Vierge Marie savent que le mois de mai est son mois. Lorsque ce mois arrive, nous sommes remplis d’une grande joie. C’est le mois pour renouveler nos dévotions à la Mère de Dieu, la Reine du Ciel, et pour renforcer notre foi en Dieu à travers Elle. Nous devons suivre l’exemple d’humilité, d’amour et de dévotion de Marie envers Dieu. L’Église Catholique Palmarienne est l’œuvre de Marie Très Sainte, puisque l’histoire des événements célestes au Palmar de Troya a commencé avec son Apparition le 30 mars 1968 au Palmar de Troya. Dans l’Église Palmarienne, la Vierge Marie est tendrement aimée. Chaque Palmarien vaut mille pour son amour de la Mère de Dieu. Nous sommes ses esclaves. Nous vivons unis à Elle dans notre vie quotidienne. Nous pratiquons une confiance totale en Elle, car notre Mère Céleste écoute ses enfants du Palmar et exauce leurs vœux. Cette dévotion à la Mère de Dieu est inexplicable pour ceux qui vivent le dos tourné à Dieu, mais nous la prêcherons toujours pour qu’ils changent et s’abandonnent à Elle. Malgré tous les mensonges qui peuvent exister à l’encontre de la Sainte Église Palmarienne, personne ne peut nous enlever notre devise d’être une Église Mariale, une Église qui loue la Mère de Dieu comme il se doit.

    Nous avons vécu une Semaine Sainte merveilleuse. Tout cela peut être vu dans nos vidéos sur YouTube. Plusieurs d’entre elles ont déjà été postées. Il y a également une vidéo de la Procession Eucharistique qui a eu lieu lors de la fête principale de Saint Joseph, le 19 mars. La Semaine Sainte Palmarienne commence chaque année le 20 mars et se termine le 27 mars.

    Pour accepter la Sainte Église Palmarienne, il faut être humble et analyser tout ce que l’on voit dans les vidéos. La perfection de la célébration du Culte Divin est un signe clair que nous vivons pour plaire à Dieu. Les chaînes de Saintes Messes célébrées par les évêques palmariens sont un accomplissement héroïque. Les Saintes Messes sont nombreuses et il faut beaucoup de pénitence pour les célébrer. Pendant plusieurs heures chaque jour, les évêques palmariens sont à l’autel pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Malgré la fatigue et parfois la maladie, les évêques palmariens continuent à célébrer les Saintes Messes. On ne trouvera pas cela en dehors de l’Église Palmarienne. Les Messes célébrées en dehors de l’Église ne sont pas non plus valides. Et même si elles étaient valides, les prêtres non palmariens ne célébreraient pas autant de Messes, mais seulement une petite partie. Les évêques palmariens possèdent l’esprit de sacrifice qui a été perdu dans les autres églises.

    Nous ne pouvons pas terminer sans parler des religieuses des Carmélites de la Sainte Face, ces femmes qui ont donné leur vie pour être épouses du Christ, et qui, malgré leur vie de grand sacrifice et de prière, ne manquent pas du bonheur ineffable que l’on ressent au service de Dieu. Combien d’âmes sont sauvées par la vie de dévouement de nos religieuses ! Il est impressionnant de voir combien de jeunes religieuses palmariennes rejettent le monde pour ne vivre que pour Dieu. Quel Ciel inimaginable les attend ! Plût à Dieu que les religieuses qui se donnent à Dieu en dehors de l’Église Palmarienne puissent entrer dans notre Saint Ordre et y atteindre la sainteté mille fois plus facilement. Il est dommage que tant d’âmes ne se rendent pas compte de la chute et de l’apostasie de Rome, car en dehors de l’Église Palmarienne, il n’est pas possible de vivre dans l’état de grâce. En résumé, la vie d’une religieuse est une vie consacrée à la prière, à la contemplation et au service de Dieu et de la communauté religieuse. C’est une vie d’abandon et de renoncement, dans laquelle on cherche à se rapprocher de Dieu, de sa Sainte Mère et de Saint Joseph.