62e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

62e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Nous regardons souvent les défauts des autres, nous sommes scandalisés par ce que nous n’aimons pas. Nous jugeons continuellement les personnes qui nous entourent par leurs expressions, leurs gestes, les couleurs de leurs vêtements, leur démarche, etc. Nous analysons, selon notre vision de la réalité, chaque détail des personnes que nous regardons. Et lorsque nous avons devant nous une personne importante, nous prêtons encore plus d’attention à tous les détails. Le Vrai Pape a une apparence normale, ce n’est pas une personne d’une autre planète, c’est une personne normale qui mange, dort, se fatigue et se réjouit quand il y a de quoi se réjouir. Rien de ce qu’il fait en tant que personne n’affecte son rôle de Vicaire du Christ. Être le Vicaire du Christ veut dire être le représentant du Christ sur terre. Sa mission dans l’Église est de faire ce qui plaît le plus au Seigneur, de faire les choses comme le Christ Lui-même les ferait s’il était sur terre. Lorsque le Vicaire du Christ prend une décision au nom du Christ, il peut avoir la certitude que le Christ sera son soutien et son défenseur dans ce qu’il fait.

     Le Christ imposerait des règles strictes contre l’indécence vestimentaire. Le Christ imposerait des lois sévères contre les voleurs, les corrompus, ceux qui propagent l’impiété. Méditons bien sur ce que ferait le Christ s’il était sur Terre en ce moment et nous comprendrons mieux les actions du Pape qui Le représente. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est qu’il y a un Vrai Pape au Palmar de Troya et un antipape à Rome. À Rome, l’antipape permet de bénir l’union de deux personnes, même s’il ne s’agit pas d’un homme et d’une femme. Au Palmar, cette aberration n’est pas permise. À Rome, l’antipape recommande aux fidèles d’accepter des compromis avec les autres religions pour ne pas entraver l’œcuménisme. Le Pape de l’Église Palmarienne prône exactement le contraire. Le Pape du Palmar oblige les fidèles à défendre la foi avec courage. Que de martyrs en grand nombre ont donné leur vie en combattant pour la foi et ont été cruellement martyrisés pour ne pas avoir accepté de fausses religions !

     Dieu nous exige de faire preuve de miséricorde envers notre prochain. Examinez-vous sur cette question. Payez-vous un salaire équitable à ceux qui travaillent pour vous ? C’est l’un des péchés qui crie au Ciel : Exiger des autres qu’ils travaillent dur en échange d’une faible rémunération pour s’enrichir. Les œuvres de miséricorde sont très importantes, mais la plus importante de toutes est d’enseigner la vraie foi à ceux qui ne la connaissent pas, à ceux qui vivent trompés par de fausses religions. À l’heure actuelle, l’église romaine est une fausse religion guidée par un antipape qui ouvre la voie à l’unification de toutes les religions en une seule. Cette église prétend être géante, puissante, si libérale que n’importe qui peut en être membre sans renoncer à sa propre religion. Elle suit la voie de l’œcuménisme : Tous unis sous l’égide d’un faux pasteur. Au passage, toute notion de catholicisme sera bien détruite. Rome, pour s’unir à toutes les religions, a cessé d’être catholique.

     C’est ainsi que le Christ a envoyé sa Mère apparaître dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya, car le Siège de l’Église Catholique avait besoin d’un nouvel emplacement. Le Ciel a préparé une personne à recevoir la Papauté, qui était l’Évêque Ferdinand, dans le monde, Clemente Dominguez y Gómez, le voyant principal des Apparitions du Palmar de Troya, et le Christ l’a couronné Pape à la mort de Saint Paul VI le 6 août 1978. À partir de ce moment, la véritable Église Catholique continue au Palmar de Troya détenant la véritable Succession Apostolique.

     Pour une meilleure compréhension, les Sièges Apostoliques de l’Église du Christ sont, selon la trajectoire historique, les suivants : Jérusalem – Antioche – Rome – Palmar de Troya et ensuite, selon les prophéties, à nouveau Jérusalem. Le retour du Siège de l’Église Catholique du Christ à Jérusalem se produira lorsque la grande Cathédrale du Palmar de Troya sera déplacée par les Anges du Palmar de Troya à Jérusalem. Le grand Prophète, Mystique, du Palmar de Troya, le Pape Saint Grégoire XVII, le Très Grand, a parlé de la construction d’une Cathédrale au-dessus de la Cathédrale actuelle, c’est-à-dire que la Cathédrale actuelle restera comme une Chapelle à l’intérieur de la grande Cathédrale qui doit encore être construite. Si Dieu le veut, personne ne l’empêchera, et si Dieu le veut, la grande Cathédrale sera déplacée. Cela semble exagéré, mais il semblait aussi exagéré de vouloir construire la Cathédrale actuelle alors qu’il n’y avait pas de toit pour protéger ceux qui priaient autrefois sur le Lieu des Apparitions. Vous voyez qu’aujourd’hui, il y a une Cathédrale magnifiquement construite.

     Notre apostolat continue avec un grand nombre de personnes qui s’intéressent à ce qui se passe au Palmar de Troya. Que personne ne s’étonne que cette année, la véritable Église Catholique soit connue de nombreux millions de personnes. À tout moment, le Christ interviendra et donnera le signal clair que les catholiques doivent obligatoirement être avec le Pape Pierre III. Tout est entre les mains de Dieu, mais à Rome, ils se confondent de plus en plus avec des enseignements anticatholiques, et il n’est donc pas étonnant que les fidèles les mieux disposés abandonnent cette église apostate.

     Il est incroyable de voir combien de personnes de ce monde refusent l’intervention Céleste de la Très Sainte Vierge Marie, alors que c’est la volonté de Dieu que nous nous tournions humblement vers sa Très Sainte Mère, qui est aussi notre Mère. L’amour de la Vierge Marie pour nous est si grand qu’elle a souffert spirituellement dans son Corps toutes les souffrances que le Christ a souffert physiquement au Calvaire. Nous avons l’obligation sacrée de l’aimer intensément pour avoir tant souffert pour nous. Et cela ne s’arrête pas là ; la Sainte Vierge continue de nous aimer, de nous inspirer et de nous guider pour vivre comme de bons chrétiens. Nous ne pouvons rien faire de bien sans la Grâce de Dieu, et les Grâces nous viennent par la Vierge Marie. Si tu aimes vraiment la Très Sainte Vierge, il est temps de prier intensément pour qu’elle te montre quelle est la Vraie Église. Comme la plupart des gens suivent l’antipape, alors, la plupart des gens ont besoin de demander cette lumière. Et ceux qui sont tombés entre les mains des protestants portent la honte d’avoir laissé de côté la Sainte Vierge pour adopter une attitude orgueilleuse et vouloir se séparer d’une Mère si merveilleuse. Ils vivront toujours dans les ténèbres et quand ils mourront, la grande peur les attend de rencontrer la Mère de Dieu dans le jugement particulier et de devoir lui demander pardon pour le mépris qu’ils ont eu pour Elle.

     Dans l’Eglise Catholique Palmarienne, nous aimons profondément la Très Sainte Vierge Marie, qui fait de grands miracles. Ceux qui l’aiment vivent le miracle continu de sa puissante intercession. C’est pourquoi nous savons avec certitude que nous avons la vraie foi parce que nous voyons que la Très Sainte Marie accomplit des miracles pour nous dans notre vie quotidienne. Parfois, il s’agit de problèmes ennuyeux que nous ne savons pas comment résoudre, mais nous prions trois « Je vous salue Marie » avec beaucoup de foi et Elle intervient immédiatement. Marie Très Sainte est la source de notre joie, une joie qui ne peut être ressentie en dehors de l’Église Palmarienne, même si ceux qui sont en dehors de l’Église peuvent aussi obtenir des miracles de la Vierge. Ce qu’ils ne peuvent pas ressentir, c’est l’Amour Divin dans les âmes, car pour cela ils doivent être en État de Grâce. Nous savons que l’État de Grâce n’est atteint par le Baptême qu’au sein de la Véritable Église du Christ.

     Nous entrons bientôt dans le mois de mars, le mois consacré au Très Saint Joseph, Père Virginal de Jésus et Époux Virginal de Marie. Après la dévotion à la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ et à Notre Mère du Palmar Couronnée, vient la dévotion au Très Saint Joseph. De nombreux fidèles de la Sainte Église Palmarienne prient chaque jour le Saint Chapelet de Saint Joseph. C’est pourquoi ils bénéficient d’une protection enviable de Saint Joseph. Sur notre site web, nous avons un livret de prières où vous pouvez apprendre comment réciter le Saint Chapelet de Saint Joseph. C’est une excellente prière et grâce à Saint Joseph, nous apprendrons à aimer beaucoup plus la Très Sainte Vierge, qui nous amènera ensuite à aimer davantage son Divin Fils Jésus.

     Cette prière est très importante : Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, sauvez les âmes. Cet acte d’amour nous aide spirituellement, surtout lorsque nous réfléchissons à ce que nous disons. Plus on la récite, mieux c’est. Certains, le Chapelet à la main, vont d’un grain à l’autre en priant cette prière de l’amour : Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, sauvez les âmes. En aimant la Sainte Famille, les mauvais penchants sont expulsés et nos dispositions au bien sont améliorées. Parfois, les âmes sont attristées de tomber dans les péchés. Nous, les humains, sommes faibles, mais si nous prions intensément cette prière avec amour et foi, nous vaincrons le diable et les péchés qui causent tant de tristesse.