64e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

64e Rapport sur la page web de la Sainte Eglise Palmarienne

Il n’est pas faux de dire que notre apostolat va de merveille en merveille, quoi que puissent dire ou inventer nos diffamateurs. Peut-on faire obstacle à Dieu ? Peut-on empêcher l’élan de Dieu le Saint-Esprit qui illumine les esprits des Apôtres Palmariens pour poursuivre leur grand apostolat ? Nous vivons une époque de chaos religieux dans le monde. Aujourd’hui, plus que jamais, l’apostasie de l’église romaine est clairement visible. Aujourd’hui, plus que jamais, Dieu le Saint-Esprit exhorte les gens à faire connaître la vraie Église : l’Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Palmarienne. Le Saint-Esprit montre au monde où se trouve la Vraie Église et où se trouve le Vrai Pape. Ces deux choses vont de pair, vous ne pouvez pas avoir une Vraie Église sans avoir le Vrai Pape. Nous insistons pour appeler l’Église Catholique Palmarienne la Vraie Église, car il y a tellement de fausses églises que nous l’appelons Vraie pour la distinguer d’elles. C’est aussi pour que les gens se mettent à penser s’ils sont dans une église qui est la vraie. Notre Seigneur Jésus-Christ a dit : « Je suis la Lumière du monde ; celui qui Me suit ne marche pas dans les ténèbres, mais aura la Lumière de la vie surnaturelle ». C’est pourquoi nous devons suivre Jésus, nous devons appartenir à son Corps Mystique, et cela ne peut se faire que si nous sommes membres de l’Église qu’Il a fondée au Calvaire. Le Christ a fondé son Église sur le Calvaire et a promis d’être avec elle jusqu’à la fin des siècles.

    Tout le monde doit être fidèle au Christ et chercher le chemin pour entrer dans l’Église Catholique Palmarienne. Se tourner vers la Très Sainte Vierge Marie est le moyen plus sûr. Elle, qui est la Grande Faiseuse de Miracles, ferait un miracle pour tous ceux qui voudraient faire partie de la Vraie Église. Dieu ne demande pas aux gens de croire en l’Église Palmarienne simplement parce que quelqu’un dit que l’Église Palmarienne est la Vraie Église, mais Il donne des signes clairs et évidents par lesquels sa Sainte Église peut être reconnue. Ces signes ont été reçus par de nombreuses personnes présentes lors des extases de Saint Grégoire XVII le Très Grand, (Clemente Domínguez et Gómez dans le monde). Beaucoup de gens ont reçu la grâce de sentir des parfums célestes. D’autres ont vu des communions mystiques, et d’autres encore des colonnes de fumée. Ceux qui ont lu un grand nombre de publications sur notre site web peuvent conclure que l’Église Palmarienne est vraiment la vraie.

    Sur YouTube, nous parvenons enfin à augmenter le nombre d’abonnés de manière extraordinaire. En six ans, 7000 personnes seulement se sont abonnées ; un nombre très faible et insignifiant. Au cours du dernier mois, cependant, ce nombre a presque doublé, et il y a des signes clairs que l’augmentation se poursuivra. Nous publierons bientôt une vidéo dans laquelle le Saint-Père va s’exprimer pendant une vingtaine de minutes. De très nombreuses personnes souhaitent entendre la voix du Vicaire du Christ. Cette vidéo a été annoncée sur les médias sociaux : https://www.youtube.com/shorts/Vysx_XKZOLU

    Comme d’habitude, la Semaine Sainte s’est déroulée avec succès. Des fidèles palmariens sont venus de nombreux pays du monde. Une fois de plus, nous devons remercier Dieu et sa Très Sainte Mère pour le succès des Cultes Divins célébrés en leur honneur et à leur gloire. La prière confiante et humble obtient de Dieu toutes les grâces et tous les besoins. Les vidéos sont déjà disponibles sur YouTube, sur notre chaîne @IglesiaPalmariana. La Semaine Sainte Palmarienne a les mêmes dates chaque année, 20 mars – 27 mars.

    Le 30 mars, la cérémonie de vénération de la Sainte Image de Notre Mère du Palmar Couronnée a eu lieu. Alors que tous les participants faisaient la queue pour vénérer la Sainte Image, on a chanté de beaux hymnes mariaux. Il y avait un grand nombre de fidèles présents dans cet acte joyeux et solennel d’amour et de vénération pour la Reine des Cieux, notre Très Sainte Mère, la Divine Vierge Marie. En conclusion, le nom de l’Église Palmarienne est très approprié pour l’Église Catholique en ces temps : Palmarienne pour le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya, et Palmarienne pour la dévotion exceptionnelle que la Mère de Dieu reçoit de ses fidèles dévots dans la Sainte Église Palmarienne.

    De nombreux martyrs de l’histoire ont donné leur vie pour la foi catholique et se réjouissent aujourd’hui au Paradis. Heureusement qu’on ne souffre pas au Paradis parce que s’il y avait de la souffrance, les saints souffriraient terriblement. Pourquoi ? Parce que les motifs de leur martyre pour la défense de la foi n’ont plus d’importance aujourd’hui. Et combien de Saints ont été horriblement martyrisés pour ne pas avoir accepté l’anglicanisme du roi pervers d’Angleterre Henri VIII ! L’entrée dans les églises anglicanes ou dans toute autre église non catholique a toujours été synonyme d’excommunication pour les fidèles catholiques. Le 29 mai 1982, l’antipape Jean-Paul II est entré dans la cathédrale de Canterbury pour concélébrer la messe avec d’autres évêques. Ce jour-là, Jean-Paul II a commis un acte passible d’excommunication, un acte honteux et insultant pour le Christ et les Saints martyrs.

    On ne peut pas oublier le passé. L’Histoire Ecclésiastique Palmarienne nous apprend qu’en 1534, le parlement anglais a adopté l’Acte de Suprématie, qui reconnaissait le roi comme le chef suprême et unique de l’Église d’Angleterre, avec tous les pouvoirs civils et ecclésiastiques. L’Église d’Angleterre rompt avec l’Église Catholique. Le chancelier Thomas Cromwell oblige les ecclésiastiques et les laïcs à prêter serment sur les lois de succession et de suprématie du roi, menaçant ceux qui refusent de le faire de lourdes peines, voire de la mort. La défection de l’épiscopat, des autres ecclésiastiques, du monde intellectuel et d’une grande partie du peuple est presque générale. Mais il ne manquait pas d’âmes généreuses, prêtes à donner leur vie pour la défense de l’Église et pour le témoignage de la vérité. En général, parmi les Ordres Religieux, ce sont les Chartreux qui ont le plus souffert de la persécution, offrant le plus grand nombre de victimes. Les Franciscains ont fait preuve du même héroïsme ; car l’Ordre tout entier a refusé de prêter serment et le roi a fait fermer les sept monastères de Londres ; il a gardé deux cents de ses membres en prison où cinquante d’entre eux sont morts. Il en a été de même pour les Augustins du Mont Sion. Parmi les nombreux martyrs, citons l’Évêque Saint Jean Fisher et Saint Thomas More, tous deux emprisonnés à la Tour de Londres et décapités en 1535.

    En 1536, la confession dite de Wittenberg, en Allemagne, a été célébrée entre anglicans et luthériens, où Mélanchthon, main droite de Luther, a rédigé « les dix articles », qui ont été ensuite présentés au parlement anglais, qui les a approuvés presque littéralement, sauf de petits changements, constituant la première formule de foi anglicane. Celle-ci a été ensuite révisée en 1537, et la deuxième formule ou livre des évêques est entrée en vigueur, dans laquelle sont définis les points fondamentaux de l’anglicanisme, qui, en opposition à Luther, maintient la dignité épiscopale. Les ordres religieux sont dissous, les monastères sont fermés dans tout le royaume et leurs biens saisis.

    Plusieurs évêques anglicans nous ont écrit pour nous faire part de leur désir d’être admis dans la Sainte Église Palmarienne, mais tant qu’ils ne renoncent pas à toutes leurs hérésies, rien ne peut se faire. L’Église Palmarienne n’a pas de dialogue avec les autres religions, mais nous présentons la vraie foi ; si quelqu’un l’accepte, c’est merveilleux, mais que celui qui ne l’accepte pas continue son chemin, car nous resterons toujours fidèles à la doctrine catholique de toujours.

    Nous espérons que les multitudes de personnes qui nous trouvent sur Internet se méfieront des nombreuses diffamations que d’autres personnes ignorantes et arrogantes publient. Le chemin vers le Paradis est un chemin de sacrifice. L’Église Catholique Palmarienne est inspirée et guidée par Dieu le Saint-Esprit et Marie Très Sainte. Il faut toujours se tourner vers la prière et prier avec dévotion la Vierge Marie pour obtenir la lumière et la clarté sur la Vraie Église.