Donner un bon résumé sur le site de la Sainte Église Palmarienne prendrait beaucoup de temps. Nous nous limiterons à dire que pour ceux qui s’intéressent vraiment à l’Église Catholique Palmarienne, il y a suffisamment d’informations sur notre site web pour conclure sans aucun doute qu’il s’agit de la Vraie Église du Christ. Certains pensent que la vraie église se trouve à Rome ou ailleurs, mais pour confirmer cela il faudrait présenter des preuves véritables. Le fait qu’une foule suive une Église ne suffit pas pour en faire la vraie. La vérité doit briller d’elle-même et ne pas être une chose obscure ou difficile à voir ou à comprendre. L’Église Palmarienne, en tant que Vraie Église, réalise tous ses Cultes Divins de la même manière dans tous les pays, indépendamment de la culture de ces pays. Les normes de l’Église Palmarienne sont égales pour tous partout sauf avec des exceptions logiques, parfois pour l’économie d’un lieu qui a besoin d’une plus grande compréhension dans le respect de certaines normes de l’Église.
Prenons l’exemple des musulmans, qui appliquent leurs règles de manière très différente d’un pays à l’autre. Ils ne forment pas un seul troupeau ; certains appliquent les règles à l’extrême, d’autres n’observent rien et d’autres font ce qui leur convient. C’est pourquoi le manque d’uniformité crée l’impression qu’il s’agit d’une religion divisée en plusieurs religions. Le Christ a donné naissance à l’Église Catholique Palmarienne au Calvaire. À cette époque, c’était l’Église Catholique de Jérusalem. Comme il y a eu une persécution à Jérusalem, Saint Pierre a déplacé l’Église Catholique à Antioche de Syrie et à ce moment-là la Vraie Église ou Église Catholique aurait pu s’appeler l’Église Catholique d’Antioche. Saint Pierre l’Apôtre n’est pas resté longtemps à Antioche et a décidé aller à Rome. Lorsque Saint Pierre s’est installé à Rome et a commencé à organiser l’Église depuis Rome, l’Église Catholique s’appelait alors Église Catholique Romaine. . En 1978, un antipape a été élu à Rome sous le nom de Jean-Paul Ier. Le Vrai Pape se trouvait sur le Lieu Sacré des Apparitions au Palmar de Troya, en Espagne. Dès lors, l’Église Catholique a cessé d’être appelée Église Romaine et a commencé à s’appeler Église Palmarienne. Palmarienne parce que l’Église Catholique a commencé à s’organiser depuis El Palmar de Troya, en Espagne.
Le Pape est le successeur de Saint Pierre l’Apôtre. Léon XIV n’est pas le successeur de Saint Pierre. La ligne s’est rompue à Rome avec la mort de Saint Paul VI, martyr du Vatican. Puisque Jésus a choisi directement le Pape Grégoire XVII, le Très Grand, et qu’il est arrivé au Palmar de Troya le 9 août 1978 pour diriger l’Église Catholique dans ce lieu sacré, le nom romain ne s’appliquait plus à l’Église Catholique parce que le nom a changé de Romaine à Palmarienne. Ce détail du changement de nom ne signifiait pas qu’une nouvelle église avait été créée, mais plutôt que le nom ‘Palmarienne’ indiquait que, depuis lors, l’Église Catholique était située au Palmar de Troya. Il est très important de garder à l’esprit qu’après la mort de Saint Paul VI, le Pape qui lui a succédé était le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand, et non Jean-Paul Ier qui était un antipape.
L’Église Catholique Palmarienne vit actuellement l’un de ses moments les plus glorieux et triomphants. L’intervention du Ciel est très claire. Les membres de l’Église Palmarienne le voient, le vivent. Il était nécessaire que la Vraie Église soit réduite à un nombre insignifiant de personnes pour que le Ciel la réforme, afin qu’elle puisse briller en tant que Vraie Église et ne soit pas une Église où beaucoup de gens vivent dans le péché mortel et l’excommunication, commettant des sacrilèges sans cesse. Un exemple de cela est qu’un homme ou une femme qui s’habille de manière impudique, incitant les autres à pécher, commet un péché mortel. Quiconque regarde des vidéos obscènes ou lit des livres ou des publications obscènes commet un péché mortel. Quiconque assiste à des cérémonies d’autres religions, etc., encourt l’excommunication. De plus, toutes les cérémonies de l’église romaine sont présidées par des prêtres apostats. Avec ces exemples seulement, tous les membres de l’Église romaine vivent déjà dans le péché mortel et l’excommunication. Si nous devions dresser une liste des péchés graves qui sont permis dans l’église romaine, cette liste serait interminable, et les cardinaux, évêques et prêtres de l’église romaine sont souvent les pires contrevenants, provoquant des scandales en se rendant sur les plages et dans d’autres lieux inappropriés.
Il est temps de se réveiller. Les péchés qui ont toujours été traditionnellement des péchés dans l’Église Catholique restent des péchés, même si quelqu’un s’habille en blanc, se présente comme le chef de l’église romaine et dit le contraire. Il faut fuir l’église romaine et embrasser la Vraie Église et le Vrai Pape au Palmar de Troya, en Espagne. On ne peut pas non plus continuer dans la fausse église de Rome parce que les autres le font. Il faut être courageux. Courageux comme le Christ et Marie nous l’ont enseigné en souffrant tant au Calvaire pour nous ouvrir le Ciel. Combien de personnes reçoivent la lumière de suivre le Christ et Marie dans l’Église Palmarienne et par lâcheté ne le font pas ! La solution pour obtenir ce courage est la récitation quotidienne du Saint Chapelet Pénitentiel. Sur notre site web, dans la Bibliothèque Palmarienne, vous pouvez télécharger le livre de prières qui contient le Saint Rosaire Pénitentiel.
Le livre merveilleux sur les Grandeurs de la Très Sainte Vierge Marie est déjà mis en ligne sur notre site. Il y a beaucoup à apprendre dans ce livre ; il nous aide grandement à apprécier les merveilles que Dieu a accomplies dans notre Mère Céleste. On compte un grand nombre de miracles réalisés par l’intercession de la Sainte Vierge Marie. Une défense a également été publiée sur Marie Coredemptrice, un dogme attaqué par l’église apostate de Rome.
Une autre publication importante sur notre site web est la défense de la Sainte Bible Palmarienne. Bien que ce document ait existé, il a maintenant été élargi pour aider à mieux comprendre l’œuvre merveilleuse de la Sainte Bible Palmarienne. La Sainte Bible Palmarienne est l’œuvre culminante des deux Saints Conciles Palmariens (1980-1992 ; 1995-2002), au cours desquels, malheureusement, l’existence de manipulations dans le texte sacré de la Bible est devenue de plus en plus évidente. C’est pourquoi, bien que tremblant devant l’ampleur du travail, le Pape Saint-Grégoire XVII a ordonné la rédaction d’une Histoire Sacrée Palmarienne, pour inclure tous les livres sacrés et éliminer les manipulations, ce qui a été fait au cours du Deuxième Concile, une fois terminé le Traité de la Sainte Trinité et la Morale Palmarienne, et naturellement grâce au charisme papal du Vicaire du Christ, interprète infaillible des textes bibliques.
Le Pape Saint-Grégoire XVII, le premier Pape Palmarien, est par antonomase le Pape de la Sainte Bible, car, dans son immense travail doctrinal, il a été le premier Pape à réaliser l’interprétation infaillible de la Bible officielle de Saint-Jérôme, appelée la Vulgate, ainsi que des autres versions bibliques, dans lesquels la Parole de Dieu est mélangée à de nombreuses erreurs et manipulations humaines. La publication de l’Histoire Sacrée ou Sainte Bible Palmarienne est un triomphe retentissant du Pape Saint Grégoire XVII contre les ruses de Satan et de ses sbires infernaux et terrestres, car dans la Sainte Bible Palmarienne se trouve la Parole de Dieu dans son authenticité et sa pureté absolues ; et ainsi, désormais libérée des erreurs et des manipulations qui l’avaient considérablement contaminée et obscurcie.

