Rapport sur le site web de la Sainte Église Palmarienne – Iglesia Catolica Palmariana

Rapport sur le site web de la Sainte Église Palmarienne

Des personnes de 44 pays ont visité notre Page Web.

Les pays qui nous ont le plus visités sont d’abord l’Espagne, suivie des  États Unis.  Vient ensuite le Brésil à la troisième place et à la quatrième place, l’Irlande.

Nous avons reçu des emails de plusieurs pays nous communiquant qu’ils aiment ce qu’ils ont vu et qu’ils s’intéressent à la Sainte Église Palmarienne, inconnue par beaucoup jusqu’à maintenant.

Nous, Église Palmarienne, sommes ravis de l’intérêt des gens des pays avec lesquels nous n’avions jusqu’à présent aucun contact, comme par exemple: la Russie, l’Ukraine, le Koweït et de nombreux autres pays.

Nous sommes très heureux de voir comment Dieu, Un et Trin, utilise ce moyen de communication pour que les messages célestes d’El Palmar de Troya atteignent le monde. Nous savons qu’il n’est pas facile d’accepter la vérité de la Sainte Église Catholique et Palmarienne, car cela implique la grande obligation de devenir membre d’une Église sacrifiée au lieu de suivre des églises et des religions faciles et confortables.

L’objectif de cette Page Web est de montrer au monde que, par décret divin, le vrai Pape est dans ce Lieu Sacrée d’ El Palmar de Troya et que, par conséquent, le véritable Vicaire du Christ d’aujourd’hui est Sa Sainteté le Pape Pierre III.

Nous plaçons cette œuvre sous le Manteau de la Très Sainte Vierge Marie et sous la puissante protection du Très Saint Joseph.

Nous souhaitons augmenter considérablement le nombre de langues utilisées dans cette page Web. Nous publierons bientôt les messages d’El Palmar de Troya en polonais.

Nous remercions tous les fidèles Palmariens qui ont aidé à préparer cette Page Web. Clairement, c’est l’œuvre du Saint-Esprit, qui diffuse Sa Lumière là où règnent les ténèbres.